Qu'est-ce qui vous a motivé?

Note : 2

le 10.01.2006 par FulgOr

22 réponses / Dernière par Joshua Guthrie le 28.11.2006, 21h18

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Avec le recul, je me dis que j'avais des occasions avec des nanas LSE, de niveau B- voire C. Mais qu'est-ce qui faisais que je ne voulais pas de relations avec ce type de nana et que je préférais rester seul ?
Je vois tous les jours des mecs normaux, voire pas mal avec des B-, des C voire des UG et je ne comprends toujours pas. Avais-je des idéaux esthétiques trop élevés pour mes capacités actuelles de sorte que je dusse entreprendre un travail sur moi-même pour les satisfaire? C'est quasiment certain.
Si l'on s'inscrit sur FTS, c'est bien pour choisir celle avec laquelle on fera une petite partie du chemin; et j'imagine bien que l'on ne choisira pas la UG.
Certains peuvent se contenter du niveau "potable", B-, C, UG. Pas moi.


Ce niveau d'exigence est selon moi le moteur qui m'a permis de découvrir FTS par moi-même et de rechercher sans relâche des moyens pour arriver à mes fins. J'ai conscience d'en être encore loin mais les progrès sont bien là même si tout n'est pas encore parfait.

J'aurais pu comme les autres, trouver une nana potable et rester AFC dans sa petite vie tranquille avec sa C, mais qu'est-ce qui faisait que cela me répugnait et me disait que cela n'était pas pour moi et que je méritais mieux que de me taper une C?

A votre avis, qu'est-ce qui détermine nos exigences esthétiques? Avoir une mère HB constitue-t-il une des composantes pour avoir un niveau d'exigence plutôt élevé? Est-ce une histoire de milieu? La culture de la sensibilité nous fait-elle voir des traits déjà grossiers comme encore moins plaisants et les visages angéliques comme la "cible" à atteindre coûte que coûte? A quel niveau se situe votre seuil de tolérance esthétique et selon vous, quelles raisons profondes constituent les bases de vos exigences?

Je suis egalement tres exigent et pas seulement physiquement et je ne sais pas pourquoi.
D'ailleur je considere ma quete du beau comme une maladie , car je recherche en permanence l'extase que peut procurer la contemplation de quelque chose de beau , que ce soit une femme , un tableau , une musique ou encore une cathedrale.....

J'ai souvent un débat avec un de mes potes a ce sujet. Lui cherche une LTR peu importe la beauté de la nana, ce qui compte pour lui c'est d'etre en couple et de se sentir bien. Moi je veux obstinément de la HB. Mais c'est normal que les mecs désirent se taper des belles meufs c'est dans la nature.

Cependant, on ne sait jamais de quoi demain sera fait (et je parle en connaissance dee cause) : tu peux avoir moyen avec des B+/A pendant une période et apres que ca ne soit plus le cas pendant longtemps. Donc si tu es en "deche", je trouve ca dommage que tu passes a coté de nanas "potables" (je ne parle pas d'UG hein!!) parceque ce ne sont pas des HBs... :D

Tu veux de la HB et c'est normal : le plaisir de sortir avec une belle meuf, le plaisir de se la peter dans la rue devant les gens et tes potes , etc... Mais il serait dommage de négliger d'autres nanas car tu peux avoir des relations enrichissantes. Cependant, si tu as moyen avec des HBs, ne te genes pas! :mrgreen:

Ton post m'interpelle car je suis sur FTS, non pas spécialement pour collectionner les conquêtes , mais également parce que je ne veux pas me contenter d'une C ou d'une B-.
Je préfère encore être seul.

Je pense que les motivations de chacun pour ça sont différentes...
En ce qui me concerne, je sais que je peux avoir certaines C ou B- sans rien faire ou presque(encore 2 cas récents...) donc ça incite forcément à viser plus haut.
En outre, ma mère est une HB (enfin, elle l'était à 20 ans...), donc il est possible que ca joue également (ne dit-on pas que les hommes sont attirés inconsciemment par des femmes qui ressemblent à leur mère ?)
Je pense qu'il y a le côté 'esthète' aussi : amateur de 'beau' en matière d'art (musique, peinture)...et de femmes.

Les hommes qui se marient et font des enfants avec des C sont des AFC, dépendants de nature, qui recherchent à tout prix la sécurité d'un couple et veulent avant tout une petite vie pépère avec bobonne.
Ils choisissent des C parce qu'elles sont plus faciles à avoir... et plus faciles à garder. :mrgreen:

Note : on peut avoir des discussions enrichissantes avec certaines HB, car il y a des filles qui ont tout (et certaines qui n'ont vraiment pas grand chose, la nature est décidément bien injuste... :lol: )

Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.

Si je devais prendre une analogie, ce serait un peu comme de commencer a jouer au tennis contre Marat Safin, il vous collerait des ace a tous les coups et vous n'auriez jamais l'occasion de developper votre jeu. Je ne vous dis pas d'attaquer de la Warpig, qui est une espece bien a part, mais n'hesitez pas a aborder de la fille au physique modeste pour vous entrainer plutot que de vous reserver pour le 0.001% qui fait les defiles et les couvertures de magazine.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par toosisi

Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.
Je crois que c'est un bon conseil et une tactique à laquelle je viens naturellement.
Avant j'arrivais déjà à me taper des B/B+, mais de manière stochastique. En venant sur FTS, je voulais me taper des A. Le fait est que mon game est encore trop mince pour y parvenir, mais je voulais pas targeter des B, car j'estimais que ça ne m'apportait rien de plus par rapport à mon passé d'AFC.
Ce dernier point est faux.
On apprend en rendant conscient l'inconscient, en versant le jus, même si c'est sur cibles de même calibre.
Pour le tir au fusil d'assaut, c'est pareil.
Si je fais de la rafale par 3 à 100m, j'arriverai pas à faire de la rafale par 3 à 200m.
Si je veux maîtriser mieux mon tir, je vais faire du coup par coup, mais si j'attaque le coup par coup 200m, les tirs moyens, comme les très mauvais seront hors cible, et je ne pourrai pas quantifier les progrès et la qualité de mon tir. Donc je repasse au coup par cour 100m pour trier les bons tirs des mauvais tirs, puis coup par coup 200m quand je ne fais plus que des bons tirs à 100m pour voir la différence entre les bons et les très bons.
Donc l'intérêt de rester sur ses targets habituelles, c'est de pouvoir quantifier les progrès effectués. Face à une HB, le game juste trop léger comme le game carrément médiocre seront de toutes manières insuffisant. On ne peut pas apprécier la nuance. Or c'est cette nuance, ce petit progrès, qui fait avancer le player débutant.

Et puis au bout d'un moment, il faut bien niquer. :lol:
LTN

Lieutenant a écrit :On apprend en rendant conscient l'inconscient, en versant le jus, même si c'est sur cibles de même calibre.
Pour le tir au fusil d'assaut, c'est pareil.
Si je fais de la rafale par 3 à 100m, j'arriverai pas à faire de la rafale par 3 à 200m.
Si je veux maîtriser mieux mon tir, je vais faire du coup par coup, mais si j'attaque le coup par coup 200m, les tirs moyens, comme les très mauvais seront hors cible, et je ne pourrai pas quantifier les progrès et la qualité de mon tir. Donc je repasse au coup par cour 100m pour trier les bons tirs des mauvais tirs, puis coup par coup 200m quand je ne fais plus que des bons tirs à 100m pour voir la différence entre les bons et les très bons.
Attention, là ! ... moi j'ai rien compris, 200 m , 300 m , le tir , la guerre ...

D'une part, je suis de l'avis de Blusher, et puis d'autre part, ça ne tient pas qu'à l'avis des femmes seulement, mais aussi à la confiance en soi.

J'ai une copine que je trouve "mieux" (sur tout les points) que ma dernière relation. En ce sens, plus ça va , plus je me sens "à la hauteur" (aRise dirait peut-être que je me qualifie inconsciemment), plus je me sens à l'aise dans le jeu.

En se faisant bouler dans tout les sens, le jeu devient assez amer.

Il faut essayer de rechercher le plaisir, c'est un JEU, et il faut aller à SON rythme.
Si tu as envie de cette HB, pourquoi pas, mais si honnêtement tu as envie d'une B en particulier, faut pas se priver de la gamer juste parce que c'est une B.

Au passage, la HB10 comme la B ou une autre, ben elle preferera un mec qui a une expérience, un vécu.
Un vécu c'est aussi savoir varier, savoir évoluer ... non ?

Certains players adorent prendre des risques, ok, mais ça reste en partie une histoire de contrôle et d'ascendant sur l'autre.

Lieutenant a écrit :Donc l'intérêt de rester sur ses targets habituelles, c'est de pouvoir quantifier les progrès effectués.
Ces choses là se ressentent, avec le temps, les erreurs qu'on refait plus, les règles qu'on assimile... pas besoin des autres pour savoir ce que l'on vaut et c'est vrai pour bien d'autres choses que la sarge.

Tu "vérifie" des choses, des comportements, des jokes, avec les filles, tu ne te juges pas ou tu ne te déçois pas.

Le "prestige" d'avoir à ses cotés une HB joue beaucoup pour ma part. C'est le "phénotype" de l'accomplissement personnel tel qu'il est vu dans notre société-------> Avoir une belle femme qui va nous donner de beaux enfants.

Peut-être est-ce L'ULTIME COMPENSATION de l'AFC qui ne supportait pas ou peu le fait de trainer dans son sillage, de mauvais gré, des AFCs dans lesquels il voyait ses propres défauts, qu'il abhorrait inconsciemment pour vouloir à tout prix s'afficher avec des gens honorables.
Je pense aussi que le fait d'avoir été un peu transparent associé à un profond désir de reconnaissance (lié au sentiment d'être "exceptionnel" du fait de l'amour inconditionnel que me portait ma mère) joue énormément.

Son intelligence intrapersonnelle lui a fait entrevoir la possibilité d'une amélioration donc ses exigences se sont issées au niveau du potentiel qu'il pensait pouvoir déployer pour ne pas continuer à se "laisser vivre" car il savait qu'il méritait mieux, du fait des trésors d'attention maternelle dont il a bénéficié étant petit.

C'est cette reconnaissance inconditionnelle qu'il cherche peut-être à retrouver. Sauf qu'elle n'est pas gratuite et le prix à payer est de VERSER LE JUS. Pourquoi? Parce que ce coktail excessif d'attention maternelle a donné lieu au sentiment d'être une exception qui mérite mieux que "la masse" mais qui a laissé un coté AFC dont il a fallu se délester. Et le fait d'avoir une mère exHB est bien sûr une circonstance aggravante.

Analyse terminée. Voyez-vous d'autres éléments qui pourraient être cités qui expliqueraient les seuils de tolérance esthétique? (exigence est encore trop fort pour un rAFC comme moi; seul un PUA peut se permettre d'avoir des exigences 8) )

Pour ma part, je remarque que ces exigences, cet "alibi esthetique" sert surtout a justifier l'immobilisme du rAFC. Il y a une phase initiale d'apprentissage ou il faut sarger tous azimuts.

Un pote que je winge regulierement est du genre a sentir monter un mojo, trouve l'opener, il est a 2 metres de la fille et puis il arrete tout et se retourne pour me dire: "Non, elle est pas si bien que ca."

Le seul conseil que je peux lui donner c'est: "On s'en fout! Tu avais decider d'y aller et tu iras!" Il y a tout a apprendre a sarger n'importe quelle meuf, y compris une C si l'occasion s'y prete, si vous avez un bon mojo ou si vous voulez vous echauffez; les raisons ne manquent pas.

Apres se demander si avoir une mere HB ou pas est un handicap c'est de la branlette pseudo-freudienne.

Je voulais juste faire une remarque. J'en parlais avec Coyotte hier a propos de ce post. Arretez de croire que de gamer une HB c'est plus dur que de gamer une B : c'est archi-faux!

Moi et Coyotte, les rares fois ou on s'est attaqué a des HBs 8 ou 9, on s'est fait rarement pris de haut meme au contraire, on a eu plus d'acceuils favorables. Pourquoi me direz vous? C'est fort simple : qui a le courage de gamer des B? Beaucoup de monde. Qui a les burnes pour aller gamer des HBs? Presque personne!

leclubber a écrit :Moi et Coyotte, les rares fois ou on s'est attaqué a des HBs 8 ou 9, on s'est fait rarement pris de haut meme au contraire, on a eu plus d'acceuils favorables. Pourquoi me direz vous? C'est fort simple : qui a le courage de gamer des B? Beaucoup de monde. Qui a les burnes pour aller gamer des HBs? Presque personne!
Et tu en a F-close combien? :mrgreen:
On se fout eperdument que l'accueil soit sympathique: il faut CLOSER!!!

Sinon, on est bien d'accord pour dire que les HB ne sont pas toujours plus dures a chopper que les thons, a nuancer toutefois, conscientes de leur valeur, elle vous feront souvent deguster une bordee de shit-tests avant de s'ouvrir.

Blusher a écrit :Sinon, on est bien d'accord pour dire que les HB ne sont pas toujours plus dures a chopper que les thons, a nuancer toutefois, conscientes de leur valeur, elle vous feront souvent deguster une bordee de shit-tests avant de s'ouvrir.
Ce qui est déterminant, c'est pas tant le physique proprement dit de la fille, mais la valeur qu'elle s'accorde : il y a des B qui se prennent pour des HB, et des HB qui sont LSE.
Après comme dit Blusher, il faut se méfier : il y a des HB qui sont souriantes, avenantes, relativement faciles à aborder...mais quand il s'agit de les KCLoser (ou plus), là c'est une autre affaire... :mrgreen:
Blusher a écrit :Apres se demander si avoir une mere HB ou pas est un handicap c'est de la branlette pseudo-freudienne.
:lol: :lol: :lol:

Quand j'étais petit, tout jeune ado, j'étais toujours amoureux de la plus belle fille de la classe. Comme tout le monde. Reparlez en aux mecs avec qui vous étiez au collège si vous les croisez, c'est édifiant. Aucun game, AFC (pourquoi je l'étais, je m'en fouts), et aucun flirt pendant longtemps.

Une fois goûté le plaisir des filles (j'ai embrassé une fille et dégraffé un soutif 90D pour la première fois le même soir :mrgreen: ) vers 16 ans, j'ai compris qu'il faudrait que ça recommence le plus souvent possible.

Seulement j'avais eu B par un pur coup de chance. Cette fille est chaude comme une baraque à frites et j'étais au bon endroit au bon moment. Retour à la vie réelle, au lycée, j'en ai ramé avec les filles "normales". Du coup, j'ai baissé mes critères esthétiques et je me suis tapé quelques petites grosses, parce que c'étais ça ou rien.

Seulement, les petites grosses ne sont pas moins chiantes à vivre que les HB. D'où un revirement dans ma recherche. Quitte à ce qu'elles soient chiantes, autant qu'elle soient jolies. D'où une relation avec B++ LSE attention whore pendant 4 ans.

Du coup, nouvelle recherche (je suis très empirique comme garçon) : une pas chiante et jolie.

Mais j'ai aussi appris avec les petites grosses. J'avais choppé un soir une B (bien au dessus de mon niveau de l'époque) c'est pas pour autant que je savais sarger. Et puis, si tu as un taux open/fuckclose de 100% avec des B, chapeau bas. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas.

Zizou n'a pas attendu d'avoir un Roteiro, des crampons sur mesure, le maillot des bleus et le stade de France pour deigner taper dans le ballon...

Et pour l'anecdote, c'est une C+ qui m'a fait la plus agréable BJ de ma vie. Expérimentez les gars. Visez la HB bien entendu. Mais snober le reste de la création, c'est du One-Itis théorique.
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.
Je suis tout a fais d'accord avec Blusher sur ce point !

L'Etre Humain Est attiré par la beauté pour une raison purement biologique et inconsciente : on ce dit : " si je couche avec une fille/homme Belle/Beau la chance d'avoir des enfants beaux/sains plus tard sera plus grande !"

Même si heureusement on ne pense pas aux enfant de suite notre inconscient nous pousse vers des être que l'on trouvera plus sain et plus jolie (c'est ce que je pense moi).

Bref au début, quand tu apprend a séduire, je pense que tu dois un peu mettre tes "critères de sélection" de coté et "t'entrainer" avec des filles moins jolie qui seront toute aussi interressante au début (Pas les trop moche non plus ! ^^). Après quand tu auras acquis les base sur des C+/B tu pourras viser un peu plus haut et ainsi de suite !

On monte pas sur un ring affronter Mohamed Ali sans avoir appris a boxer ! (ou en pensant savoir le faire !)


F0xtr0t
[color=white].[/color]
[url=http://www.lyon-estate.net][img]http://www.lyon-estate.net/images/mini-banniere01.jpg[/img][/url]

[url=http://www.frenchtouchseduction.com/board/classement-des-meilleurs-posts-fts-vt16902.html]Les meilleurs posts de la communauté[/url]
_________________

Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.
Je suis entièrement d'accord sur ce point. Je suis actuellement en phase de game avec des B/B+ mais je ne vous dit pas le nombre de C que j'ai gamé avant. De temps en temps, il m'arrive d'en regamer. Et c'est vrai que c'est là qu'on s'aperçoit des progrés du game: lorsque je les gamais, j'avais du mal, aujourd'hui c'est assez simple de provoquer leur sourire et de leur mettre "des étoiles dans les yeux" (copyright Blusher).

Néanmoins, je pense que chaque catégorie de gallinacé demande un certain level de game et qu'il faut savoir prendre chaque étape une par une. J'aimerai pouvoir Fcloser quelques B grâce à mon game avant de m'attaquer à plus haut niveau. Mais ce n'est pas encore le cas. Une fois cette étape franchie, je m'attaquerai à la catégorie au dessus.

Lieutenant a raison quand il parle de sa technique. Essayer de gamer trop haut dès le départ peut s'avérer frustrant. Au début, j'ai tenté le game sur des A. Résultat: frustrations et amertumes pendant un moment avant de m'apercevoir qu'il fallait d'abord que je game à tout va et que je ne devais pas négliger des C lorsque mon game avait été bon. D'ailleurs une grande partie de mes FR les plus valides concernaient des C.

En ce qui concerne l'intérêt des targets, certaines fois j'ai pris plus de fun à gamer des C que des A. Je crois que c'est lieutenant qui avait dit que la découverte la plus frustrante de ces dix dernières années avait été de s'apercevoir que plus une femme est belle, moins elle est interessante. Sans vouloir en faire une généralité, il faut bien s'apercevoir que c'est très souvent vrai.

Bref, "enjoy the process"!

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Blusher a écrit :Le truc c'est que pour apprendre, viser de la HB10 over-bitchshieldee me semble completement irrealiste. Vous en apprendrez bien plus en quelques dates avec des B-/C qu'en vous faisant refouler 150 fois par naomi Campbell.

Si je devais prendre une analogie, ce serait un peu comme de commencer a jouer au tennis contre Marat Safin, il vous collerait des ace a tous les coups et vous n'auriez jamais l'occasion de developper votre jeu. Je ne vous dis pas d'attaquer de la Warpig, qui est une espece bien a part, mais n'hesitez pas a aborder de la fille au physique modeste pour vous entrainer plutot que de vous reserver pour le 0.001% qui fait les defiles et les couvertures de magazine.
Je trouve l'analogie de Blusher criante de verité et qui induit un autre point crucial dans la vie de tous les jours, et la sarge ne déroge pas a cette opinion, qu'on pourrait eclater en deux axes :
- se donner un but
- se donner les moyens d'y arriver

Il est clair que de s'attaquer au numéro 1 ATP du tennis d'entrée ne servira a rien, car :
- ca ne vousa fera pas du tout avancer (ou tres peu, mais pas de la meme maniere que si vous aviez une réelle progression dans la difficulté)
- ca va plus vous decourager plutot qu'autre chose

Par contre, si vous prenez des cours de Tennis, que vous vous entrainez sans relache, et que vous fassiez tout ce qu'il faut pour, vous aurez votre chance

Remplaçons maintenant les mots "Tennis" par "Drague" et "n° 1 ATP" par "HB10" dans cet exposé... Ca marche aussi. Et le plus important, ca marchera pour toutes les facettes de votre vie (vie professionnelle, santé.....)

Donc pour revenir a nos HB, les cours de Tennis, vous les trouverez dans FTS, les entrainements, se sera les bootcamp (pour la base) et du PU sans relache dès que l'occasion s'en presente. N'hesitez pas a sarger de la HB10 comme de la B-, ca vous permettra a la fois de ne pas prendre peur et d'affronter la difficulté (meme un echec peut etre benefique, si vous vous en servez pour analyser vos erreurs et ne plus les reproduire) mais aussi de vous entrainer sur des cibles plus "faciles" qui vous permettrons de juger votre niveau.

Salut a tous je vous raconte une petite anecdote, il y a 6 mois je me suis fait acosté par une meuf dans ma fac ( une C+ LSE, ca m arrive souvent, MERDE! pourquoi je me fait pas accosté par une HB ??? ) , elle me kiffe elle me donne son numero, veut qu on se voit ...
Quelque dates plutard je me retrouve chez elle avec l intention d en decoudre, et bien j ai meme pas été foutu de l embrasser, pourtant elle n etait pas specialement moche ( elle n etait pas spécialement belle non plus ...) Mais je n ai rien pu faire je suis resté completement bloqué , comme si elle me repoussait, pourtant j aurai bien eu besoin de faire des galipettes ...
Et cet épisode m arrive au moins deux trois fois par an .

D ou ma question, faut il absolument sarguer a tout prix, baiser mais a tout prix? Mes potes me reproche tout le temps d etre trop difficile et de saborder tous mes coups .
Certains disent qu il vaut mieux faire des erreurs que ne rien faire du tout c est une vision des choses, perso je prefere faire dans la qualité .
Imaginons que j ai un niveau de game adapté au C mais que je trippe sur des A, je vais quand meme pas me taper des C merde ?

Imaginons que j ai un niveau de game adapté au C mais que je trippe sur des A, je vais quand meme pas me taper des C merde ?
Ben si, mais avant faudra gamer de la B-/B/B+.. Qui a dit que la sarge n'était pas dénué de sacrifice de soi? :mrgreen:

Plus sérieusement, Blusher et Lieutenant, deux figures emblématiques de la sarge t'ont répondu.. Après "A l'heure du choix, chacun est libre" (Copyright Princess Leïa :D )

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Tiens pendant qu'on parle de LSE!
Etes vous attiré par les LSE, même de niveau A? J'ai connu une fille qui avait un super corps, et pourtant je lui préférais quand même ses copines moins jolies. Pensez vous que c'est normal de ne pas être attiré par des gens qui ont une faible estime d'eux-mêmes?

Personellement, j'ai une attirance malsaine pour les LSE. Je sais pas pourquoi, je me vois pas entamer une LTR avec une HB.
Pour tout dire, mes deux seules LTR etaient des habituées des scarifications...

Bon par contre ce qui m'a motivé pour FTS c'est pouvoir collectionner des HBs sur tableau de chasse ^^ tout les mecs revent de ça, et on n'a qu'une vie alors pourquoi vivre frustré ?
MisterZ

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre