Bon vous vous doutez bien que ça ne peut pas se finir aussi brutalement,
Hier, elle a déjeuné encore avec ce mec...manque de pot, je l'ai grillé...
Alors là vous hurlez : foutage de gueule!
Oui, tout à fait, elle m'a encore mentie.
Mais, pourquoi m'a t elle mentie?
Parce qu'elle sait que ça va me faire du mal, parce qu'elle sait qu'elle prend le risque que je me barre...
En même temps, cette fille a des doutes, notamment est ce qu'elle peut supporter de vivre sans trop de fric pour l'instant?
Bien sur, la plupart trouverons ça dégueulasse, mais elle en a l'opportunité, c'est courant dans son milieu, est ce qu'on peut vraiment la juger pour ça?
Citation:
"Pardon pour tout ca mais je t'aime et je te respecte. C'est pour ca que je le fais je ne veu pas etre hypocrite avec toi tu es dans ma vie et dans mon coeur a chaque instant"
Elle a voulue se tester : savoir si il n'en voulait qu'à son cul, savoir ce qu'il lui proposé, savoir si elle voulait être avec lui?
Elle m'aime surement, elle ne ferait pas tout ça autrement, mais est ce que je peux la blâmer de vouloir les sentiments ET l'argent...?
Si ce n'est pas lui, ça sera un autre, ou peut être pas?
Est ce que ça n'arrive pas dans un couple, les moments de doute, et donc "nexter" et elle vraiment la meilleure des solutions?
Laisser l'autre partir un peu sans broncher n'est elle pas la solution la plus intelligente?
Finalement lui prouver que : vaz-y fais ce que tu veux? qu'est ce que ça peut bien me foutre si t'es assez conne pour penser que c'est mieux ailleurs?
Finalement, elle a eu la sincérité de me dire ses envies et ses questionnements alors que j'aurai très bien pu ne rien voir venir!
Est ce que en aillant connaissance des risques, je ne peux pas donner une chance a une histoire qui était parfaite jusque là ?
Vous devez surement me pénible a force de m'enteter et vous dire (et c'est ce que je dirais le premier" "pauvre vieux il va se ramasser" mais comprenez-moi...