Qu'aimez vous dans le sexe ?

Note : 3

le 20.01.2011 par Tendresserennaise

4 réponses / Dernière par Tendresserennaise le 25.01.2011, 18h17

Pour toute discussion / demande de conseils en rapport avec le sexe. Si vous souhaitez y poster sous couvert d'anonymat, vous pouvez vous créer un compte secondaire.
Répondre
Bonjour,
Ce sujet fait un peu suite à celui de Lilly "Et les hommes ?" où celle-ci se demandait ce qui faisait notre plaisir dans l'acte. Cependant ce topic tournait surtout autour des positions et des gestes.
Ici la question est plus "intellectuelle" dans le sens que ce n'est plus sur des positions mais sur les attitudes que je m'interroge.
Pour le moment il n'y a pas vraiment de but à rassembler ces témoignages mais peut-être qu'une caractéristique commune s'en dégagera ou qu'au contraire il n'y aura que des différences.
A vos réponses Messieurs !
J'avais donné une réponse intellectuelle:

Un avis peut être intéressant de la part d'un mec encore vierge.
S'il est vrai que l'idée de certaines pratiques nous font s'esquisser un sourire et augmentent considérablement le volume de sang/sec dans certaines parties de notre corps, c'est autre chose qui, je pense, est le plus jouissif.
Comme l'a si bien montré mon cher collègue Tisi, une femme qui "accepte", "se résigne à" faire certaines pratique n'est guère enchantant, même pour un mec comme moi qui n'y connait en pratique presque rien.
Donc une fille qui se "force" dans le mauvais sens du terme c'est pas terrible.

Un autre écueil à éviter me semble être celui de l'étoile de mer, c'est à dire de la fille qui se "laisse complètement faire": soit parce qu'elle a peur, soit parce que le sexe ne lui plait guère..
(Pensez à la femme du héros du livre 1984 de George Orwell)

Je pense donc qu'a la lumière de ces deux exemples, on peut tendre à affirmer que le plaisir du mâle sapiens sapiens Occidental vient certes de certaine pratiques, mais vient SURTOUT du fait que la partenaire montre qu'elle aime le sexe en général.
On me dira peut être que c'est un mauvais exemple, mais je pense qu'il était rigolo: dans American Pie premier du nom le père de Jim donne, comme à son habitude, des conseils utiles et mesurés.
Il parle de partenaire comme celle que l'on peut avoir au tennis: si il n'y a pas de "jeu" entre les deux , d'initiatives, de plaisir à jouer alors c'est nul.

La pratique ressemblant le plus au sexe est la danse (et là je m'y connais pas mal) : si la fille se laisse complètement faire, aussi belle soit-elle, c'est chiant. Si elle connais des bon pas, mais ne les fais que sans trop de conviction et plaisir, c'est chiant aussi.
Mais si elle répond à vos mouvements, si elle montre à quel point la danse est belle et agréable, un lien très fort se crée entre les deux partenaires et beaucoup de plaisir réciproque en découle.

Alors c'est sûr que "danser" plus longtemps, être créatif, être coordonné et technique sont des atouts indispensables, mais si le plaisir (explicite) n'est pas là, ce sera plus dur de s'envoler...
Je ne sais si c'est pareil pour vous autres messieurs, mais personnellement plus que le contact littéralement au niveau pénien ce que j'adore c'est l'attitude de la fille quand on a l'impression qu'elle se révèle, comme si c'était un aspect de sa personnalité qu'elle cachait ou n'exprimait pas d'habitude.
Ce qui m'est particulièrement agréable c'est de ressentir au maximum sa peau nue contre la mienne, ça, ça me donne de vrais frissons !
Son attitude lorsqu'elle est "enragée", c'est surpuissant !
Et au final je me rends bien compte que ce sont toutes ces choses là qui me font aimer faire l'amour bien plus que le contact (agréable certes mais sans plus) au niveau de son vagin.
Vous reconnaissez vous dans cette description ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] +1 le 24.01.11, 16h38 par Dams007
  • [0] +1 le 24.01.11, 23h21 par Terrigan
J'aime les trucs indécents et spectaculaires, et j'aime aussi la sensualité (hum, voilà qui est original...)

Le problème avec la sensualité, c'est que c'est un mot un peu fourre-tout, alors je vais essayer d'être un peu spécifique. Je pense aux filles qui se demandent quelle attitude adopter pour leur première fois. Mon objectif sur ce post est de leur donner un état d'esprit qu'elles pourront vivre à leur manière.

Je vais commencer par une anecdote vécue.

_________________________________________________________________________________________________________________________________

ça s'est passé il y a bien longtemps. J'étais son premier mec, je n'avais pas non plus beaucoup d'expérience. Un jour on était en missionnaire, j'étais suspendu au dessus d'elle, en appui sur un bras tendu (je me souviens plus où était l'autre bras, enfin peu importe)

Elle s'est mise à caresser mon bras tendu. Elle l'a fait avec gourmandise, avec fantaisie, en le traitant comme un jouet et comme un objet sacré, successivement du bout des doigts et à pleines mains, avec les ongles...

C'était excitant et très émouvant.
__________________________________________________________________________________________________________________________________

:arrow: Et surtout ce n'était ABSOLUMENT RIEN DU TOUT

Vraiment, ce n'était rien. Mais ça venait d'elle, ça exprimait plein de belles choses, ça m'a fait fondre et je m'en souviens encore des années après.

Si une jeune fille commence à penser la sensualité en termes de petits riens, j'ai l'impression qu'elle aura une vision plus riche et moins intimidante de l'acte sexuel.

* Déjà ces petits riens correspondent à la nature féminine. Difficile d'affirmer ça sans tomber dans la caricature, mais vous voyez ce que je veux dire. Vous savez toutes ces histoires de douceur, de sensualité, etc...

* ça plait aux mecs, même si ils n'en parlent pas toujours. Chez certains parmi les plus jeunes c'est pas forcément la préoccupation numéro un, mais croyez-moi ça leur plait.

* Dans le prolongement de ce qui précède, pas la peine de mettre sa pudeur à l'épreuve. On va peut-être enfin un peu sortir de l'angoisse de passer à la casserole, du risque d'être tétanisée comme une étoile de mer, et du trio infernal pipe-levrette-giclagetoutpartout, pas forcément motivant pour une première fois.

* Encore mieux, contrairement à ces trois pratiques et quelques autres, pas si nombreuses au final, qui font figure d'épouvantail, il y a un nombre absolument infini de petits riens sensuels. De quoi s'exprimer de façon spontanée et personnelle.
A propos de mon anecdote, aucune femme ne m'avait jamais fait ça avant, aucune ne m'a plus jamais fait ça. D'ailleurs ça n'a aucune importance, chacune a ses petits riens personnels, et c'est très bien comme ça.

* Les gestes sensuels ne sont pas réservés aux femmes bien entendu, et justement si c'est une des premières fois pour lui aussi, ça peut détendre votre partenaire et le mettre dans un état d'esprit sensuel.

Évidemment ce n'est pas la panacée. Pour qu'un petit rien touche un homme, il faut que ça parle à sa libido personnelle, chacun a la sienne. Hé, pas la peine de vous acharner comme des folles sur les bras de vos copains, il y a de grandes chances pour que ça ne leur fasse pas plus d'effet que ça. (essayez quand-même, on ne sait jamais :mrgreen: )

Au final, ce n'est pas fait pour faire un effet boeuf à tous les coups, mais en multipliant ces petits riens vous allez vous faire plaisir, vous exprimer, vous affirmer en tant que femme qui vit l'instant présent, librement et dans l'échange avec son partenaire. Et en bonus, avec un peu de chance vous trouverez le petit truc qui le fait grimper aux rideaux.

En conclusion, de petits rien en petits riens, vous en arriverez peut-être à des fantaisies pas si innocentes, par rapport à mon exemple délibérément soft...

Alors lâchez-vous! Votre mec ne va pas vous manger, et si c'est le cas eh bien croquez-le au passage! Tripotez, poupouillez, embrassez, léchez, mordillez, griffez, claquez, tout ce qui vous passe par la tête.

Laissez libre cours à vos envies, il en restera toujours quelque chose.

Bonne bourre

Terrigan
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 25.01.11, 12h23 par MaryMorgane
  • [+1] Absolument le 25.01.11, 14h43 par Tisi
Ca me rappelle deux petits riens comme tu les appelles Terrigan :
Mon tout premier kclose !
Sur la plage, jadis lorsque j'étais jeune :wink: , une amie lorsque nous étions seuls à voulu m'embrasser, je me suis allongé sur elle et c'était pas trop mal. A un moment j'ai senti qu'elle se libérait et là elle a passé sa main sur ma nuque ! Une sensation incroyable, comme un frisson dans tout mon corps ! Je m'en souviens très bien, j'avais l'impression de fusionner avec elle tellement je ressentais de sensations physiques sur le coup/cou !
Ca m'a refait mais moins fort un effet similaire avec une main glacée durant un autre kclose.
Et le dernier des "petits riens" (c'est mignon comme terme finalement) a eu lieu avec ma MTR, en fclose.
Allongée sur moi on s'embrassait, en train de se chauffer mutuellement nus. Elle a tenté un truc qui m'a bien surpris, je ne m'y attendais pas du tout, c'était lorsqu'elle a passé sa langue dans mon oreille. Je sais pas pourquoi mais ça m'a bien enflammé ce geste, la suite était très agréable. :mrgreen:
Effectivement on a beaucoup de petits riens, je ne m'en souvenais qu'ils étaient si nombreux !
Répondre