Faut il arrêter un freeze-out dans certaines situations?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je voulais savoir si dans certaines situations, on pouvait être amené à arrêter un freeze out très vite malgré les recommandations du site, par exemple, si ça éloigne trop la fille en question et si ça risque d'être définitif...

Quels sont, de façon générale, les signaux d'alerte qui montrent que quelque chose cloche et que notre freeze out n'était pas une si bonne idée que ça, voir même une très mauvaise idée?

Ou bien, dans le cas ou quelque chose cloche, est-ce du au fait que la fille en question n'en vaut pas la peine et/ou est "conne"?

Je détaille un exemple, vu qu'apparemment je ne me suis pas bien fait comprendre : on fait un freeze out avec une fille, or celle ci est populaire, le prend mal et vous casse du sucre sur le dos et ses amies qui deviennent distante. Que penser dans ce cas?

Merci.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (...) le 23.01.12, 17h59 par Mr.Smooth
  • 0 (Boulet) le 23.01.12, 18h29 par kero

Dans ce cas t'assume et c'est pas la peine de revenir lui lécher les bottes . A la base le freeze out , c'est quand une fille te gonfle , au delà d'etre une technique ca devrait etre aussi un mouvement d'humeur et non pas seulement une stratégie . En plus , t'as l'air de l'avoir plutot appliqué n'importe comment . Si la fille en question n'en vaut pas la peine ou qu'elle est " conne " , ce dont je doute , y'a aucune utilité à revenir .
Bref , dans ton cas assume mais garde bien à la tête qu'un freeze out c'est disparaitre de manière correcte socialement de l'espace de la fille un moment , pas la peine d'en parler à tout tes potes genre ouais je teste une nouvelle technique sinon tu vas paraître méchamment weird . Et je vois pas pourquoi elle te casse du sucre sur le dos si tu reste poli et cordiale dans la forme avec elle sans lui répondre véritablement sur le fond .

x-hunter, mes craintes sont fondées car elle est comme ça et elle critique pas mal de monde, et aime bien de foutre de la gueule des gens. Par contre quand je dis "conne", c'est pas au sens de "manque d'intelligence" mais plutôt qui pourrait poser des problèmes au niveau du social proof.

Et puis, je n'en ai strictement pas parlé à mes potes qui ne sont pas au courant, mais elle en a parlé à ses copines (logique, c'est une fille en plus à 17 ans, elle ne mesure pas ce qu'elle peut dire...).

Mais bon je pense que la meilleure façon de régler ce problème et d'assumer, ça DHV par la même occasion (ou au moins ça ne DLV pas... ;) )

Par contre, je n'ai pas compris la note de kero : "boulet"... Tu peux expliquer kero stp? Merci ;)

Le "boulet" et mon "..." veulent simplement dire qu'avec un peu de jugeotte et du bon sens, tu peux te rendre compte que ta question ne mérite pas vraiment de réponse.
C'est une question théorique et hypothétique sur une théorie/concept.
Ça ne sert pas à grand chose d'en discuter.

Et le reste c'est du SOS love de base.

Donc pas grand chose.

Page 1 sur 1 (4 messages)