Coquinetcaline a écrit:
En phase de séduction et d'exclusive, il est clair que toute fille que vous séduisez PEUT devenir une LTR, il suffit de lui laisser ses chances.
On a parfois des surprises à travers des "coups d'un soir", encore que je me demande quelle fierté personnelle il y a à se dire "celle-là , c'est juste pour ce soir"...
Pas d'accord avec la deuxième partie. Le problème n'est pas une histoire de fiértè avant le close, c'est surtout une histoire de dégout après.
D'accord avec la première partie. En tout cas, je me comporte au lit de la même manière avec une fille qui s'avérera être un ONS qu'avec une fille qui s'avèrera être une LTR. La discrimination commence à ce niveau là , car ensuite :
Après la première relation sexuelle, ai-je envie de la serrer contre moi ou de la jeter hors du lit ?
Après ne pas l'avoir vu pendant quelques jours, ai-je encore envie d'intime avec elle ?
etc...
Et là , sans trop savoir expliquer pourquoi, il y a beaucoup de déchet.
IceCold a écrit:
Donc, une LTR est une relation que l'on serait pret a faire durer toute une vie?
En ce qui me concerne, LT pour Long Term mais certainement pas pour Life Time.
Blusher a écrit:
Une LTR c'est quand elle te dit qu'elle aimerait etre la mere de tes momes et que tu te surprends a penser: "Pourquoi pas?"
Jolie formule, qui me fait dire que pour moi, même au bout de 8 mois, c'est une MTR et non une LTR.
Il faut aussi considérer que cela ne dépend pas uniquement de la fille, mais qu'il y a certainement une histoire de maturité là dedans. Une MTR devient une LTR avant tout parce que nos objectifs ont évolué.