En cherchant sur FTS un petit article sur le fluff... j'ai été forcé de constater qu'il n'y avait rien sur le sujet, direction fastseduction, où j'ai lu un article plutôt intéressant sur le fluff.
http://www.fastseduction.com/guide/02_How_to_Get_Started/fluff.shtml
Et voici donc la traduction de la 1ere partie, vous m'excuserez des quelques erreurs de syntaxe ou de sens, il est 1h du mat'
Le fluff est une partie importante dans l'approche d'une fille, (surtout lorsque vous prévoyez d'enchaîner sur du patterning) sans ce vous ne pourrez pas débuter une conversation avec elle de son gré. Le fluff est également utile lorsque vous comptez faire grimper votre valeur (vous devez au moins avoir eu une conversation "normale" avec la fille, ce n'est qu'après qu'il sera congruent pour vous de vous montrer plus interéssé, jusqu'au point de lui poser toutes sortes de questions.)
La regle numéro 1 du fluff est :
- Diriger la conversation vers les SENTIMENTS
En général le fluff se finit souvent par un échange de faits - "où est ce que tu vas ?" "qu'est ce que tu fais ?" "qu'est ce que tu as fait hier ?" "oh c'est intéressant".
Les faits sont CHIANTS ! Lui parler de faits lui fait ressentir QUE DALLE. Et en plus elle en a rien à foutre. Alors saisissez n'importe quelle occasion pour stimuler ses sentiments.
E : Oh j'ai fait du skate
M : Tu aimes le skate ?
E : Oui
M : Ca te fait du bien ?
E : Ouais
M : Je vois ce que tu veux dire...
Et là vous enchaînez en décrivant le skate comme la plus libératrice, la plus belle, la plus mortelle des expériences. Ou bien faîtes lui parler de ce qu'elle ressent si elle est bavarde. Voilà vous venez de passer du fluff au patterning en un clin d'oeil
Elle est fascinée.... mais vous savez pas comment enchaîner sur ça. Continuez sur le fluff.
[quote] M : Euh.... tu as mangé quelque chose aujourd'hui ?
E: Ouais, des sandwichs ce matin, pourquoi ?
M : En fait, j'espèrais juste grapiller quelques petits trucs sur comment se faire un délicieux petit déjeuner sans y passer trop de temps
Alors comme ça t'aimes les sandwichs ?
E : Hmm... pas vraiment
M : Mais si tu en avais, admettons que si tu avais une façon de cuisiner bien à toi, avec quoi tu commencerais ta matinée ?
E : Oh (salive) des oeufs au plat et du bacon, et une grande tasse de chocolat chaud et un peu de marmelade (laissez la parler au gré de ses envies)
M : Ah, tu te sentirais vraiment bien nan ? Toujours affalée sur ton lit et avoir ce délicieux petit déjeuner apporté sur un plateau d'argent. Tu prends une gorgée de cacao et tu peux sentir cette chaleur dans tout ton corps qui après une bonne nuit de sommeil est plus frais et receptif à ce plaisir que d'habitude, et tu prends un peu de marmelade que tu sens fondre dans ta bouche et cette douceur te réveille encore dans une merveilleuse journée (etc... sachez faire bon usage de toute la bouffe dont elle vous a parlé !)
Encore une fois, du fluff au patterning en un rien de temps
Donc, maîtriser le fluff est essentiel mais pas tous les types de fluff exerceront cet effet là . Elle peut échanger des faits avec des millions de mecs et ne rien ressentir.
Ou, elle peut vous donner des faits et ce sera à vous de les utiliser pour les lui retourner de façon WONDERFUL ! Mais rappelez vous toujours d'une chose... SENTIMENTS !