Qu'est ce qu'elle veut dire?

Note : 0

le 17.09.2017 par Rozarus

15 réponses / Dernière par Uvwewewe le 28.09.2017, 08h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous!

Je suis en prépa, (deuxième année) et il se trouve que cette année, il y a une fille qui me plaît bien.
En fait l'an dernier déjà on se parlait rapidement de temps à autres(car pas dans la même classe), en sport des fois on rigolait ensemble puis cette année j'ai l'impression qu'elle essaie de se rapprocher. Je m'explique, par exemple en cours de physique, je me suis assis à une paillasse et elle m'a demandé si elle pouvait s'assoir à côté de moi, et j'ai bien sûr accepté, avec le sourir... puis quand elle ne comprenait pas un truc lors du cours, elle me demandait à moi alors que ses copines étaient juste à côté d'elle.
En chimie cette fois ci, c'est moi qui lui demande si je peux m'assoir à côté d'elle, elle me regarde en souriant et accepte. Puis il arrive assez souvent pendant le cours qu'elle touche mon bras avec le siens puis qu'elle ne fasse rien pour arrêter ce moment. Moi aussi des fois j'essaie de luis toucher le bras pui quand j'y arrive, elle ne ramène pas son bras vers elle. En sport c'est pareil, on faisait du relais puis le prof nous demandent de faire des groupes de deux puis elle dit qu'elle se met avec moi. Et bien sûr on se tape des fou rire ^^

Mais voilà avant hier c'était la désinté (soirée organisée par les premières années) J'y suis allé, j'ai parlé avec des potes puis je l'ai vu avec d'autres garçons, je me suis dit que j'allais attendre qu'ils la laissent pour aller lui parler mais voilà elle est partie avec eux en boîte. Je reste avec mes potes, puis on fini par nous aussi à aller en boîte. Et là je la voie avec ces mêmes garçons et un qui l'enlace dans ces bras. J'essaie de me rapprocher incognito, histoire de voir si elle réagit en me voyant, mais rien elle rigole avec eux... Je retourne donc avec mes potes et je la regarde de loin de temps en temps. Je l'ai vu lui payer un verre, ils se sont fait des bizous sur la joue, puis à un moment il était ivre et elle est allée le raccompagner. Et ça s'est terminait là pour la soirée.

Moi qui croyais qu'elle essayait de se rapprocher, je me suis fait avoir, non? Je me demande si je dois continuer à faire le gars sympa, et me mettre à côté d'elle en cours?
Et surtout est ce que ça veut dire que j'ai plus de chances?

Merci encore à ceux qui auront lu mon pavé et qui m'auront répondu.

être passif, dès fois oui, mais en soirée JAMAIS !!


Crois en mon expérience, en soirée avec l'alcool et l'ambiance, il ne faut jamais laisser sa "cible" hors de portée car d'autres prédateurs sont dans les parages et certains sont très bons :(.

Salut,

Tu as toujours tes chances.

Tes approches me semblent avoir été plutôt frileuses jusque là.

C'est à mon avis le moment d'être plus entreprenant et plus franc dans ton approche. Par exemple ne pas juste lui froler le bras mais lui prendre la main, lui proposer un rendez-vous, essayer de l'embrasser.

Qu'en penses-tu ?

Je viens de m'en rendre compte, espèrons qu'il ne d soit pas trop tard.

Sinon, oui je suis d'accord avec toi, il faut que j'essaie d'aller plus loin. Mais je sais pas comment faire pour lui tenir la main en cours.
Je pense qu'il faudrait que je réussisse à l'inviter à boire un verre.

Quand tu dis qu'il "faudrait que je réussisses a l'inviter à boire un verre" tu vois qu'elles obstacles à ce projet ?

Qu'est-ce qui peut t'empêcher d'y arriver ?

Je veux dire evidemment nul ne sait encore ce qu'elle répondra mais qu'est ce qui peut t'empêcher de simplement lui demander ?


Pour le reste, je rejoins les autres avis, ta technique sur le long terme d'avancer petit à petit sans jamais prendre de risque peut peut être fonctionner un jour. Mais tu auras vu passer avant toi un paquet de zoulous qui se seront posés moins de question.

Elle t'aime probablement bien mais n'est pas spécialement fixée sur tes intentions à ce stade et donc elle profite des occasions de s'amuser qu'elle peut avoir.

Globalement ne perds pas de vue qu'être entreprenant est plutôt une qualité pour une majorité de nana.

Et que prendre un râteau n'a jamais flingue personne, même en public.
If you want to touch the sky,
Fuck a duck and try to fly !

En fait j'ai juste peur de me prendre un vent, mais bon cette fois ci comme je sens que ça à l'air de pas trop être mal niveau complicité, je vais prendre mon courage à deux mains! Puis bon, on verra bien ce qu'il en retourne ^^
Sinon une petite question, je peux lui demander n'importe quand? Ou il faut un cadre spécial?

A partir du moment ou comme tu le dis le courant passe bien, et qu'elle montre un minimum de signe d'intérêt, FONCE ! T'as rien à perdre, et imaginons qu'elle te mette un râteau, t'es en prépa bientôt en école, tu pourras en voir de la femme défiler !

Sinon personnellement, j'aime bien proposer d'aller boire un verre avec un sms le soir (en semaine), comme ça je suis sûr qu'elle ne fait pas autre chose.

Je suis d'accord avec toi! Par contre je vais éviter de le faire par sms, je trouve que ça fait le gars qui a peur ^^ Bon je vous tiens au courant! Et je vous remercie.

Alors des nouvelles:
Je lui ai demandé si elle aimerait prendre un verre cette semaine ou la semaine prochaine et elle m'a dit: "Si tu veux, oui."
Qu'est ce que je dois faire maintenant?

Bien, maintenant tu la recontacte cette fois par sms, pour lui proposer tel jour et tel jour à tel endroit à tel heure.

Puis advienne que pourra, à toi de rendre le rendez-vous intéressant pour elle, fais la rire, parler ect...

Un bon indicateur selon moi est quand ton interlocutrice te pose beaucoup de questions et sourit presque toute la discussion.

Ensuite bonne chance et si tu vois que tout c'est bien passé embrasse là au moment opportun !

Merci pour ta réponse, justement concernant le rendez-vous, je voulais savoir, comment faire pour éviter les blancs? Car autant après 2-3 bières je suis un vrai moulin à parole, autant quand je suis "normal", je peux me trouver assez vite à cour d'idée. Quels sujet peuvent être abordés? Ah oui, je voulais savoir, vaut il mieux le soir vers 18-19h ou plutôt vers 21h-22h?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Détends toi le 20.09.17, 18h00 par Axelos

Salut,

Bravo pour le fait d'avoir osé lui proposer de boire un verre.

Maintenant, il faut que tu lui proposes un rendez-vous dans un bar qui te paraît sympa. A ce niveau là, une recherche sur internet et les avis des clients devraient t'éclairer.

Concernant l'heure, propose-lui ce qui te paraît le mieux. Ca n'a pas beaucoup d'importance.

Concernant le déroulement du rendez-vous et le contenu des conversations, il n'y a pas de formule toute faite.

Si cela peut te rassurer, tu trouveras sur ce site et sur le forum un certain nombre d'articles sur ce sujet. A toi de les chercher et de forger tes propres repères, en t'appuyant sur tes lectures et sur tes expériences.

D'après ce que tu écris, la nana semble avoir bien envie d'être secouée d'une relation. Donc en osant prendre l'initiative de lui prendre la main, puis de l'embrasser, tu as toutes les chances de réussir.

Et au pire, si ça ne réussit pas, c'est pas grave :
- Tu seras fier d'avoir osé.
- Ca te fait une expérience de rencard de laquelle tu pourras tirer des enseignements
- Ca te fait passer le cap d'oser prendre des risques (et c'est très précieux pour la suite de ta vie)
- Tu auras des tas d'autres occasions, durant tes années étudiantes, de croiser des nanas open pour s'amuser et faire de nouvelles expériences.

C'est écrit partout sur le forum mais ça fait pas de mal de le répéter.

Pour un rendez-vous sans pression et en toute légèreté :

- Vas'y sans objectif. Te dis pas "Je dois l'embrasser."
- Vas'y détendu, écoute des musiques qui te plaisent un peu avant. Change toi les idées avant !
- Amuse toi. C'est une fille cool que t'es content de rencontrer et que tu veux apprendre à connaître. Elle te plais et tu vas l'avoir rien que pour toi, c'est pas fou ça !? :D

Perso j'adore cet article. Je le relis avant mes rendez-vous. A prendre avec un peu de recul, c'est pas une formule magique.

http://www.frenchtouchseduction.com/15- ... -vous.html

Tu saura quand l'embrasser lorsque t'en aura vraiment envie. A ce moment là, attache bien tes couilles et fonce.

Bonne chance et éclates toi !

Salut, et merci beaucoup pour tous vos conseils!
Alors je lui ai demandé mercredi soir si elle voudrait bien qu'on se voit jeudi ou vendredi soir puis elle m'a répondu: "Cette semaine impossible, je suis trop en retard en cours désolé. On verra plus tard! A demain :)"
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très motivé?
Vous en pensez quoi?

"Cette semaine impossible, je suis trop en retard en cours désolé. On verra plus tard! A demain :)"
Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression qu'elle n'est pas très motivé?
Elle est jeune surtout. Il ne faut pas se formaliser.

Dans sa vie étudiante, elle a sans doute plusieurs occasions par jour de s'amuser et de sortir avec un mec. La bonne nouvelle c'est que toi aussi.

Tu peux lui reproposer de boire un verre plus tard. Ca peut toujours fonctionner.

Mais ne fais pas une fixation sur elle. Profite de toutes les occasions de rencontres que tu peux avoir dans ta vie étudiante (les cours, les soirées, les assos étudiantes, etc...). Il y a d'autres nanas qui auront également envie de sortir avec toi.

Sois léger et amuse-toi. ;)

Après oublie pas que vous êtes en prépa, vous avez déjà de base peu de temps libre donc laisse la respirer et repropose lui quand tu verras que vous aurez tout les deux plus de temps libres.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre