je fais appel à vos lumières concernant la page Facebook de FTS.
Pour le moment, je m'en sers pour relayer des news (que je trouve) sympas, des petits articles glânés ça et là , des vidéos intéressantes (ou pas !) ... mais aussi, discuter avec vous, et vous faire passer des infos à propos de FTS.
La page est là : http://www.facebook.com/frenchtouchseduction
J'ai plusieurs questions à vous poser (utilisez les numéros pour faire référence à ces questions dans vos réponses, ça sera plus simple à suivre):
1. Si vous n'êtes pas sur la page FB de FTS, pour quelle raison ? Est-ce que c'est juste parce que vous ne voulez pas que vos amis FB sachent que vous vous intéressez à FTS ? Ou bien est-ce parce que cette page ne vous intéresse pas ? Ou que vous ignoriez son existence ?
2. Selon vous, Ã quoi devrait servir cette page ? Est-ce que son utilisation actuelle vous convient ? Que voudriez-vous y voir d'autre ?
3. Est-ce qu'un niveau d'activité "soutenu" (plusieurs posts et plusieurs réponses par jour) pourrait être un motif pour vous de quitter cette page ( = trop de notifications pour vous) ?
4. Éprouveriez de la gêne à "liker" / "aimer" / partager des trucs postés sur la page FB de FTS, sur votre propre mur FB ? Et si oui, pourquoi ?
Voilà c'est fini, c'était la minute IPSOS de FTS, merci d'avance à ceux qui répondront et me permettront ainsi de mieux utiliser cette page FB :)

), mais je pense que ça me desservirait.