Qu'est-ce qui est non négociable pour vous ?

Note : 6

le 02.05.2019 par Annah6878

2 réponses / Dernière par Perlambre le 02.05.2019, 17h50

Une question que vous avez toujours voulu poser aux autres, et qui ne concerne pas les relations amoureuses ? C'est ici. Lachez-vous, faites preuve d'imagination, et n'hésitez pas à répondre aux autres questions. Pas de demandes d'aide / conseils sur les relations & rencontres svp (les autres forums sont faits pour ça)
Répondre
Pour moi, ce qui est non négociable c'est le manque de sens dans mes tâches professionnelles.

Je ne peux par exemple pas envisager un job sans possibilité d'y trouver du sens.

D'autres personnes sont plus motivées par la rémunération, la reconnaissance de leur travail, la réussite sociale (position), les avantages en nature (voiture pro).

Et vous qu'est-ce qui est non négociable dans votre vie sociale ??
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 02.05.19, 17h51 par Perlambre

Qu'on me prive de mon temps personnel ou de voir mes amis. Ma première ex, c'était ça, jamais envie de sortir et si je sortais sans elle, elle me le faisait payer. Aujourd'hui c'est un game over et un next direct à la première qui tente de me faire ça.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 02.05.19, 14h46 par Annah6878
  • [+1] Absolument le 02.05.19, 17h51 par Perlambre
  • [+1] 100% d'accord le 02.05.19, 18h17 par Oldboy
  • [+1] le 02.05.19, 20h53 par Raven

Hors de question pour moi d'habiter à la campagne, aussi belle soit-elle, suis citadine à 200%, j'ai besoin d'avoir tout sous la main sans prendre une voiture et puis j'aime le côté cosmopolite d'une ville, ses rues animées, ses terrasses dès le premier soleil, ses commerces de proximité, ses illuminations la nuit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] En effet le 02.05.19, 23h12 par Annah6878

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre