Qu'attendez-vous de la page FB de FTS ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Hello,
je fais appel à vos lumières concernant la page Facebook de FTS.
Pour le moment, je m'en sers pour relayer des news (que je trouve) sympas, des petits articles glânés ça et là, des vidéos intéressantes (ou pas !) ... mais aussi, discuter avec vous, et vous faire passer des infos à propos de FTS.

La page est là : http://www.facebook.com/frenchtouchseduction

J'ai plusieurs questions à vous poser (utilisez les numéros pour faire référence à ces questions dans vos réponses, ça sera plus simple à suivre):

1. Si vous n'êtes pas sur la page FB de FTS, pour quelle raison ? Est-ce que c'est juste parce que vous ne voulez pas que vos amis FB sachent que vous vous intéressez à FTS ? Ou bien est-ce parce que cette page ne vous intéresse pas ? Ou que vous ignoriez son existence ?

2. Selon vous, à quoi devrait servir cette page ? Est-ce que son utilisation actuelle vous convient ? Que voudriez-vous y voir d'autre ?

3. Est-ce qu'un niveau d'activité "soutenu" (plusieurs posts et plusieurs réponses par jour) pourrait être un motif pour vous de quitter cette page ( = trop de notifications pour vous) ?

4. Éprouveriez de la gêne à "liker" / "aimer" / partager des trucs postés sur la page FB de FTS, sur votre propre mur FB ? Et si oui, pourquoi ?

Voilà c'est fini, c'était la minute IPSOS de FTS, merci d'avance à ceux qui répondront et me permettront ainsi de mieux utiliser cette page FB :)

1: je suis sur la page donc , rien à répondre .

2: L'utilisation actuelle me convient mais je pense que cette page pourrait servir à réunir les players de la même ville et constituer des wings . Je ne parle pas pour moi , je suis trop jeunes mais pour les adultes .
Les FTSiens (oui , ce mot n'est pas dans le dico) , pourrait lancer des défis sympas entre eux , à accomplir sans triche bien sur .

3: pour moi , non .

4: Perso , oui un peu , car j'ai de la famille sur facebook , et je ne pense pas qu'ils trouveraient très bien que je surf sur un site de séduction à mon âge , et je pense qu'ils prendraient FTS pour un genre de Meetic , plutot qu'un site de partage et d'entre aide entre players .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Merci ! :)) le 21.12.11, 14h34 par FrenchKiss

1: Je n'y suis pas pour 1 simple raison, je ne suis pas inscrit sur FB.

Je ne puis donc répondre au reste des questions.
  • 0 (Inutile) le 21.12.11, 14h14 par YummyMatt
  • 0 (lol) le 21.12.11, 14h23 par Crooked
  • 0 (Merci ! :)) le 21.12.11, 14h35 par FrenchKiss

1- Je ne veux pas que mes amiEs sachent que je m'intéresse à FTS.
FB est un outil pour la sarge, si les filles qu'on met en contact découvrent qu'on utilise tout un tas de techniques, ou pire qu'on poste des FR avec LEUR vie privée...
Image
Accessoirement j'ignorais son existence jusqu'à hier.

2-Je pense que ça peut être un bon support pour attirer l'attention sur un nouvel article, ou organiser un événement...
Quoique je ne suis pas sur que : Adoniis participe à ***Sortie sarge entre Players à St Michel*** - vendredi 23 décembre, à 21:00
soit vraiment approprié sur un profil FB.

3-Je ne sais pas pour FTS, mais j'ai quitté la page d'un pote qui fait partie d'un groupe de musique et qui postait 4 à 5 messages/videos/invitations par jour. Ca devenait vraiment du SPAM.

4-Oui, principalement pour les raisons évoquée au 1
Ce n'est pas que je n'assume pas de m'intéresser à la séduction, au développement personnel ou aux femmes (surtout aux femmes :blbl: ), mais je pense que ça me desservirait.
  • 0 (Merci ! :)) le 21.12.11, 14h35 par FrenchKiss

Salut Fk Fts :p Oui, je visite la page, et deux à trois posts par jour, voir plus ne me dérangeraient pas.

Je ne suis pas sur la page pour les raisons 1 et 4.
Barney Stinson a dit les gens ne détestent pas les mensonges, ils détestent qu'on brisent leur rêves en leur racontant la vérité.

[Je suis bien placé pour le savoir, j'ai révélé à une amie que son gars avait une nana depuis le début de leur relation et que je le savais, il y a bien 5 ou 6 ans de ça. Elle m'en a voulu longtemps, ce que je peux comprendre...]

Bref, beaucoup de personnes détestent les mauvaises nouvelles, et leur dire que le prince charmant n'existe pas, qu'on créée de l'attract avec des techniques, avec des blogs types "Madmoizelle" ou des articles genre "Cosmo" mais pour les mecs, ça leur "casse du rêve".

Donc, je casse pas leur rêve... La bonne excuse.

S'il y a une chose que j'ai aussi apprise, c'est que moins les autres en savent sur tes armes, plus ils ont peur de toi.

Plus ils sont capables d'anticiper tes coups, plus ils tentent de te mettre des bâtons dans les roues, même dans ta "bande" ou ton propre cercle social...

_ "Tiens, Fk, ce dragueur, avec son site de dragueur, il va encore lever cette nana qui me plaît, et pas moi." Je vais lui mettre des bâtons dans les roues, je vais lancer tous mes cock-block, et, même si je n'aurai jamais le courage de me lancer, je ferai tout pour lui pourrir son coup, lui raconter des saloperies sur lui" etc...

Sinon, je rejoins Adonis sur l'idée que c'est pas génial d'afficher qu'on fait une sortie sarge :mrgreen:
Hors de question de m'afficher player, c'est déjà assez dur de gamer comme ça.

4, Oui, autant, les liens des blogs féminins de mes amies, ça m'amuse de les lire, autant avertir mes contacts que je pratique du DHV, push and pull, H2G, neg, cocky & funny sur elles grâce à un site qui aide les gars en mal de confiance... c'est essayer d'argumenter avec Julien Courbet quand il vous a donné le mauvais rôle. :lol:

C'est loin d'être une honte, c'est même une fierté d'être player, et connaître FTS, mais "On ne parle pas du club, en dehors du club.

Vous rappelez-vous, dans son livre, Strauss raconte comment il s'était fait "mettre à nu" par une nana avertie qui connaissait déjà comment il allait l'aborder... alors liker la page sur Fbk et partager des liens, NO.
  • 0 (Merci ! :)) le 21.12.11, 15h11 par FrenchKiss

Citation:
C'est loin d'être une honte, c'est même une fierté d'être player, et connaître FTS, mais "On ne parle pas du club, en dehors du club.

Pour aider FTS à se faire connaitre c'est mieux d'oublier les règles 1 et 2 , les seules d'ailleurs , du Figth club .

Sur Google FTS est :
2eme sur "Séduction"
3eme sur "PUA" et "Séduire un femme"
4ème sur "Drague"

et 1er sur "comment draguer sa copine de classe" :blbl:

Donc coté notoriété... je pense que ça va :wink:
  • 0 (100% d'accord) le 23.12.11, 19h28 par Weeler

Merci pour vos avis; c'est intéressant de voir qu'il existe bel et bien une gêne à parler de FTS aujourd'hui : ça veut dire que FTS et la façon dont le site est perçu n'est pas "socialement acceptable".

J'avais bien identifié ce point, et je travaille là dessus : FTS parle de sujets auxquels tout le monde s'intéresse (les rencontres, les relations, et comment améliorer la qualité de sa vie relationnelle et amoureuse), et ça devrait pas être gênant d'en parler. Ca veut dire que j'ai du boulot ;)

Sinon, concernant la page FB, pas d'inquiétude : elle ne vous foutra jamais la honte et nous fera pas passer pour un mec avec des occupations ou centres d'intérêts bizarres; on n'y publiera jamais de trucs chelous et potentiellement gênants comme des évènements type "grand meeting annuel des dragueurs de rue" ou ce genre de choses ;)

Elle sert surtout à relayer des trucs qui nous intéressent tous (articles sympas ET présentables, vidéos marrantes) et à discuter entre nous.

Citation:
Sur Google FTS est :
2eme sur "Séduction"
3eme sur "PUA" et "Séduire un femme"
4ème sur "Drague"

et 1er sur "comment draguer sa copine de classe" :blbl:

Donc coté notoriété... je pense que ça va :wink:
Clair, je me plains pas, c'est gratifiant de voir que FTS est reconnu comme une référence sur ces sujets. Mais FTS c'est aussi davantage qu'un site de "techniques de drague", c'est aussi et surtout un état d'esprit, une vision commune de la vie, des relations, et ça passe encore inaperçu, FTS est encore souvent perçu comme "le club des puceaux sauvages" ou "le site des mecs qui draguent à tour de bras" - et là je comprends pourquoi c'est gênant d'y être associé.

Voilà ce que j'ai écrit sur la page "Par où commencer", je trouve que ça traduit bien la mission et l'esprit FTS, au delà des clichés qu'on peut avoir à propos du site.
Citation:
Très rapidement : FrenchtouchSeduction est un réseau social gratuit, créé en 2004, de discussions et d’échanges autour des rencontres et des relations… de ce qui fait que ça marche ou pas. On y parle de séduction, de drague, de relations hommes / femmes, de confiance en soi, de timidité, de jalousie, de comment récupérer son ex (ou pas d’ailleurs), bref : les relations et tout le bordel qui vient avec.

Hommes et femmes de tous âges se retrouvent sur FTS pour partager leurs points de vue et discuter de tous ces sujets, sans se prendre la tête, et sans crainte d’être jugés. FTS n’est pas un site de rencontres, c’est un site SUR les rencontres. Et ça, ça intéresse tout le monde, pas vrai ?

La mission de FTS est simple : aider ses lecteurs à être plus heureux dans leur vie amoureuse et relationnelle, les guider dans les différente situations qu’ils peuvent rencontrer, et leur permettre de se poser les bonnes questions… le tout, dans une ambiance sympa, détendue et constructive, ou personne ne se juge l’un l’autre (la team FTS y veille férocement !). Ici, on parle de tous ces sujets sans gêne, sans complexes (on essaie !) et surtout, avec pour but de démêler les idées reçues des trucs vraiment utiles, qui permettent de mieux profiter de ses rencontres.

=> donc à moi (et avec votre aide) de peu à peu faire évoluer en bien la perception qui est faite de FTS, pour donner à FTS le karma et la réputation qu'il mérite, une image qui reflète davantage les valeurs du site et de ses habitués.
  • 0 (Merci ! :)) le 23.12.11, 19h30 par Weeler

Je suis pas trop fan de la parano inhérente aux publications susceptibles de se trouver sur la page, j'veux dire ok tout vos amis sauront que vous avez liké un truc en rapport à la séduction, mais quand même à partir d'un moment on peut se demander.. et alors ?

La séduction c'est tabou pour vous ? Quand je vois le nombre de meufs qui lisent des articles à propos de la séduction qui sont légions dans les magasines féminins, et ce de la manière la plus tranquille possible, j'ai l'impression que c'est un sujet gênant, mais pour les mecs uniquement.

Le seul truc qui pourrait éventuellement me faire chier, c'est qu'une avec laquelle j'ai eu une histoire voit que j'ai publié sur la page fan de FTS, qu'elle prenne l'initiative d'aller sur le forum, lise la moitié des messages et me reconnaisse puis se reconnaisse dans un FR pour finalement venir me pousser une gueulante. Scénario peu probable.

Pour le reste.. c'est une question d'honnêteté envers vous même et d'intégrité. Oui vous publiez sur un forum qui parle de séduction, mais en même temps est-ce que c'est pas l'un des sujets les plus universels qui soit ? Et surtout, est-ce que c'est pas le domaine dans lequel certains deviennent malade parce qu'ils n'y ont pas été assez sensibilisés dans leurs jeunesses ? C'est pas un sujet de moquerie, sensément, oui vous participez à un forum lié à la séduction.. et ?

Vous seriez surpris de certaines réactions, car même si je ne le crie pas sur tous les toits je ne cache pas à mes ami(e)s ou à ma famille que je poste ici, si ils me le demandent. A part quelques réactions stupides (bizarrement de ceux qui ne savent pas s'y prendre avec les filles, et qui ont rigolé en voyant que j'étais sur un forum ou on parlait.. de comment bien s'y prendre avec les filles) la plupart s'avèrent super intéressé(e)s par ce site. FK a pu le constater lorsque j'ai publié un lien vers son sondage sur la fidélité homme/femme sur mon mur, j'ai eu un retour vachement positif d'une fille ma foi assez bandante qui s'est mise à me poser plein de questions quelques temps après. "c'est trop intéressant blablabla".

Ce petit délire paranoïaque est surtout dans votre tête, j'insiste vraiment la dessus, vous seriez surpris des réactions de votre entourage vis à vis de leur découverte de ce site.

Que ça en arrive au point ou vous utilisiez une technique sur une fille qui l'a déjà lu ici et qui vous rebute pour ça, franchement, combien de chance..? Pas des masses.

FrenchKiss a écrit:
1. Si vous n'êtes pas sur la page FB de FTS, pour quelle raison ? Est-ce que c'est juste parce que vous ne voulez pas que vos amis FB sachent que vous vous intéressez à FTS ? Ou bien est-ce parce que cette page ne vous intéresse pas ? Ou que vous ignoriez son existence ?

2. Selon vous, à quoi devrait servir cette page ? Est-ce que son utilisation actuelle vous convient ? Que voudriez-vous y voir d'autre ?

3. Est-ce qu'un niveau d'activité "soutenu" (plusieurs posts et plusieurs réponses par jour) pourrait être un motif pour vous de quitter cette page ( = trop de notifications pour vous) ?

4. Éprouveriez de la gêne à "liker" / "aimer" / partager des trucs postés sur la page FB de FTS, sur votre propre mur FB ? Et si oui, pourquoi ?
.

2. Peut être puisqu'elle est plus facile d'accès que le site, en profiter pour donner plus de liens vers des questions soulevées sur le forum et solliciter l'avis des 'likers' qui n'ont pas forcément un compte sur FTS. Faire comme maintenant quoi, mais plus.
Peut être en profiter aussi pour proposer plus de livres/films/blogs, puisqu'à part olivier y'a pas trop de membres qui donnent d'avis sur leurs lectures and co, mais ça à la limite ça revient à chacun des membres de le faire, pas à l'admin.

3. J'men fous, de toute manière on peut désactiver les notifs si ça devient trop "soutenu".
  • 0 (Merci ! :)) le 21.12.11, 15h43 par FrenchKiss
  • 0 (C'est pas faux) le 21.12.11, 15h55 par Adoniis
  • +2 (Tout à fait !) le 21.12.11, 20h12 par Crooked
  • +1 (Intéressant) le 22.12.11, 17h00 par Tendresserennaise

Oui perso, vous seriez surpris du nombre de mes copines qui adorent FTS, et qui passent du temps à le lire, que ce soit pour se détendre ou pour y chercher des conseils / idées - même si elles ne l'avouent pas forcément.

Et il est toujours très surprenant de voir à quel point ça intéresse les filles quand je leur parle de FTS et de ce qui s'y dit : c'est toujours le début d'une super conversation sur les relations et les rencontres.

Les filles adorent parler de ces choses là; c'est juste la façon de le présenter qui fait que c'est acceptable ou non. Et ça, comme je le disais plus haut, c'est à moi d'améliorer ça, avec votre aide et vos feedbacks.

FrenchKiss a écrit:
Les filles adorent parler de ces choses là; c'est juste la façon de le présenter qui fait que c'est acceptable ou non.

C'est juste incroyablement vrai. Ça faisait parti de certains aprioris un peu nazes que j'avais avant et qui ont disparus avec le temps. Les relations hommes/femmes c'est un sujet intarissable de discussion, et probablement l'un des meilleurs sujets à aborder.

J'ai beaucoup d'amies filles, et quand je vais chez elle j'aime toujours feuilleter leurs magasines. Le nombre d'articles sur "comment séduire tel ou tel types d'hommes ?" ou sur la mise en valeur, le nombre d'article sur le sexe, c'est tout simplement ouf. Bizarrement la presse masculine a mis du temps à suivre le phénomène. Ça commence certes, avec l'expansion de journaux comme GQ and co mais c'est loin d'atteindre l'ampleur de la presse Vénusienne.

Puis plus ça va, plus ce forum devrait toucher les femmes. Après tout c'est bien d'elles qu'on parle ici souvent, et avoir plus de retour féminins s'ils sont honnêtes et constructifs ça serait un sacré bonus pour botter encore plus efficacement nos idées préconçues sur certains trucs, comme par exemple le fait qu'elles adorent être abordées..
A nous les mecs, ça nous serait plus qu'utile, et elles, elle seraient plus que contentes j'en suis sur d'avoir la possibilité de donner leurs avis sur quelques questions.

FrenchKiss a écrit:
Et il est toujours très surprenant de voir à quel point ça intéresse les filles quand je leur parle de FTS et de ce qui s'y dit : c'est toujours le début d'une super conversation sur les relations et les rencontres.

Très surprenant. Et tellement vrai que depuis que je l'ai remarqué je me sers carrément de FTS comme support pour alimenter mes conversations, pas du contenu de FTS mais de FTS en lui même.
Il est pas rare ces derniers temps qu'on m'ait entendu dire à une fille "Oui la monogamie blabla.. j'en parlais avec des mecs sur un forum qui abordent ce genre de sujet et..", réactions agréablement surprenantes de la part des intéressées quant elles apprennent que vous vous creusez la tête sur ce genre de sujet. True story.
  • 0 (Absolument) le 21.12.11, 18h26 par Adoniis
  • 0 (+1) le 21.12.11, 19h47 par gekko

Je n'ai pas liké FTS car cela me gêne et surtout je n'ai pas envie que l'on me retrouve. (sans parler du fait que j'ai ma mère sur FB).
  • 0 (J'allais le dire) le 21.12.11, 22h41 par Banane

Citation:
Je n'ai pas liké FTS car cela me gêne et surtout je n'ai pas envie que l'on me retrouve

Un peu la même chose pour moi.
Et puis sachant que je suis encore puceau, sa le fait pas trop. ( Depuis la rentré je taille au pieu et au picket ma réputation ! )
Mais promis, je l'a rejoindrais un jours :).

Sinon je ne vois pas ce que FTS peut apporter via Facebook, car c'est avant tous pour moi un moyen de communication entre amis.

FrenchKiss a écrit:

1/ J'y suis mais depuis que j'ai lu la reaction de Weeler, je reflechis fortement a la supprimer parmi les pages que j'aime. Parce que:
- les pages que j'aime ne sont deja pas nombreuses
- je suis un peu parano (mais je me soigne !!!)
Je dois l'avouer, la page est tres interressante et permet d'acceder direct a des articles , sans trop fouiller, ou connaitre l'actu du forum d'un coup d'oeil.

Mon avis se rapproche de celui de Weeler.
Parce que je vis dans une region ou la femme est un instrument/ faire-valoir de pouvoir (en quelques mots : plus t'en as, plus t'es "fort") et t'es "censé" t'y connaitre dès tout petit parce que c'est dans "tes gènes" ou "ta nature" (je vis aux antilles et le poids de l'histoire se ressent toujours). J'ai mis du temps a me detacher de tous ces modes de pensée et idees reçues.

Holden Caufield a écrit:
A part quelques réactions stupides (bizarrement de ceux qui ne savent pas s'y prendre avec les filles, et qui ont rigolé en voyant que j'étais sur un forum ou on parlait.. de comment bien s'y prendre avec les filles)

C'est bien ceux la que je crains. Ceux qui n'ont jamais touché une fille et ne font rien pour changer. Je sais de quoi je parle: je reflechissais exactement comme sa ; quand je voyais des liens internet du style "conseils de seduction", je pensais :
"Pffff, c'est pas pour moi" alors que j'etais un gros coince du caleçon, gros AFC.

Je ne renie pas le fait de connaitre FTS, ou ce que FTS m'a apporté mais je ne suis pas encore pret a le crier sur les toits !!
Pour finir avec sa : je peine a trouver et rassembler des apprenti-players déja sur un forum alors je parle pas de ma region...

2/ Bonne utilisation. Plus d'actu du forum. Plus d'evenements particuliers relayés (comme le webinar.) Histoire de savoir ce qui se passe sur le forum.

3/ L'option "desactiver les notif" existe !!!

4/ Pour les raisons enoncées plus haut : oui . Mais certains links sont interressants et peuvent etre le point de depart de vives discussion avec les filles. Donc selon la nature des liens oui et non !!!

Je concluerai sur les mots de Weeler :
Weeler a écrit:
On ne parle pas du club, en dehors du club.

Citation:
On ne parle pas du club, en dehors du club

ou comment s'autoconvoyer soi-même que ces sujets sont tabous = pas acceptables = pas acceptés.

Y'a une grosse croyance limitante derrière le fait qu'on ne peut et ne doit pas parler de FTS, mais on s'y attaquera un autre jour (même si Holden a déjà commencé). C'est l'une des grosses croyances limitantes qui gangrène la communauté et l'empêche de monter d'un cran supplémentaire.

Ceci dit, pour avoir passé mon enfance aux Antilles, je vois très bien ce que tu veux dire. L'acceptabilité des choses n'est pas la même partout.

Citation:
Mais certains links sont interressants et peuvent etre le point de depart de vives discussion avec les filles. Donc selon la nature des liens oui et non !!!

Que du safe, rien d'embarrassant. D'ailleurs observez qui sont les fans de cette page : il y a d'ores et déjà pas mal de filles, la preuve que cette page n'est pas perçue comme un club secrets de mecs bizarres. Et ça traduit bien ce que disait Holden plus haut.

Citation:
On ne parle pas du Fight club CONNERIE : en parler suscite énormément de curiosité et d'intérêt auprès des gens. Suffit juste de décrire FTS de la bonne manière, comme le truc passionnant qu'il est, et non comme une espèce de truc creepy et glauque

Citation:
Sinon je ne vois pas ce que FTS peut apporter via Facebook, car c'est avant tous pour moi un moyen de communication entre amis.
En fait, c'est une fonctionnalité de Facebook. Quand tu "likes" une page, c'est comme si cette page devenait ton "amie", et son activité apparaît sur ton wall. Du coup, tu peux ainsi suivre l'activité de la page de FTS : comme je le disais plus haut
- annonces importantes sur FTS (bugs, maintenances, ...)
- discussions plus informelles entre nous (et pas nécessairement liées à la séduction ou au game)
- partage d'articles, photos ou vidéos sympas en lien avec les relations hommes / femmes ou les rencontres, trouvés sur d'autres sites
- un peu de lol en attendant l'heure de quitter le taf et de rentrer cher soi

=> rien d'embarrassant encore une fois. D'ailleurs FTS y est présenté sous les termes suivants : Charisme, Elegance, Lifestyle & Relationnel pour l'Homme Moderne. Rien de spécialement choquant, si ?

Je ne suis pas sur la page facebook et ne risque pas d'y être d'ici un petit bout de temps. J'ai simplement pas envie que les autres sachent que je fréquente assidûment FTS. J'ai pourtant montré le site à 4 personnes pour l'instant, 1 mec et 3 filles. Dans le lot, le mec et une fille ont super bien réagi et ils consultent encore quelque fois le site, une fille qui a trouvé ça plutôt digne d'intérêt sur le moment mais qui n'a pas arrêté de l'utiliser comme arme contre moi, genre à chaque fois que je faisais un truc original elle me répondait "tu sais, les trucs que tu vois sur tes sites là, c'est cool mais sur moi ça marche pas" même si ça n'avait rien à voir avec FTS, ça m'a saoulé, et la dernière qui a pensé que j'étais qu'un gros dragueur et a été redire à ses copines. Je précise que même dans l'action de cette dernière il n'y a rien eu de méchant, personne ne s'est moqué ouvertement de moi, mais ça me met juste des bâtons de plus dans les roues... j'estime que j'en ai déjà assez.

De plus, si montrer le site à des potes/copines peut être sympa de manière individuelle, en campagne ou petite ville là où la rumeur court plus vite que le bruit, c'est plus de l'effet de groupe dont je me méfie : "ouais c'est le mec qui croit draguer avec des techniques", à la limite la meuf s'en fout mais refuse de se faire séduire devant les autres etc.

Je me la joue peut-être old school mais je ne parle pas du club en dehors du club. Pas encore, en tout cas.
  • +1 (100% d'accord) le 22.12.11, 17h05 par Tendresserennaise

Bon allez go, article, parce que gros sticky point. @Holden, on se l'écrit à deux celui là ?
  • 0 (Il y'a du vrai...) le 21.12.11, 23h30 par Fwi Man
  • 0 (Yep ! :)) le 22.12.11, 00h49 par Holden Caulfield

LittleNeapolis a écrit:
De plus, si montrer le site à des potes/copines peut être sympa de manière individuelle, en campagne ou petite ville là où la rumeur court plus vite que le bruit, c'est plus de l'effet de groupe dont je me méfie (..)
Je me la joue peut-être old school mais je ne parle pas du club en dehors du club. Pas encore, en tout cas.

On est dans le même cas.

FrenchKiss a écrit:
Y'a une grosse croyance limitante derrière le fait qu'on ne peut et ne doit pas parler de FTS, mais on s'y attaquera un autre jour (même si Holden a déjà commencé). C'est l'une des grosses croyances limitantes qui gangrène la communauté et l'empêche de monter d'un cran supplémentaire.

Je suis conscient que c'est une croyance limitante. Mais je ne suis pas pret a faire tomber celle la (j'en ai d'autres plus bloquantes !!).
Sinon oui sa peut etre une discussion riche :l'acceptabilite de FTS. Je crois que sa depend du milieu d'ou l'on vient/ ou l'on est.

Je like la page Facebook de FTS depuis un bail. Et celle de S d'en face, mais c'était juste pour pouvoir lire l'ebook. Et j'ai liké/commenté des statuts, il me semble. Et on m'a jamais fait de remarque à se sujet.

Mes copines sont pas assez fouines. Ou s'intéressent pas assez à moi :cry:

FrenchKiss a écrit:

j'ai l'habitude de compartimenter ma vie, ma main gauche ne sait pas ce que fait ma main droite, c'est pour la même raison que je n'ai pas liké FTS, et j'ai pas envie qu'on puisse éventuellement m'identifier sur FTS que mes amis y voient ce que j'écris, lisent mon journal ou autre.

Sans compter que oui, ça peut ne pas être super bien vu, surtout par les LSEs ou autres féministes enragées, pas envie de me justifier ou de recevoir des remarques à la con la dessus.

Et je dois dire que ouais, ça m'intéresse pas des masses.

FrenchKiss a écrit:

Bah à part linker les nouveaux articles ou les trucs exceptionnellement dignes d'intérêts sur FTS je vois pas trop

FrenchKiss a écrit:

Clairement, perso je ne quitte pas les pages mais je bloque les publications des pages ou des gens qui me squattent mon fil d'actualité a publier toutes les 5 minutes

FrenchKiss a écrit:

Gêne dans le sens honte de squatter un forum qui parle de drague, non.

Page 1 sur 2 (31 messages)