quand être sans copine rime,avec risée

Sujet précédent  Sujet suivant
Voilà,ca commence comme ça,quand vos collégues(enfin peut-on considerer ça comme des collégues)se foutent de votre gueule,parce que vous n'avez pas de copine,et que ces mêmes collégues s'interrogent quand ils se mettent a parler cul,et que vous , vous écoutez sans rien dire.

Ca souléve des interrogations,des moqueries.(il doit etre homo,ou puceau).

C'est là,qu'intervient, une soudaine envie de distribution de coup de boule(stop la violence).Mais le pire c'est que l'on peut rien dire,pour se justifier,puisque c'est vrai,on est bien sans meuf.

Entre malaise et réalité,on est balloté,je décide donc d'éviter de prendre des pauses avec eux,sauf au moment des repas,déjeuner oblige.

j'en vient au fait éviter de parler de votre vie privé,l'honnêté ne paye pas, on veut assumer ces faits,on parle, et ça se retourne contre vous.

Il y a une différence entre ne pas avoir de copine et ne jamais baiser. Dans quelle situation es-tu ?

Si tu es dans le deuxième cas et que ça te conviens, je vois pas trop ce que tu viens faire ici. Et si justement tu aimerais changer ça, tu es au bon endroit.

Si toi, tu as un problème avec ça alors tu le communiqueras aux autres. Si tu n'en as pas alors les autres se colleront à ta réalité. Tout simplement.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) par Krishna

Valmont,je suis dans le deuxiéme cas,et ca me ne convient pas.
je suis au bon endroit 8).

Oui,Tiamat ,mon problême a été communiqué,est au début c'est vrai ca ne posait aucun problême,mais maintenant ca devient assez lourd,de leur part.

Assumer des choses, c'est bien,mais ça fini par vous exploser en pleine poire,c'est ce que j'en conclue.
je fais des efforts pour changer,ma vie et recadrer les choses(sports,fringues,études).
Un malaise s'est installé entre eux et moi,les ignorer,serait la meilleure solution,je pense,ca les fait marrer mais c'est un peu blessant.
Donc,les soirées avec eux je lache l'affaire.(boulets detected).

Et faire face ça ne te dirait pas ?
  • 0 (+1) par -Guess
  • 0 (+1) par mike56w

Les même te feront le gueule quand tu auras une vie amoureuse active...

Tout ce qui varie de la norme d'un groupe est traqué, disséqué, et le plus souvent rejeté.

Ils t'utilisent pour se sentir 'supérieur', ils rejettent en toi le solitaire sans copine qu'ils craignent d'être.

Ils t'utilisent. Utilise-les sans regret.

La perception de leur critique dépend uniquement de la situation dans laquelle tu t'estimes face à eux.

Si tu estimes être leur victime, ta douleur morale ne fera qu'augmenter à chacune de leur pique.

Si tu estimes les manipuler, leurs critiques ne fera qu'exciter ton plaisir. Ils sentiront très vite ton assurance, tout comme ils sentent actuellement tes félures.

- Fais de leurs copines, de leur maman, ton terrain de chasse indistinct.
- Marre toi un coup. Fais un exemple (une sale blague) au moins populaire de tes 'camarades'. Une de celle qui fera de sorte que tes autres 'potes' le prendront pour cible de leurs commentaires pendant des semaines...
- Fais de la désinformation. Tu ne dois rien aux gens qui t'utilisent pour se défouler.

Apprendre à draguer, ce n'est pas seulement baiser, c'est se réaproprier une vie en sortant des cases que les autres vous attribuent pour seul territoire.

PS:
D'une façon générale, quand une personne me fait du tort, j'essaie d'appliquer les 3 points suivants;

1. Je sourie. J'essai de prendre la chose comme un accident, ou une blague (ce qui est le cas la plupard du temps). Pendant un laps de temps raiusonnable.
2. Je me confronte à la personne en expliquant que je n'aime sérieusement pas cela, sans agressivité, en restant clair. Bref, je lui demande de cesser.
3. Si cela ne sert à rien, ou si la personne n'est pas suceptible de comprendre une explication, je met un point d'honneur à lui faire assez mal (moralement, voir physiquement) pour lui retirer toute envie de recommencer.
  • +2 (Il y'a du vrai...) par cyberseb
  • +3 (Instructif) par passi
  • +2 (Pertinent) par X

C'est puéril quand même, je ne me suis jamais foutu de la gueule de quelqu'un qui était puceau ou qui ne baisait jamais (sauf bien sûr, entre potes pour se charrier...).

Il y a beaucoup de chances pour que si ils te rabaissent c'est pour se sentir supérieur, et se rassurer eux-mêmes. Je pense que si ils étaient pleinement satisfaits de leur vie de couple ils ne ressentiraient pas le besoin de te rabaisser. Si ça se trouve, leurs vies sont pas top et ils ont trouvé "pire" du coup ils t'en mettent plein la gueule pour se sentir tranquille...

Autrement ça se passe comment avec tes collègues ? Je ne veux pas faire de supposition hâtive mais il est possible qu'en dehors de ça ils ne peuvent pas t'encadrer et ils te font volontairement chier :wink:. Vos relations en dehors de ce sujet sont comment ?

Si tu baises pas, essaie d'avoir de la répartie. C'est toujours délicat dans le boulot mais c'est pas une raison pour te laisser marcher dessus.

Eux : on ne te voit jamais avec une copine!
Toi : Fais gaffe, la première fois que tu me verras, ce sera peut-être avec la tienne (et puis tu te marres)

Prends-le avec le sourire. T'es quand même pas obligé de partager ta vie sexuelle avec tous tes collègues et tu peux le leur expliquer.
De toutes façons, rien ne te dit que ce ne sont pas des frustrés...

J'en ai connu un comme ça au boulot qui me rabaissait avec "Ca fait combien de temps que t'as pas baisé ?"

Un jour je lui ai répondu "Et toi ?" Et il m'a sorti "Moi je baise tous les soirs".

Je lui ai alors répondu "C'est bien connu que les canons tirent les boulets."
  • 0 (Encore!) par blam!

Tes collègues sont du style hyper lourds. Avec des vrais lourds, je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles, car même s'ils te foutent la paix avec ça, faudra quand même te supporter leur vulgarité, et comme c'est naturel chez eux, tu pourras pas le changer...

Dis moi, ton univers professionnel, il y a que des mecs, non? Je veux dire que vous êtes toujours entre couilles, non?

Certains s'ils voient qu'ils n'arrivent pas à t'entraîner dans leur jeu à eux, celui de la vulgarité, vont avoir l'impression que tu les snobes, et vont encore plus s'acharner sur toi après...

Avec des vrais lourds, dont un qui est le plus grande gueule de l'équipe ou le plus influent.... N'hésite pas à mentir, n'essaies pas d'assumer tout, c'est pour quand tu es dans un milieu normal, par au milieu d'abrutis frustrés vulgaires...., Ne t'ouvres pas complètement à eux, ne leur dévoilent pas tes faiblesses ou vulnérabilités... Par contre, ne met pas de distance physique entre toi et eux, continuer à les fréquenter, sinon, ils vont croire que tu les snobent, et tu risques franchement de devenir leur tete de turc....

Citation:
Apprendre à draguer, ce n'est pas seulement baiser, c'est se réaproprier une vie en sortant des cases que les autres vous attribuent pour seul territoire.

Elle est énorme cette phrase... Je trouve que c'est vraiment un point crucial pour reprendre sa vie en main.... Et avec des gros lourds, si tu ne peux les éviter rééllement, c'est très difficile, alors ne t'ouvres pas trop à eux.... Il faut choisir les gens à qui tu t'ouvres. Si c'est des gros lourds, ne dit que ce que tu es capable rééllement d'assumer.... Car ils ne te feront pas de cadeaux.

Sinon, je pense que la confrontation est une bonne chose, mais la confrontation non agressive. Je pense que si tu postes comme ça, tu ne l'as pas fait... Il s'agit, au moment des faits, sur un ton neutre et sans agressivité, et en public, c'est à dire devant le groupe, de dire que tu n'aimes pas, sans t'apesantir... Souvent, ça suffit et ça calme le truc.... Plus tu attends, plus ce sera dur... Il faut mettre le doigt là ou ça fait mal, mettre les pieds dans le plat... Si tu le fais, et que ça marche, c'est ce genre d'expérience qui te fera gagner énormément de confiance en toi. Field testé.

MILLESIME a écrit:
Voilà,ca commence comme ça,quand vos collégues(enfin peut-on considerer ça comme des collégues)se foutent de votre gueule,parce que vous n'avez pas de copine,et que ces mêmes collégues s'interrogent quand ils se mettent a parler cul,et que vous , vous écoutez sans rien dire.

Ca souléve des interrogations,des moqueries.(il doit etre homo,ou puceau).

C'est là,qu'intervient, une soudaine envie de distribution de coup de boule(stop la violence).Mais le pire c'est que l'on peut rien dire,pour se justifier,puisque c'est vrai,on est bien sans meuf.

Entre malaise et réalité,on est balloté,je décide donc d'éviter de prendre des pauses avec eux,sauf au moment des repas,déjeuner oblige.

j'en vient au fait éviter de parler de votre vie privé,l'honnêté ne paye pas, on veut assumer ces faits,on parle, et ça se retourne contre vous.

Bienvenue au club!!!!

Tu n'es pas obligé de raconter ta vie privée. Il y a des gens qui ont une intense activité sexuelle sans se sentir obligé d'en parler partout.
  • 0 (100% d'accord) par Krishna
  • 0 (Bienvenue !) par X

Citation:
Bienvenue au club!!!!

Tu n'es pas obligé de raconter ta vie privée. Il y a des gens qui ont une intense activité sexuelle sans se sentir obligé d'en parler partout.

Pfiou Ca me surpris pas que tu aie -16 en score total. Bon un bon conseil ...
Citation:
2. Je me confronte à la personne en expliquant que je n'aime sérieusement pas cela, sans agressivité, en restant clair. Bref, je lui demande de cesser.
3. Si cela ne sert à rien, ou si la personne n'est pas suceptible de comprendre une explication, je met un point d'honneur à lui faire assez mal (moralement, voir physiquement) pour lui retirer toute envie de recommencer.

La 2 normalement devrai suffire sinon tu lui pete la gueul moralement ... ou physiquement et tu le delete de ta tête , mais tu devrai plutot penser a en rester a la 2 en tout cas c'est ce que je fait moi . :P
  • 0 (Petit) par Krishna
  • -1 (De rien ! ;-)) par Nostress
  • -1 (Tout ça pour dire quoi ?) par X

<- Sujet "3615 my life", mauvaise ambiance. Je surveille ce topic. ->

Citation:
Les même te feront le gueule quand tu auras une vie amoureuse active...

Tout ce qui varie de la norme d'un groupe est traqué, disséqué, et le plus souvent rejeté.

Ils t'utilisent pour se sentir 'supérieur', ils rejettent en toi le solitaire sans copine qu'ils craignent d'être.

Ils t'utilisent. Utilise-les sans regret.

La perception de leur critique dépend uniquement de la situation dans laquelle tu t'estimes face à eux.

Si tu estimes être leur victime, ta douleur morale ne fera qu'augmenter à chacune de leur pique.

Si tu estimes les manipuler, leurs critiques ne fera qu'exciter ton plaisir. Ils sentiront très vite ton assurance, tout comme ils sentent actuellement tes félures.

- Fais de leurs copines, de leur maman, ton terrain de chasse indistinct.
- Marre toi un coup. Fais un exemple (une sale blague) au moins populaire de tes 'camarades'. Une de celle qui fera de sorte que tes autres 'potes' le prendront pour cible de leurs commentaires pendant des semaines...
- Fais de la désinformation. Tu ne dois rien aux gens qui t'utilisent pour se défouler.

PS:
D'une façon générale, quand une personne me fait du tort, j'essaie d'appliquer les 3 points suivants;

1. Je sourie. J'essai de prendre la chose comme un accident, ou une blague (ce qui est le cas la plupard du temps). Pendant un laps de temps raisonnable.

Autre chose. Tu as VRAIEMENT besoin de fréquenter un groupes ou tu te sentiras accepté et apprécié. Si possible admiré, mais ça, ça ne se trouve pas sous les sabots d'un cheval.

Bien sûr, la "Communauté" peut jouer ce rôle. Ou tes vieux potes si tu les vois assez souvent. Même un club de sport peut jouer ce rôle.

Savoir se faire respecter, c'est une chose nécessaire. Mais avoir une vie sociale tout court, c'est un préalable à presque tout.
  • +1 (Il y'a du vrai...) par X

turn-the-page a écrit:
Citation:
Bienvenue au club!!!!

Pfiou Ca me surpris pas que tu aie -16 en score total. Bon un bon conseil ...

Ce n'est pas mon probleme.
  • +3 (Bienvenue !) par Awesys
  • 0 (Pffff.....) par tiamat
  • 0 (Etonnant) par turn-the-page
  • 0 (???) par LetItGo

C'est pas histoire d'être lourds ou pas, tes collègues ont remarqué que tu étais gêné à parler cul ou ne te voient pas avec des filles et remarquent que tu est sensible à ce qu'ils te dient, et ils en profitent pour se marrer sur ton compte, c'est une chose ordinaire qui arrive tous les jours, faut pas en faire un plat...
Si tu t'en battais les couilles du regard de tes collègues, et avec un minimum de répartie et si tu t'imposes un minimum, au pire ils te laissent tranquille avec ta vie au bout d'une einième tentative ratée de te rabaisser, au mieux tu t'en fais des potes collègues, avec de petites vannes des deux cotés...
En général, c'est pour se rassurer, ca démontre un manque de confiance en soi...avec les conséquences multiples qui en découlent...
  • +2 (100% d'accord) par Krishna
  • +3 (100% d'accord) par lesboy
  • 0 (Pas convaincu) par X

C'est carrément ça !

Merci -Guess.

Et je vais t'apprendre quelque chose d'autres MIL[...]IME (:mrgreen:)

On casse les burnes aux nains
On casse les burnes aux grands
On casse les burnes aux puceaux
On casse même les burnes à ceux qui baisent souvent, sous prétexte de "pas sérieux"

En plus clair, tout le monde ici s'est vu un jour les couilles prises entre des marteaux voir des massues tenus par une belle brochette d'abrutis insecure, et ce pour n'importe quel motif.

Ton problème c'est pas ton pucelage, c'est le fait que tu l'assumes pas.

Et dire qu'on est puceau ne veut pas dire qu'on l'assume, l'assumer ce serait arrêter de se justifier ou se sentir lésé par des types qui ont certainement pas du baiser beaucoup plus que toi.

Le seul pouvoir qu'ils ont sur toi, c'est celui que tu leur donnes.
  • +2 (100% d'accord) par lesboy
  • +1 (+1) par Syphil

faut remettre les choses à sa place,oui,j'ai mis certaines choses aux clairs,phrase bien placé,ca c'est calmé aussitôt :mrgreen: .
Faut pas se laisser faire ,mon problême c'est le manque de répartie,maintenant c'est fait.

Ne pas se faire démonter,et répondre calmement.

C'est le contre-coup du fait qu'on est dans la société de l'étalage. Il faut montrer. Il faut montrer qu'on est performants, même dans nos relations humaines. Comme la quasi totalité des hommes est en dessous de l'idéal de performance auquel on se réfère, on créé des complexes chez certains, qui cherchent à les compenser en prenant pour tête de turc celui qui est moins "performant" qu'eux.

La tête de turc, qui se réfère au même système de valeurs, se sent dévalorisée car elle a conscience d'être en bas de cette échelle (ici l'échelle qui consiste à attribuer une valeur à un homme proportionnelle au nombre de femmes qu'il est arrivé à mettre dans son lit). Une solution pour toi Millésime, c'est tout simplement de sortir de ce système de valeur. Ainsi, tu ne te sentiras pas ridiculisé par tes collègues. Tu finiras au contraire par bien rire d'eux quand tu les verras essayer désespérément de se rehausser avec rien.
  • +1 (100% d'accord) par Krishna

Change simplement d'amis si tu le peux .. Moi des potes qui me charie sur ma vie sexuelle , je leur dis clairement qu'on va pas s'entendre s'il me foutent pas le paix :D

Avec mes potes , j'ai été un des premiers dépucelés ( alors que je suis le plus jeune :p ) ..

Apres c'est un état d'esprit , ceux qui se moque des autres sont souvent de pauvres abrutis c'est connu !

Une question : que fais tu avec ces mecs ?

un conseil : Trouve une fille dans ton coin ( travail ou domicile ) et commence a s'impatiser avec !

Apres je sais pas a quoi tu ressembles physiquement ( ni tes potes , si ce sont des beaufs qui vont aux putes tout les soirs )

d'ailleurs , si y en a un qui te dis qu'il baise souvent tu lui sorts un ptit : " oula ça doit te couter cher et fais gaffe aux MST , ces filles la en ont pleins "

bref démerde toi mais affirme toi !

Page 1 sur 2 (22 messages)