Quand elles disent "Attends" "Arrête"

Note : 16

le 11.05.2014 par GlaceCitronVert

15 réponses / Dernière par LuxLisbon le 13.05.2014, 14h35

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Bonsoir

Petit questionnement porté sur les filles, si elles peuvent m'éclairer.

Voilà les deux scénarios qui me viennent en tête (avec des filles avec qui j'ai déjà couché, précisons le).
Loin de moins l'idée de paraitre prétentieux... c'est vraiment une question que je me pose, n'ayant pas pu avoir de réponse claire de leur part sur le pourquoi.

Que leur passe-t-il dans la tête à ce moment?

Le premier scénario, je suis sur elle tout va pour le mieux, le rythme s'accélère puis un moment elle me dit "attends, arrête", je lui demande pourquoi, elle me dit "arrête, prends moi en levrette" un peu essouflée.
A priori ce n'est pas à cause d'une douleur quelconque mais ça m'a donné envie de jouer, donc je lui prends les poignets un peu fermement et je continue ma petite affaire un peu plus longtemps. Elle semble y trouver son compte. Peu après on change de position.

Le deuxième scénario après un massage, mes mains glissent sur ses zones plus sensibles... Elle semble pas mal apprécier, mais tout à coup elle commence à me dire "stop, arrête". Je lui demande si elle n'apprécie pas, elle me dit qu'au contraire "c'est trop excitant". (What the ??). Un peu après, je descends ma bouche là où les filles aiment bien, et pareil elle me sort un "arrête, arrête", malgré ça je continue et elle n'a pas l'air de trouver ça déplaisant et même me prend la tête. la cause ne semble donc pas être cette sensation désagréable après avoir eu un orgasme puisque si je continue elle ne dit pas non. Mais du coup, pourquoi me dire d'arrêter?! "trop excitant??"
Pour le scénario deux, elle m'avait demandait avant de venir si on allait dormir ou pas la nuit où elle viendrait, je lui avais dis que oui, c'est un peu la remarque qu'elle m'a balancée quand je lui demandais "pourquoi tu veux que j'arrête si ça te plait?" "parce que t'avais dis qu'on dormirait...!". Bon au final on a dormi, mais qu'après un peu d'exercice plus physique...

Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)

Et vous les mecs, vous avez déjà eu affaire à des cas un peu similaires?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Intéressant le 12.05.14, 09h48 par Terrigan
  • [0] Limite le 12.05.14, 14h52 par Blusher

Salut!

Alors heuuu je vois plusieurs possibilités.

- Le "arrête", ça peut être trop de plaisir. Surtout chez les filles qui n'ont pas énormément d'expérience ou jamais connu d'orgasme. C'est une sensation nouvelle, et si elles sont particulièrement sensibles, la découvrir peut être suprenant, entre le agréable et désagréable. Le mieux dans ces cas là, c'est effectivement de changer de gestes pour donner du répit à la zone concernée. Tu peux y revenir plus tard, toujours brièvement, en observant ses réactions.

- Le "arrête" peut aussi signifier "c'est trop excitant", comme elle l'a justement dit. Le problème n'est pas qu'elle refuse le plaisir, mais peut-être qu'elle veut en recevoir différemment, ou qu'elle veut simplement le faire durer plus longtemps. Je m'explique. Admettons que pendant un cuni, elle sent qu'elle n'est plus très loin de l'orgasme, seulement, elle a envie de toi en elle (par exemple). En sachant que parfois les filles n'arrivent pas à avoir d'autre orgasme pendant le rapport, donc elle veut faire durer le plaisir et se réserver pour plus tard, pour que tu en profites aussi.

- La dernière solution est la moins cool pour toi, parfois un "arrête c'est trop excitant", c'est un vilain mensonge parce qu'elle n'aime pas du tout et qu'elle veut que tu passes à autre chose. Bon c'est plutôt pour les préliminaires en fait, je pense pas qu'on puisse faire "mal" un missionnaire ;)
Mais bon si t'avais l'impression qu'elle prenait son pied, c'est sûrement pas ça.

Sinon, le mieux c'est encore de lui(leur) demander!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 12.05.14, 00h22 par Sathinelilly
  • [+1] +1 le 12.05.14, 02h36 par Poivron
  • [0] Constructif le 12.05.14, 09h47 par Terrigan
I know he plays with me
But when he comes all flirty
I can't help but surrender
And it just feels like forever

Y a un truc qui peut se passer pendant le cuni, c'est les petites décharges de plaisir qui font hurler. Elles sont cool mais elles sont parfois un peu trop violentes et empêchent les orgasmes de monter. Ça peut devenir frustrant à force. Dans ce cas là, mieux vaut laisser un peu le clitoris de côté ou le toucher de manière moins directe. C'est le moment d'explorer l'intérieur de la fille avec les doigts ou d'alterner avec d'autres zones érogènes moins ... touchy. Et là, tu la laisses monter en douceur. Jusqu'à l'achever.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 12.05.14, 09h47 par Terrigan
J'ai une fleur bleue contondante
Je n'la montre pas à qui veut
Elle n'est pourtant pas méchante
Ma petite fleur bleue

MaryeL a écrit :Sinon, le mieux c'est encore de lui(leur) demander!
Hé oui!

Mais pas sur le moment, au contraire, pendant une discussion à la cool.

En dehors de ça, quelque pistes pour compléter les conseils de ces dames:

* Pendant des préliminaires, ça peut être le signe que tu as ciblé trop vite le sexe et le clito.
C'est d'autant plus vrai dans le cas d'un massage qui tourne à l'érotique. Du coup la fille est mal à l'aise parce qu'elle n'a pas eu sa dose de tendresse. Et aussi, pour le dire autrement, parce que ça heurte sa pudeur - ça c'est pour les filles plutôt jeunes et/ou inexpérimentées.

J'ai l'impression aussi que ça dépend de la relation, si ça fait du temps ou pas que vous couchez ensemble. Car là aussi, ce n'est pas le même niveau de pudeur selon que c'est la troisième fois qu'on couche ensemble ou si on a déjà fait l'amour dans toutes les pièces de la maison depuis un an...

* La fille qui dit "arrête", alors qu'en fait elle voulait juste changer de position,
à mes yeux c'est le signe d'un manque d'expérience. Une fille expérimentée ne ferait jamais ça, elle dirait tout simplement "prends-moi en levrette", ou elle se ferait comprendre sans rien verbaliser, juste en bougeant.

Ce que je dis là est très positif, parce qu'une fille qui manque d'expérience et qui se sent bien avec toi, eh bien elle vit sa vie, elle fait son chemin, comme tout le monde, et si elle est heureuse de le faire avec toi, c'est le principal! Image

* Le cunnilingus c'est autre chose: c'est moins une affaire d'expérience et de communication qu'une affaire... de cunnilingus!

Ce qui signifie que la situation pourra toujours se présenter, quel que soit le niveau d'expérience de la fille, et (à quelques nuances près), quel que soit le stade de la relation.

Ploum et MaryeL nous ont offert de précieuses indications.

J'ajouterai juste que MaryeL n'a pas évoqué la possibilité de la fille qui est très excitée mais qui sent qu'elle n'arrivera pas à l'orgasme. Elle décide donc d'en rester là avec le cunni pour cette fois-ci et de passer à la suite. Là encore, plutôt que le "arrête" qui est quand-même un mot pas très agréables, les filles un peu plus subtiles se font comprendre autrement, par exemple en prenant leur amant par les cheveux et en les amenant sur elles (si le mec a suffisamment de cheveux...)

Pour compléter ce qu'a dit Ploum, un cunni axé uniquement sur le clitoris, voire sur sa partie la plus sensible, c'est un peu un chantage: orgasme ou pas. La demi-mesure est exclue.

Reste donc à se balader partout sur le clitoris, notamment la branche (je ne sais pas si on dit comme ça) et aussi se balader sur et dans le vagin. Avec les doigts, pourquoi pas, mais aussi avec la langue et les lèvres.

Tout ça devient de plus en plus clair au fur et à mesure que les deux partenaires apprennent à se connaître l'un-l'autre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 12.05.14, 09h46 par MaryeL
  • [+1] Tout à fait ! le 12.05.14, 10h03 par Sathinelilly
  • [+1] +1 le 12.05.14, 10h08 par NeverEnough
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

les filles un peu plus subtiles se font comprendre autrement, par exemple en prenant leur amant par les cheveux et en les amenant sur elles (si le mec a suffisamment de cheveux...)
Moi qui me demandait pourquoi mon front semble de plus en plus haut avec l'âge...
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] lol le 12.05.14, 11h16 par MaryeL
  • [0] lol le 12.05.14, 12h14 par Terrigan
  • [0] mdr !! le 12.05.14, 17h58 par wayl

Ou peut être tout simplement une façon de parler, un "arrêtes" qui veut dire "continues". Je suis le seul a le faire ou quoi?

Quand la fellation est trop bonne, il m'arrive de dire "stop arrêtes" en lui tenant (en toute sensualité bien entendu) la tête. C'est une façon de parler et en plus, généralement, ça les fait rire et elles y mettent encore plus d'entrain.

Pourquoi toujours voir des problèmes?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] C'est pas si simple le 12.05.14, 12h16 par Terrigan

splifstarz a écrit :Ou peut être tout simplement une façon de parler, un "arrêtes" qui veut dire "continues".

Pourquoi toujours voir des problèmes?
Pourquoi toujours voir des problèmes... Pour voir des solutions peut-être?

Par ailleurs les problèmes ils existent ou pas, c'est pas en décidant qu'ils n'existent pas que ça les fait disparaître. Les raccourcis excessifs sont le plus souvent nocifs, dans un sens comme dans l'autres.

Par rapport à GlaceCitronVert, je pense qu'il avait une réelle curiosité, envie d'envisager les petits réglages de communication qui font ronronner la moteur comme une horloge, et pas spécialement besoin de se faire renvoyer dans ses pénates, avec pour seule conclusion "te prends pas la tête, fais ton truc, la fille sera toujours contente" (d'ailleurs c'est pas ce que tu voulais lui faire comprendre, n'est-ce pas?)

Et de façon général, sur ce sujet, je trouve que ce que nous venons d'écrire est plus intéressant, plus constructif, et surtout plus à l'écoute du ressenti des femmes que ce que tu sembles en penser.

***

Maintenant que j'ai dit ça,

Le "arrête" qui veut dire "continues", ça existe.
C'est pas un souci de le mentionner.

Mais j'ai beaucoup de mal avec ta façon d'en parler.

Tu aurais pu par exemple préciser que:
- C'est une exception au principe. En général, quand quelqu'un dit quelque-chose, c'est pas pour signifier l'inverse en tortillant du cul.
- c'est quelque-chose à ressentir sur le moment, avec sa partenaire, la personne unique qu'elle est.
- A l'inverse, se dire que quand une fille dit "arrête", ça signifierait AUTOMATIQUEMENT qu'elle veut dire "continue", c'est des œillères de gros bourrin autiste et auto-satisfait.

T'as pas voulu dire que "arrête" = "continues" AUTOMATIQUEMENT, mais c'est ce qu'on comprend quand on te lit au premier degré. C'est un peu embarrassant quand-même...

Dans le même ordre d'idées:
splifstarz a écrit :Je suis le seul a le faire ou quoi?
Pas forcément, mais en tant qu'homme tu prends moins de risques en cas de malentendu.
- Côté homme: La fille te suce, tu dis "arrête" en voulant vraiment qu'elle arrête, elle continue :arrow: tu jouis dans sa bouche. Gros malheur dis-donc. ça va aller ou tu vas avoir besoin d'un soutien psychiatrique?
- Côté femme: Tu pénètres joyeusement la fille (traduisons "intensément", et encore je suis soft) elle dit "arrête" en voulant vraiment que tu arrêtes, tu continues :arrow: elle te vire violemment parce qu'elle ne se sentait pas à l'aise, ou au mieux parce qu'elle a un peu l'impression de se faire essorer les orifices par un autiste qui se fout pas mal de ce qu'elle ressent.

Ce que je viens de décrire ne te concerne pas, j'imagine bien que tu es toi-même suffisamment à l'écoute et suffisamment fin pour t'épargner ce genre de moment glauque, mais je crois qu'il ne faut pas oublier qu'on est ici sur un forum publique, par rapport à un sujet potentiellement sensible. (doublement sensible: la sexualité + la thématique du consentement des femmes)

On est lus par pas mal de jeunes hommes qui se cherchent et qui n'ont pas forcément le recul pour relativiser nos affirmations. Et des fois on écrit très vite, ça peut nous arriver à tous.

Je pense donc que quelqu'un devait nuancer ce que tu as dit.

***

Dernière précision, que ce soit les hommes ou les femmes, les gens qui aiment bien dire "non" en pensant "oui" se font des codes pour dire non "pour de vrai".

C'est encore une fois une question de finesse et de communication, finesse pour celui qui s'exprime et finesse pour celui qui entend.

A l'échelle d'une relation, dans le doute on s'abstient, et on prend le temps de bien connaître l'autre.

Et c'est encore une fois quelque-chose de délicat, à préciser pour éviter les contresens catastrophiques dans l'esprit des lecteurs.

Exemple vécu:

Sexe anal, qui a commencé en douceur comme souvent avec ce style de pratiques, mais de fil en aiguille, me voilà au bord de l'orgasme, à grands coups de reins jusqu'à la garde.
La fille me dit "Doucement"
Je réponds "Je peux pas c'est trop bon"
Fin du débat. Quelques secondes plus tard, l'affaire est pliée.

Après-coup on en a reparlé et la fille m'a dit qu'elle avait trouvé ma réponse terriblement excitante, et qu'elle a adoré ma fureur animale, même si ça picotait un peu aux entournures. Cool, ça finit bien, je suis bien content. Mazeltov...
Image

A présent la question qui tue: est-il possible de raconter une anecdote de ce style sans préciser que sur le moment j'ai pris un gros risque???
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pertinent le 12.05.14, 13h23 par MaryeL
  • [+1] C'est pas faux le 12.05.14, 14h05 par splifstarz
  • [+3] Post responsable le 12.05.14, 14h55 par Blusher
Pour bien aimer les femmes il faut aimer le monde.
Car les femmes ne sont qu'une infime partie du monde
Nous aussi d'ailleurs...

splifstarz a écrit :Pourquoi toujours voir des problèmes?
Parce qu'il vaut mieux voir des faux problèmes partout que de fermer les yeux sur les quelques-uns qui sont vrais ?
Parce que douter de ses certitudes en matière de relation humaine est moins dangereux que l'inverse ?

Dans le doute, on demande.
Point.

Et quand cette demande pour lever le doute serait trop fréquente pour ne pas casser l'ambiance, style SM, on convient d'un safe word (voir un safe sign) dont le choix comme l'usage dans l'action ne laisse aucune place au doute.
C'est pas par hasard.

C'est la clé de voûte de toute confiance réciproque, ciment indispensable pour construire une relation si intime avec une autre personne.

Et très honnêtement, entre prendre le risque d'ignorer sa demande et refroidir éventuellement l'ambiance momentanément cette fois-ci uniquement, qu'elles sont les probabilités de conséquences négatives durables respectives ?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Post responsable le 12.05.14, 14h01 par Boa
  • [+1] Post responsable le 12.05.14, 14h04 par splifstarz
  • [+2] Ca va mieux en le disant le 12.05.14, 14h55 par Blusher

Non pas que je n'aime pas me faire flageller par toi à coup de discours construit mais en fait je crois qu'on s'est mal compris. L'idée que je voulais exposer est à 1000 lieues de ça.

Déjà je commence par "Ou peut être que..."pour essayer de trouver d'autres pistes.
Mais ça c'est du chipotage encore.

Là oú je tiens a marquer une grosse précision c'est dans la circonstance. Ici, il me semble que ce sont des "arrêtes" plutôt positif quand tu lis la suite de la phrase. Ce n'est pas un mot isolé qui, je te l'accorde bien volontiers, possède un tout autre sens.

Bien évidemment, ça reste du circonstanciel, comme tout le reste tu me dira. Ha oui, calibration, c'est le mot que je cherchais. Mais c'est vrai que ce qui peut paraître évident pour moi ne l'est pas pour tout le monde.

Alors merci pour le recadrage du discours qui pourrait être mal interprété Terrigan.

Je comprend ce que tu veux dire aussi Never Enough... Je ne voulais en aucun cas refroidir GlaceCitronVert par mon commentaire mais on peut aussi parfois montrer que le plus simple reste la simplicité si vous voyez ce que je veux dire.

En tout cas, tout s'est bien passé pour lui et c'est bien la l'essentiel et la preuve qu'il n'a pas agi comme un mufle a reproduire un des scénarios glauques décrits par Terrigan.

Bref, apparemment, je n'ai pas assez développé et du coup, l'expression de mon message est mal formulée. Je ferais attention
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Pas de problème ! le 12.05.14, 14h25 par Terrigan
  • [+1] +1 le 12.05.14, 18h02 par wayl

Ta suggestion était pertinente, c'est tout à fait une possibilité dans certaines situations, mais comme elle comporte un risque de malentendu aux conséquences potentiellement dévastatrices, il s'agit de l'un des cas de réponses ou, pour pouvoir vérifier que c'est bien "juste" une façon de parler, il est primordial de conseiller toujours de vérifier la première fois qu'il s'agit bien de cela.

Les fois suivantes, la confiance réciproque s'étant au passage renforcée de cette marque de respect, cela n'est plus nécessaire en règle générale.

Ah, sinon, pour ta flagellation à coup de discourt construit, quel est ton safe-word ?
:mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! le 12.05.14, 14h33 par splifstarz

Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements. Image
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] +1 le 13.05.14, 14h34 par LuxLisbon

Vous avez parlé de safe word?

[youtube][/youtube]

Je plussoie Blusher cependant, essayer de bien connaître la fille avant de faire une bêtise. Bien sûr, dans l'action, avec l'érotisme tout ca il y a une marge, mais dans le doute on s'abstient non?

D'ailleurs j'ai toujours eu l'intime conviction que ce genre de prévenance, lorsqu'on apprend à connaître une fille, favorise le climat de confiance qui fait qu'elle va se lâcher plus librement. En tout cas dans mon expérience, j'ai pas eu beaucoup d'exception à cette règle.

(C'était pour ne pas faire que troller)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Absolument le 12.05.14, 19h18 par Blusher

Merci à toutes et à tous pour vos retours, c'est vraiment (très) intéressant.

Blusher> Toutes les raisons sont légitimes, on est d'accord, et c'est bien pour ça que je viens demander ici quelles pourraient être les-dites raisons, pour comprendre.
Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements.
Il y a un gros décalage entre ce que j'ai écris et la façon dont tu l'as interprêté.
Là je parle dans le contexte où la fille kiffe, le montre (gémissement, se trémousse) et malgré tout sort un "hmm... attends" ou "glacecitronvert... arrête..." à bout de souffle.
J'aurais peut-être pu préciser que quand il y a quelque chose qui les gêne elles n'hésitent pas à me dire "doucement" ou me le faire comprendre.

Il y a la façon de dire les chose. Ce n'était pas un "HEY! ARRETE! STOP!"...

Merci Owen, maintenant quand le lis "glacecitronvert.... arrête", je pense "cacao!".
Image

Blusher a écrit :
Bref les filles vous arrive-t-il de demander à votre partenaire d'arrêter ce qu'il entreprend pour une raison autre qu'une douleur? (dans ce cas je m'arrête... tout de même)
Quand une fille d'arrêter, c'est a priori qu'elle a envie d'arrêter. Toutes les raisons sont légitimes, elle n'a pas à t'en rendre compte dans la mesure où son corps lui appartient. Là tu viens de nous dire qu'à moins que soit à cause d'une douleur physique, tu prendras ses "arrête" pour des encouragements. Image
A mon sens, c'est à peu près tout ce qu'il y a à en dire. Une fille qui veut arrêter (comme un mec qui veut arrêter), ben faut arrêter. Oui, parfois on veut arrêter quand ce n'est pas douloureux, mais il y a certaines stimulations qui peuvent devenir désagréables sans forcément parler de douleur...

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé