Qu'est ce qu'elle veut dire?

Note : 0

le 17.09.2017 par Rozarus

15 réponses / Dernière par Uvwewewe le 28.09.2017, 08h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Je suis en prépa, (deuxième année) et il se trouve que cette année, il y a une fille qui me plaît bien.
En fait l'an dernier déjà on se parlait rapidement de temps à autres(car pas dans la même classe), en sport des fois on rigolait ensemble puis cette année j'ai l'impression qu'elle essaie de se rapprocher. Je m'explique, par exemple en cours de physique, je me suis assis à une paillasse et elle m'a demandé si elle pouvait s'assoir à côté de moi, et j'ai bien sûr accepté, avec le sourir... puis quand elle ne comprenait pas un truc lors du cours, elle me demandait à moi alors que ses copines étaient juste à côté d'elle.
En chimie cette fois ci, c'est moi qui lui demande si je peux m'assoir à côté d'elle, elle me regarde en souriant et accepte. Puis il arrive assez souvent pendant le cours qu'elle touche mon bras avec le siens puis qu'elle ne fasse rien pour arrêter ce moment. Moi aussi des fois j'essaie de luis toucher le bras pui quand j'y arrive, elle ne ramène pas son bras vers elle. En sport c'est pareil, on faisait du relais puis le prof nous demandent de faire des groupes de deux puis elle dit qu'elle se met avec moi. Et bien sûr on se tape des fou rire ^^