Qu'est ce que c'est que ce chapeau et où en trouver un ?

Note : 0

le 21.07.2014 par ZackSicko

0 réponses / Dernière par ZackSicko le 21.07.2014, 18h32

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Shaka Ponk, on peut adorer comme détester, que ce soit leurs musiques, leur univers ou leurs looks. Moi même, je trouve que ça peut aller de "très sympa" jusqu'à "je crois que ça m'a filé le cancer des tympans" ...

Mais y a ce chapeau que Frah (le chanteur) porte sur certaines photos et dont la forme me plaît beaucoup :)

Image

Le style cow boy, mais avec le bord bien plus redressé sur les côtés que chez un stetson classique, qui semble même carrément se retourner un peu en haut et retomber sur le devant, c'est cool et original, j'adhère totalement :)

Quelqu'un saurait comment définir ce chapeau, ou même me dire si cette forme particulière à un nom ?

Et surtout, où est-ce que je peut m'en trouver un :D ?



PS : Ok, la tête de mort, je reconnais que c'est un peu too much ... Quoi que dans une tenue peacock pour aller en boîte, je saurais très bien avec quoi la faire aller alors si vous savez même où il a trouvé ce chapeau précis, je suis preneur aussi :wink: !

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre