Tes collègues sont du style hyper lourds. Avec des vrais lourds, je pense qu'il n'y a pas de solutions miracles, car même s'ils te foutent la paix avec ça, faudra quand même te supporter leur vulgarité, et comme c'est naturel chez eux, tu pourras pas le changer...
Dis moi, ton univers professionnel, il y a que des mecs, non? Je veux dire que vous êtes toujours entre couilles, non?
Certains s'ils voient qu'ils n'arrivent pas à t'entraîner dans leur jeu à eux, celui de la vulgarité, vont avoir l'impression que tu les snobes, et vont encore plus s'acharner sur toi après...
Avec des vrais lourds, dont un qui est le plus grande gueule de l'équipe ou le plus influent.... N'hésite pas à mentir, n'essaies pas d'assumer tout, c'est pour quand tu es dans un milieu normal, par au milieu d'abrutis frustrés vulgaires...., Ne t'ouvres pas complètement à eux, ne leur dévoilent pas tes faiblesses ou vulnérabilités... Par contre, ne met pas de distance physique entre toi et eux, continuer à les fréquenter, sinon, ils vont croire que tu les snobent, et tu risques franchement de devenir leur tete de turc....
Citation:
Apprendre à draguer, ce n'est pas seulement baiser, c'est se réaproprier une vie en sortant des cases que les autres vous attribuent pour seul territoire.
Elle est énorme cette phrase... Je trouve que c'est vraiment un point crucial pour reprendre sa vie en main.... Et avec des gros lourds, si tu ne peux les éviter rééllement, c'est très difficile, alors ne t'ouvres pas trop à eux.... Il faut choisir les gens à qui tu t'ouvres. Si c'est des gros lourds, ne dit que ce que tu es capable rééllement d'assumer.... Car ils ne te feront pas de cadeaux.
Sinon, je pense que la confrontation est une bonne chose, mais la confrontation non agressive. Je pense que si tu postes comme ça, tu ne l'as pas fait... Il s'agit, au moment des faits, sur un ton neutre et sans agressivité, et en public, c'est à dire devant le groupe, de dire que tu n'aimes pas, sans t'apesantir... Souvent, ça suffit et ça calme le truc.... Plus tu attends, plus ce sera dur... Il faut mettre le doigt là ou ça fait mal, mettre les pieds dans le plat... Si tu le fais, et que ça marche, c'est ce genre d'expérience qui te fera gagner énormément de confiance en toi. Field testé.