Je ne me présente pas car j'ai été présent sur le forum pendant des années sous le pseudo de Colin.
J'ouvre ce sujet car il me concerne actuellement, et je n'ai pas trouvé la réponse dans les autres topics. J'espère que je ne serais pas trop HS malgré ma demande d'aide.
Comment interpréter et que faire, quand visiblement notre mtr/ltr est beaucoup moins câline.
A priori vous allez me répondre Dead Man Walking, et je suis le premier à le penser.
Prenons des preuve concrètes:
Madame a moins envie de faire du sexe, elle m'embrasse moins souvent, me prend la mains moins souvent, me caresse le torse moins souvent ET me tourne le dos en dormant!
tout ça après seulement 4 mois de couple.
Réaction immédiate donc : si t'es pas contente, va voir ailleurs.
Mais bien sur "je t'aime bla bla bla" et elle ne veut pas mettre un terme a notre relation.
Aussi elle ne manque pas de me rappeler à chaque partie de jambes en l'air comme elle aime mon sexe et que c'est génial.
Mais elle m'affirme que "elle est bien comme ça" et que bien évidement "je gâche tout".
Sachant que madame est mannequin et qu'elle aime les mecs au delà de la 30aines et veut un train de vie de princesse, que moi je suis étudiant, j'ai 24 ans et pas une tune : j'ai beau me creuser les méninges, pourquoi serait elle avec moi si ce n'est parce qu'elle "m'aime"??!!
En tous cas, cette situation ne me convient pas, et je ne sais pas comment la gérer.
Quel comportement serait le plus approprié pour faire remonter son intérêt et ses envies de câlins? et surtout lui faire comprendre que je n'ai pas peur de la perdre (même si ca me ferais bien chier)






