Quand je suis seul je n'ai plus le Mojo

Note : 0

le 24.11.2014 par Dan0401

3 réponses / Dernière par LeBeauGosse le 01.12.2014, 12h23

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir les amis !

J'ai un problème que j'aimerai tellement résoudre. Je vous explique :
J'ai commencé à draguer à des soirées avec des amis, genre boites, bars, soirées chez des amis etc. Globalement dans ce genre de contexte je gère, j'ai une totale confiance, un état d'esprit ultra positif. Alors que dans mon cercle social je n'ai aucun wing, en soirée je vais ouvrir les sets tout seul, je les intègre dans mon groupe, et dans bien des cas je close ma cible. Et tout cela en n'ayant jamais trouvé un ami capable de me suivre. Cela ma créé ma réputation, tous mes amis me considèrent comme "un ouf avec les meufs".

(Je leur ai pourtant dit qu'FTS est ma bible).

Mais voilà, parfois je sors tout seul, que se soit la journée ou le soir. Et je n'ose pas aller aborder les sets ou les filles seules. Je n'arrive pas à trouver cet état d'esprit ultra positif. Alors que j'ai entiérement confiance avec les filles...
J'imagine qu'il y a un processus psychologique là derrière, mais je n'arrive pas à la résoudre. Je me suis pas encore lancé quand j'étais seul ! WTF ? Commencer franchir cette limite psychologique ?

En espérant trouver une réponse, sachez que j'aime FTS.

Merci :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Like ! le 25.11.14, 17h08 par FK

T'es un extraverti, tout simplement, non ?
Tu trouves ton énergie à travers tes interactions avec les autres, au contraire d'un introverti qui a besoin de se resourcer seul avec lui-même.

Rien d'anormal à ça, t'es soit l'un, soit l'autre (et ça facilite pas mal les relations d'être extraverti : au moins t'as pas de difficultés à aller vers les autres).

Les inconnu(e)s sont des amis que tu n'as pas encore rencontrés. En les abordant tu retrouveras tes automatismes. You can do it!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Sympa :) le 25.11.14, 15h03 par FK

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Bonne réponse de FK et de Blusher, je me permet d'ajouter une piste de réflexion que j'ai développé au cours de ma pratique. ( pour info, j'étais dans la même situation que toi cet été, et maintenant, c'est un petit plaisir perso de sortir seul, ça enlève certaines contraintes par rapport à la sarge avec wings )
Le processus que j'applique quand je sors ( que ce soit en solo ou en groupe, mais à la limite, c'est encore plus important quand tu es solo ), est le suivant :

- Abordes à partir du moment où tu sors de chez toi, pas de " non mais j'attends d'être dans la rue machin " ou de " ah mais il est pas 15H pile, moi je commence qu'à 15H pile ". Chaque open représente une occasion de développer un FC, une relation amoureuse/amicale ... Ou simplement un bon moment qui met de bonne humeur tous les protagonistes :D
- Si un open se passe mal ( manque de tact, open par derrière, la fille n'est tout simplement pas disposée à rencontrer des gens ... ), prends l'habitude de t'éclipser avec une politesse et le sourire :)
Ce conseil s'applique surtout lors d'événements sociaux où tu pourras réopen les gens plus tard car soit ils auront gardé une note finale positive de toi, soit ils t'auront oublié ( un mec qui devient agressif ou colérique, ça ne s'oublie pas )
- Minimises le temps entre chaque interaction, ça te permettra de rester " échauffé "
- Élargis tes critères pour open, au moins dans un premier temps. Si ton seul objectif est de " FC de la HB10 ", tu vas te mettre la pression, et t'es pas vraiment dans un état d'esprit qui apporte de la valeur aux autres ; Prends l'habitude de saluer les touristes et de leur demander d'où ils viennent, de complimenter les gens qui font de l'art et qui te touchent ( je parle de ce qu'ils font, si ils te touchent vraiment appelles la police :p ) ...
- Enfin, ce n'est pas vrai tout le temps, mais pars du principe que les 5-10 premiers open vont simplement te permettre de t'échauffer, ça évite de se mettre la pression et de viser à tort la perfection dés le début.

Enfin, dans un premier temps, tu peux proposer à des wings de te retrouver à 16H, et de faire un solo de 15H à 16H en les attendant, ça te permettra de prendre des automatismes en douceur.
Bonne sarge :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Constructif le 01.12.14, 14h42 par Blusher
  • [+1] le 28.12.14, 13h37 par Dan0401
  • [-3] le 14.05.19, 08h56 par Syd_

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre