Un petit dérapage qui m'amène à me poser des questions.
Voilà , hier, soirée d'anniv de X dans une grande salle louée pr l'occasion, je reviens du ski et j'revois la fille avec qui j'suis depuis 1 mois et demi. J'suis super content de la voir etc... Mais je bois bois, et bois un peu trop et j'embrasse une fille avec qui j'ai tjrs eu une relation plutot ambigue bien qu'elle ne soit pas tres jolie (c'est chelou ça d'ailleurs). Et ma copine était à 5 ou 6 tables de nous, je ne l'avais pas vue mais elle, elle nous a vu. Donc ensuite la fille m'entraine dehors [...] et ensuite on revient 15 min apres (ya rien eu à part 2 ou 3 pelles) et un pote me dit que ma copine nous avait vu, donc là j'ai l'air con.
Tres dur de reframer après ça (enfin moi rien ne m'est venu sur le coup, ni meme maintenant lol). Nos amis communs essaient d'arranger vite fait le coup, mais elle est super déçue (normal), elle me dit (calmement) qu'elle se sent blessée, humiliée, là j'ai aussi l'air con, j'sais pas trop quoi répondre, c'est la première fois que ça m'arrive.
Au final, j'lui fais de plates excuses (j'ai rien trouvé d'autre à fR), et elle me dit en gros qu'elle me laisse une seconde chance, parce qu'elle tient à moi blabla... La soirée continue, un peu tendue, j'suis plutôt mal à l'aise.
Et aussi, j'me rends compte que j'ai vraiment bcp de sentiments pr elle, et que j'ai pas envie que ça se termine.
Et donc j'en viens à me poser deux questions:
Comment se rattraper après un écart comme celui ci?
Comment redevenir le prix?
RTPL