Tout d'abord, il est temps de rigoler un coup : http://blogdefripon.wordpress.com/2011/ ... t/#respond
Si il y-a une chose que j'exècre au plus au point, c'est l'ingratitude et la bêtise. Vous pourrez apprécier la profondeur du post en question, c'est fucking intéressant. Mais surtout, il est temps de vous réveiller les amis. Il serait temps de prendre un peu vos responsabilité et de savoir POURQUOI vous êtes là .
Bon nombre de membres ne sont, et ne seront jamais concernés par mes propos qui vont suivre.
Cet ex membre dénonce donc une immense machination de gens pas gentils qui gagnent des sous sur notre dos...
Je me permet à ce sujet de me quote :
Une présence complètement non commerciale ? Ce n'est pas complètement sur.
Blusher reçoit des visites de lecteurs de FTS tout les jours par l'intermédiaire de son lien. Certains sont peut être désormais des clients.
De plus, sa présence sur FTS permet d'asseoir un statut d'expert.
Cependant, affirmer que Blushee est la dans une optique commerciale est hautement déplacée. Les bannières publicitaires de ses séminaires, formations sont affichées "comme tout le monde" sur les encarts de FTS prévu à cet effet. Les posts commerciaux sont ciblés et approuvés par le big boss ( FK ). Devant chaqu'un d'eux une mention "[$]" y figure.
Blusher n'a JAMAIS ( à ma connaissance ) fait un lien d'un quelqu'onque post sur fts menant vers un de ces posts commerciaux. ( Pas de spam, même subtil, en gros. )
De plus, la valeur ajouté de ses posts et en très grande partie très importante. Ces posts sont intéressants. Et c'est pas pour faire du lèche-cul, tout le monde sera d'accord. Personne n'hésiterais à sanctionner un de ses dérapages au même titre que chaqu'un des autres membres. Et force est de constater que ses messages sont rarement sanctionnés.
Autan je soutenais Nax pour l'aspect novateur ( bien que moralement discutable, même si on s'en fou ) de son post. Autan, c'est faire preuve d'une grande bassesse que d'essayer d'attaquer sa légitimité sur ce fait. En un mot, c'est mesquin.
Pour éviter Blusher d'aller s'expliquer sur son hypothétique présence commerciale ici, je tiens aussi à rappeler que j'ai un lien vers ma fraîche création juste sous mon pseudo. Que des encarts de pub sont présents au bout de ce lien. Que si Blusher à une présence commerciale uniquement motivée sur FTS, alors moi aussi. Or, la possibilité d'utiliser ce service prouve que c'est une chose autorisée et admise.
Concernant Frenchkiss ? Mais laissez moi rire...
S'il s'en sort, s'il gagne de l'argent avec FTS, s'il en gagne même beaucoup... C'est TANT MIEUX POUR LUI.
Comprenez bien que derrière cette réussite il y-a tout un travail, une stratégie, beaucoup de patience, un poil de chance et des clients.
C'est tout. Ce n'est pas lui qui a décidé de sa réussite. Ce sont ses clients. Il a simplement donné un coup de pouce afin d'aider.
Attention, c'est mal ! Aux armes ! Qu'on le brûle sur la place publique !
Mais, dites les amis... Rien ne vous empêche de faire pareil, voir mieux. Et on verra comment vous vous en sortirez, d'autan qu'a sa place, vous auriez fait exactement la même chose. Enfin, peut être
Qu'y a t'il de "sale" a vouloir profiter d'une opportunité que la vie nous a tendu par nos actions passées ? La vie est déjà assez difficile comme ça. Alors, inspirez vous ( je lui ai déjà dis ), et faite de votre mieux.
Tenez, un bisou.
3615 my life :
Passé ce postulat, rien ne vous OBLIGE a rester. C'est ce que j'ai fais. J'étais dérangé par le manque d’accessibilité à l'info et aux posts commerciaux dont je jugeais la nuance pas assez transparente. De plus, je n'ai plus rien à apprendre sur le plan théorique. J'ai lu tout ce qu'il y-avait à lire. Quant à aider les 2-3 péquenots qui n'ont pas fait l'effort de regarder en page 2 ou se trouvait leur réponse, je me suis demandé ce que je foutais là . Et aujourd'hui, je ne le cache pas, si je suis là , c'est seulement pour les copains.
Et leur faire caca dessus, c'est en option ? Notre client est SM, je ne vois que ça. Un forum, c'est un forum. Il y-a des gens biens, et des cons. ( Je ne citerais personne ). Il y-a des vrais cas de société, et des gens extraordinaires. ( Je ne citerais personne, même si ça me démange. ) Et c'est comme tout le temps. Parfois, on a des affinités, des valeurs communes, parfois non.
Mais pourquoi tu t'es obstiné à rester sur un forum sur lequel tu n'as pas trouvé ton compte ? Victimeuuhhhh ! Godness. Voici la preuve que tu es bête et incompatible avec l'état d'esprit de l'essence même de FTS. ( Non needy, indépendant, riche d'esprit, cultivé, altruiste, tout le tralala. En un mot, un bon lion. )
Oh merde, je suis en train de me décrotter le nez au feu rouge ! Heureusement que la metacognition est lÃ
Arrêtez de voir le mesquin partout, et laissez les moutons bêler. Simplifiez vous la vie. Ou bien, elle doit être mortellement chiante pour en faire d'un forum, son centre. Bon... Ça ne regarde que vous... Quand même, depuis le temps que vous êtes sur le forum, vous devez être capable de faire le tri entre les personnes qui vous intéresse et celle qui vous intéresse moins. Pour le reste, il y-a mastercard les -1.
La prochaine fois que vous posterez, demandez vous bien si c'est vraiment utile pour vous et/ou pour les autres. Le reste, c'est bullshit. Vous aimez les femmes ? OK ! Vous n'avez rien à prouver à personne. Vous n'avez qu'a profiter de votre trop coutre vie ( accessoirement à l'aide des outils disponibles ici GRATUITEMENT. ).
Edit : Je m'excuse d'avance avant d'avoir des réponses, aux membres non concernés qui auront perdus leur temps à lire ce post.