[Phone Game] Quand elles ne répondent pas mais rappellent

Note : 0

le 14.12.2005 par Dior

8 réponses / Dernière par Valmont le 20.12.2005, 15h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Très souvent, les filles que j'appelle la 1ère ou 2ème fois ou même la xième fois, c'est aussi valable pour les sms, ne répondent pas tout de suite. Elles laissent sonner et rappellent plusieurs heures plus tard.

A chaque fois :
Salut, j'ai vu que tu avais appelé mais j'ai pas pu te répondre parce que [excuse bidon], tu voulais quoi ?
Sachant que sur 24h il y a peut-être à tout casser 30 secondes où elles se trouvent à plus de 3 mètres de leur portable, c'est un shit-test.

Quand on appelle, on a un certain pouvoir sur l'autre, on le prend par surprise. Souvent, quand elles rappellent, je ne suis plus "concentré" pour un bon phonegame, je suis obligé de switcher et vite me mettre en mode phonegame, c'est assez déstabilisant. Je pense qu'elles doivent être encore plus déstabilisées que moi quand je les appelle, et c'est pourquoi elles ne répondent pas.

Ca vous arrive aussi ?
oui cela m'arrive , surtout quand la fille n'a pas de téléphone portable et que tu dois appeler chez les parents :D Evidemment elle est pas là.
Elle me rappelle 2 jours plus tard prétextant que ses parents ne l'on prévenu que maintenant :mrgreen:

Ensuite il est vrai que cela peut-être destabilisant lorsqu'elle rappelle , si je le sens pas je ne répond pas ! Et je rappel 5 minutes après histoire de me mettre en condition :D
Généralement quand j'en reparle avec elles, elles me racontent que c'est parce qu'elles ne sont pas en condition pour entamer une discussion de type séduction lorsqu'on les appelle (elles aiment bien être seules, avec une amie pour lui souffler quoi répondre, loin de leurs parents, isolées ...).

Est ce un autre mensonge ?
Dior, tu penses bien !

Le numéro s'affiche : effet de surprise, déstabilisée, elle ne répond pas.

Elle se prépare psychologiquement et ensuite elle rappelle, dès qu'elle se sent prête.

Un autre truc aussi : elle peut répondre de suite mais ne va pas te laisser le temps de parler et prétexter une excuse toute aussi bidon du style "j'ai pas le temps, je te rappelle..." Cela arrive lorsqu'on ne reconnait pas le numéro tout de suite ou lorsque quelqu'un d'autre décroche à sa place !

Elle n'en a pas forcément pris conscience. Quand on en prend conscience, çà rentre dans le jeu et là, le ping pong téléphonique est sympa !
El Español a écrit :Généralement quand j'en reparle avec elles, elles me racontent que c'est parce qu'elles ne sont pas en condition pour entamer une discussion de type séduction lorsqu'on les appelle (elles aiment bien être seules, avec une amie pour lui souffler quoi répondre, loin de leurs parents, isolées ...).

Est ce un autre mensonge ?
Non en général c'est bien ça...mais il y a qd même un truc qui me choque, c'est que si c fille rapelle plus tard, c'est qu'elle ne st pas spontané...ils leur fo reflechir a ce qu'elle vont dire pour entrée en mode seduction...conclusion celui qui domine c bel et bien vs, car pas besoin de calcul...en gros il fo tjs etre en mode seduction des qu'on entend une voix feminine :lol: ...
Salut c Tasco
Eh bien vous avez tout a fait raison, j'en ait fait l'experience il y a 2 jours. J'ai rencontré la fille, elle me passe son num. Je rapel 2 jours plus tard. Comme par hasard elle repond pas.
JE NE LAISSE PAS DE MESSAGE ..elle a rapellé 2 heures plus tard. Je lui ait parlé un peu, en essayant de dominer la situation. Et je l'ai "zappé": "t'apel tard, désolé, chu occupé, allez bye j'te rapel"
Maintenant..je me demande si je la rapelle (ca fait needy)..ou je prend le risque de de ne PAS LA RAPPELER (et eventuellement elle me rapel)..c un test pcqu'en general, je rapel. C risqué
Dior ou Blucher avait posté une fois:
"je lui dit que je la rapelle"..masi je le ferrais pas bien sur.
Vous faites quoi vous?
salut c tasco..ben puisque personne ne repond..je vais repondre parma propre experience:
La suite de mon histoire: C Ok J'ai un rendez vous...en fait, j'ai rapellé+message.
Elle a rapellé
(ps au premier appel elle a laissée sonnée..et a pas repondue (Shit test?))
Elle a rapellée 20 minutes plus tard et ct OK
voila donc je réutiliserais ces techniques de phone Game
Et surtout:
La fille qui repond pas..ca ne me decourageras plus!
bye
Salut Tasco, c'est FrenchKiss
On te répond pas parce qu'on s'en fout de ta life.
C'est pas un forum pour raconter ses pauvres histoires à deux balles avec des moches, c'est un forum pour DISCUTER DU GAME ENTRE PLAYERS.

Merci de ne plus accapparer les topics.
En général, quand elle me rappelle, je fais du C+F. Genre "tu vois le petit bouton vers en haut à gache avec un petit téléphone dessiné dessus ? Et bien quand tu entends que ton appareil fait Tut tut, tu appui dessus et ça permet de répondre. Bon, si t'es sage demain je t'expliquerais ensuite comment s'en servir pour parler"
Répondre