Qu'avez-vous fait de bon / positif pour vous et votre bien-être, cette semaine / ce mois-ci ?

Note : 6

le 27.04.2019 par FK

6 réponses / Dernière par Perlambre le 29.04.2019, 16h39

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
..
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 29.04.19, 00h00 par Sathinelilly

Trois jours de repos forcé samedi, dimanche et lundi, avec auto-interdiction d'ouvrie la boite mail pro !

Là je vais tenter de chicaner pour mon premier mai :mrgreen:

Aidé un malvoyant à prendre son bus.
Déménagement d'une pote.
Chanté dans un bar.
Cherché du boulot.
Esquivé des traquenards sombres.
Pris le soleil.
Déclaration d'amitié.
Dépanné un clochard d'un peu de tabac pcq moi aussi j'ai plus de sous.
Serré ma mère contre moi.
Retenu de casser la gueule à un sombre connard dans la rue, gardé le sourire face à sa connerie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bien joué le 27.04.19, 22h08 par Annah6878
  • [0] Like ! le 29.04.19, 00h00 par Sathinelilly

Plus d'alcool ni de clopes depuis une semaine.
Couru 10 bornes et repris les cours de pilates.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bravo ! le 28.04.19, 23h57 par Sathinelilly
  • [+1] Yesssss! le 29.04.19, 16h27 par Perlambre
  • [+1] +1 le 29.04.19, 17h31 par Thedaze

J'ai entrepris un gros travail de fond sur moi même pour démêler tous ces trucs qui me pèsent depuis bien trop longtemps.

Dans la foulée j'avais besoin d'être seule pour essayer d'exorciser ma dépendance affective.
Je me suis organisée 15 jours de vacances seule en espagne. Je pars demain.

Je suis allée boire un verre avec des collègues de travail à la sortie du boulot (chose très rare quand je sais que je dois me lever à 5h30 le lendemain).

Je m'efforce de me créer un cercle social, sain et bienveillant. Deux nouvelles connaissances ce mois-ci qui ont l'air prometteuses.

Je me suis lancée deux challenge : apprendre l'italien et "comptine d'un autre été" au piano.

Petit à petit... l'oiseau fait son nid.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Cool le 28.04.19, 10h22 par Onmyoji
  • [0] La suite, vite ! le 29.04.19, 00h00 par Sathinelilly
  • [+1] Intéressant le 29.04.19, 12h55 par Annah6878

Rien malheureusement ;(
Mais ce sujet devrait m'encourager à faire mieux pour la semaine et le mois qui arrivent.
Bonne idée !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] :) le 29.04.19, 00h00 par FK
  • [0] Like ! le 29.04.19, 08h44 par Onmyoji

Grand ménage de printemps chez moi, résultat :
- fringues en bon état déposées dans une asso accueillant des mères célibataires
- place dans mon dressing pour les affaires de celui qui occupe mes pensées et mes nuits :wink:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien joué le 29.04.19, 16h45 par FK

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre