[A] Qu'on se le dise une fois pour toute...

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai quand même l'impression que le côté business n'est pas ce qui gênait le plus Champion ; c'est surtout son éternelle hypersensibilité qu'il met en avant (comme il le faisait sur le forum), qui est en réalité surtout une excuse pour ne jamais accepter aucune critique qui ne va pas complètement dans son sens.
Je crois qu'on est tous d'accord sur le fait que cet endroit est assez libre, que personne ne nous force à rien acheter, et que grâce à une connexion Internet, certains types peuvent venir partager leur désarroi dans ce domaine essentiel qu'est la séduction.
Champion avait envie qu'on soit d'accord avec lui et qu'on lui dise que le problème, c'étaient les nanas sexy/jolies/allumeuses qui n'allaient pas vers lui (ne dit-on pas qu'une salope est une nana qui couche avec tout le monde, quand une grosse salope est une nana qui couche avec tout le monde sauf toi ? :mrgreen: ). Ben ouais, c'est chouette de se dire que le problème ne vient pas de nous mais des autres...
En tous les cas, moi je trouve qu'on a ici un endroit avec des personnalités variées, et plus qu'intéressant à lire. Donc pour ça, merci à FK. 8)

Et puis on débat alors que le principal intéressé n'est plus là. Sur le côté bizness de FTS, on est tous d'accord donc au final y a pas lieu de débattre des heures là desssus.

Concernant les coachs et la pub sur le site, je félicite FK pour son choix de ceux a qui il octroie le droit de venir faire un peu de pub ici, et son positionnement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (100% d'accord) le 04.12.11, 11h32 par FreeMan

LuxLisbon a écrit:
c'est surtout son éternelle hypersensibilité qu'il met en avant (comme il le faisait sur le forum), qui est en réalité surtout une excuse pour ne jamais accepter aucune critique qui ne va pas complètement dans son sens.

Je n'ai pas tout suivit, mais ce que tu décris ressemble à un problème d'égo, ou de trouble du comportement narcissique.
Lui seul peux régler ça en reconnaissant qu'il y a une réalité extérieure à la sienne où ses désirs ne sont pas toujours réalisables.

Le débat est éteint depuis une page et demi environ :mrgreen: .

Ocean a écrit:
On se tire dans les pattes ?

Je ne sais pas si c'est moi qui saisis mal le ton, mais c'est exactement ce genre de réflexion qui n'a pas lieu d'être.

D'une part, rien ne t'oblige à participer à ce thread. C'est ton droit de vouloir passer à autre chose... En donnant du grain à moudre au post ?

Quant a ce postulat que tu viens nous claquer comme si c'était une évidence est justement loin d'en être une. Pour preuve : deux posts qui ont fleuri en même temps, sur le même sujet, alors qu'on en avait jamais parlé de cet aspect qui en dérange pas mal, excuse nous si c'est déplacé !

Enfin, libre à toi de créer des topic sortant de la "masturbation intellectuelle".

Toutes mes excuses si le ton a été mal saisi.

Je critique pas le message de départ, juste une partie des gens qui répètent la même chose en suivant, tout en ayant l'impression d'apporter un argument au débat...

Page 3 sur 3 (45 messages)