Qu'est ce que vous avez regretté pendant des années, et que vous avez accepté quand vous avez eu l'occasion de revenir d

Note : 0

le 14.04.2019 par Onmyoji

0 réponses / Dernière par Onmyoji le 14.04.2019, 23h07

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Une fin de relation, un échec, un changement dans votre vie...

Pour ma part, ça a été mes premières amours de lycée. Je remarque que ce sont celles qui étaient le plus vaches et tordues qui sont aujourd'hui les plus seules, perdues, et le moins désirables.
Les revoir m'a fait beaucoup de bien.
Aussi, le fait de me comparer à mes anciens condisciples parce qu'à une époque, ils avaient plus de succès professionnels que moi, alors que pour la plupart ils étaient tout aussi malheureux sur le plan personnel, et gardent eux aussi tout un tas de regrets et se sentent inachevés.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre