quand l'arrogance devient votre meilleure amie...

Note : 0

le 05.09.2006 par MadMorphy

17 réponses / Dernière par MadMorphy le 22.09.2006, 15h08

Etat d'esprit / psychologie / dev perso / vie intérieure.
Un forum pour celles et ceux qui s'intéressent au dev perso, à l'équilibre intérieur, à la psychologie. Surmonter ses blocages, ses croyances limitantes, nourrir et développer ses forces, etc.
Répondre
Je compte développer un point de vue personnel sur la façon de se comporter d'une manière arrogante envers une fille, et l'excitation rapide que cela peut engendrer en elle. Je limiterai ce comportement arrogant ici uniquement au fait de la toucher avec culot, ce point étant peut-être le plus interessant et en même temps le plus criticable/sujet à débat.

DISCLAIMER:
===========
- Je suis encore nouveau sur FTS. Idéalement je n'aurais posté un article de ce genre qu'après avoir lu tout le site. Malgré mes efforts durant ces derniers jours, le site semble de plus en plus grand :) et j'essaie en même temps de lire des textes que certains considèrent comme "classiques". Cependant et suite à la demande de certains, j'écris ce post et me retiendrai d'en écrire plus du même style avant d'avoir encore approfondi les différentes méthodes décrites sur FTS.

- Je ne suis pas responsable des baffes que vous pourriez recevoir en appliquant ce qui est décrit ci-dessous :lol: . Ceci dit, pour vous rassurer, je l'ai pratiqué de différentes formes à plusieurs reprises et n'en ai JAMAIS reçu aucune.

- Non, ceci n'est pas un étalage de ma science! D'un comportement instinctif par le passé j'ai essayé d'y passer plus de temps et d'y réfléchir. Il est encore perfectible et c'est pour cela que vos commentaires et réactions seront plus que bienvenus.

- ah et non, je n'apprécie pas vraiment l'arrogance chez les gens, mais quand cela fait partie du Jeu....




DE QUOI S'AGIT-IL?
==================

L'excitation sexuelle chez la femme est commmunément bien plus lente à se propager qu'elle l'est chez l'homme. Il existe des moyens cependant d'accélérer ce processus, par exemple en faisait devant/avec elle une chose qui serait normalement un interdit. Ce geste a pour but de lui montrer que vous osez, vous osez faire avec elle ce que personne d'autre ne ferait...

Même si avec de l'imagination vous arriverez à plusieurs de ces situations-là par différents moyens, je vais parler d'une en particulier: La toucher en lui prenant carrément le sein ou lui toucher les fesses ou lui mettre la main entre les jambes, etc., et ce en face d'elle, et en la regardant droit dans les yeux.

Attention, ce toucher n'est pas du tout pour assouvir votre désir, mais pour lui montrer l'étendue de votre culot et aussi:
- que vous vous en foutez.
- que vous êtes prêts à risquer le tout pour le tout
- que vous êtes du genre à faire ce que vous voulez, quand vous le voulez
- que dans tous les cas, il n'y a rien qu'elle puisse faire
- que au jeu du plus malin, il n'y pas de match
- que vous avez peut-être les plus grosses c***lles du monde (bon je l'ai déjà dit, mais je le répète, c'est le point le plus important)
- ...et que vous aimez bien vous amuser, en faisant comme bon vous semble! :-)



QUAND, Où, COMMENT ET AVEC QUI?
===============================

Cela marche avec tous les genres de filles. Ca marche le mieux cependant avec les filles à fort caractère, les garces, les "croqueuses d'hommes". Ca marche avec les moins fortes, mais il faut varier les gestes. Tout est alors dans le dosage! Attention cependant avec les trop timides. Cela peut être trop pour elles: je l'ai fait une fois avec une fille très innocente et là le choc pendant plusieurs minutes! Irrécupérable que je vous dis!!

Votre attitude avant, pendant et après doit aller avec!Vous avez l'assurance irréprochable, la confiance en soi qui explose! Vous êtes le plus fort. Vous ne le dites pas, vous le montrez! Et vous vous en foutez de la suite des évènements... Il est évidemment hors de question de s'excuser après votre geste quelque soit la réaction de la fille. Ce que je fais quand elle fait la révoltée, je ris franchement d'une manière à lui dire: "oh qu'elle est mignonne la gamine qui joue comme si elle est choquée!" et souvent la laisse pendant un moment ou discute d'un autre sujet comme si de rien n'était. Elle s'approchera souvent ou vous donnera très facilement son numero de tel/email après.

Où le faire? Peu importe l'endroit, mais il faut qu'il y ait l'ambiance, l'ambiance de drague/défis/jeux visuels, et cette ambiance est souvent présente dans les pubs/nights clubs. Il faut aussi le faire alors qu'elle est dans un moment d'excitation/challenge/humour. Ca sort très bizarre si vous le faites alors qu'il y a une discussion des plus banales avec la fille.

Il est préférable de le faire quand vous vous retrouver seul avec la fille. Elle pourrait avoir un sentiment de "ja vais paraître comme une pute" si c'est fait devant d'autres gens ou ses amis. Mais je l'ai fait souvent devant des ami(e)s aux filles (en s'assurant au minimum que le petit ami n'est pas là!) et ça marche bien. Le secret? Les avoir de votre côté, en ayant dicuté avec eux au préalable et leur avoir fait passé un bon moment! Même si la fille est choquée, eux vont en rire. Leur réaction après sera: -"Ha il est drôle et il a tellement de culot!" Mille fois mieux que -"C'est un gros con de plus qui pue l'arrogance" !

Et n'oubliez pas l'humour! Ce mélange d'humour+arrogance crée un cocktail explosif. C'est un peu comme le Cocky&Funny mais ici l'essentiel reste comme même l'arrogance.


Qqes Remarques Supplémentaires
===============================

- Les amies à qui on a conté mes exploits (des potes qui parlent parfois trop :x ... ) sont souvent révoltées et m'affirment avec certitude qu'elle haissent les dragueurs qui se comportent de la sorte et qu'elle rêveraient qu'un gars le leur fasse pour qu'elles lui envoient la plus grosse gifle de sa vie. Est-ce une preuve suppplémentaire de la différence entre ce que pensent vouloir les filles et ce qu'elles veulent vraiment? Evidemment je n'essaie pas de les convaincre. Mais pour vous convaincre =>La majorité des filles avec lesquelles je l'ai fait sont des filles "normales" qui ressemblent bien à mes amies

- Des amis, qui essayaient de s'en convaincre, m'ont dit que ça marcherait dans certains endroits ou avec un certain genre de filles, mais qu'il fallait pas que je le fasse avec les filles de leur pays parce que:
--> Les allemandes seraient très timides
--> Les mexicaines ne me laisseraient pas faire
--> Si je le fais en Italie, je me ferai massacrer par les hommes présents sur place

Eh ben devinez quoi?! .... Evidemment, je ne l'ai pas encore fait en Arabie Saoudite.


- Au final, ne sous-estimez pas du tout l'effet que ça a sur les filles à côté qui sont présentes lors de votre démonstration!! 8)

Pour compléter, rien que quelques FRs pour expliciter la pratique:
MINI-FRs
========

FR1/
Il y a environ deux ans de cela, dans un pub à Paris.
Assis sur une table un couple et une fille. Je me joins à eux et commence à discuter. Ils sont tous les 3 suédois. La fille est une HB9, de très belles formes, et un fort caractère. Elle répond facilement à mes taquineries mais c'est un de ces jours où l'inspiration est là. Je suis sur une lancée et je déballe. Après une vingtaine de minutes environ, on commence à plaisanter sur les relations hommes/femmes et elle veut savoir plus sur mes relations...

M: moi? Bah, tu sais avec les filles je ne sais pas trop... Ca ne marche pas vraiment bien pour moi. C'est surtout à cause de ma forte timidité [je ne me rappelle pas les mots exacts, mais j'ai joué sur le fait que j'étais trop timide pur les filles]

E: C'est ça oui toi timide! Je l'avais ressenti dès le premier moment!!

M: Quoi... tu... tu n'as pas l'air de me croire?!

E: Non, je ne te crois pas trop!

M: OK. On parie que je suis le plus timide de tous? Je peux te montrer?

E: Oui, vas-y montres-moi :D !
Là, je me lève lentement et je sais que je vais la toucher quelque part pour lui montrer ma timidité!, mais je ne sais pas encore où et comment, ce sera au naturel, au feeling. Je fais LENTEMENT et d'un pas assuré le tour de table (elle était assise en face de moi). Je me place derrière elle et place mes mains sur le côté de ses fesses. Je les remonte lentement sur ses hanches puis les place sur en-dessous de ses seins, comme si pour ne pas qu'ils tombent. Ses deux amis ns regardent choqués mais amusés. elle est figée au départ puis elle bouge la tête, me regarde dans les yeux et avec un demi-sourire défiant:

E: Is that all you've got?

Ah la garce! J'adore! Elle veut jouer mais aujourd'hui elle a trouvé plus fort qu'elle et je compte le lui montrer! Je suis à moitié surpris par sa réaction, mais heureusement ma deuxième moitié reprend rapidement le dessus! Je m'approche de son oreille et lui dit à voix basse d'un ton sérieux:

M: Patience, I've only just started.

Là elle me regarde encore. Elle ne peut rien faire qu'attendre mon deuxième coup. Ha, l'ennemi désarmé en attente du coup de grâce. Je l'achève; je retire ma veste trèèèèès lentement et lui dit de la tenir devant elle (de sorte à cacher son buste+ventre). Je lui place la veste directement entre ses mains. Et là, je glisse ma main sur son ventre puis sous son pantalon. Là un petit cri méalange de choc et d'amusement, et elle me retire la main et me redonne la veste... Elle avait perdu.

Je me remets à ma place, et reprend une discussion sérieuse avec le couple! Elle ne dit aucun mot pendant au moins 3 minutes, et ne fais que me fixer du regard.

... et deux semaines de passion torride après, l'analyse et la réflexion:
Je l'avais peut-être fait auparavant, mais jamais en allant aussi loin. Et aucune autre parole n'aurait pu l'exciter aussi rapidement et fortement comme mon geste l'avait fait. Le déclic!


FR2/
Carnaval de Mardi gras à Cologne en Allemagne (carnaval bien libertain!). Je suis avec quelques potes allemands dans un petit bar. Au coin il y a comme un parquet plus élevé qui arrive aux genoux. Il y a des gens dessus mais c'est un peu serré. On arrive à se mettre plus au moins dessus qd même et on commence à parler à des filles. Je parle avec une B (très mignonne mais un peu grosse). Deux blagues et elle est à terre! un peu de fluff... Puis je la laisse pour prendre une bière. Dix minutes plus tard (eh oui, c plein à craquer de monde) je suis de retour. Il n'y plus de place sur le parquet et il y a un mec en pleine discussion avec elle. Je me mets à parler avec les gens à droite à gauche et un peu avec l'ami qui était resté dans le bar. Dix minutes passent encore et nos regards se retrouvent, et elle me fait un petit sourire. Je m'approche d'elle et me place à sa droite, elle étant au bout du parquet à 30-40 cm plus haut que moi. Mon concurrent m'aperçoit mais continue plein dans sa discussion. Elle est déguisée en une sorte d'insecte (Rappel: c'est le carnaval), mais ce qui m'interesse surtout c'est sa courte jupe flottante! Et je suis juste en-dessous!! J'élève ma main sur l'arrière de sa cuisse. Elle me regarde et me la retire mais avec un sourire! Elle recommence à parler avec son voisin. Ce dernier ne m'aperçoit pas quand je tape un peu sur le genou de ma cible, elle se retourne, je lui montre ma main fièrement et lui indique que cette main va entrer en-dessous de sa jupe. Elle attend un peu et je place ma main sur ses fesses, et je les explore bien! Elle sourit et se remet à parler avec son voisin en me laissant faire!

Je laisse tomber après quelques secondes, puis me dirige un peu vers la foule. Je reviens une minute après vers elle, lui prend la main lui indiquant de descendre de son piédestal. Elle s'exécute. Sans mot dire, long kclose devant mon concurrent ahuri :mrgreen:


FR3/
Carnaval de mardi gras à Cologne en Allemagne (oui le même). Un autre bar.
A l'étage une très belle blonde. Elle est déguisée en nurse avec un couvre-l'oeil, comme Daryl Hannah dans le film Kill Bill. Sa tenue d'infirmière est serrée et très sexy. Elle met en avance ses formes parfaites notamment des seins à croquer!
EC + sourire. Elle s'approche de moi pour me poser des questions sur mon déguisement. Deux, trois blagues réussies. Elle sourit à fond. Je remarque ses tetons pointer très clairement à travers sa tenue! Elle avait une bandoulière dont la corde passant au milieu de ses seins accentuait encore la pression de l'habit sur ces derniers.
Je lui met lentement mon index sur son téton. Elle sourit avec un petit choc et un petit "ahhhhh...". Elle ne bouge pas, mais elle me prend l'index avec sa main et fait un tour autour d'elle-même en suivant la musique. Ah et tout ça en moins de deux minutes du moment où nos regards s'étaient croisés. (Depuis, j'ai fait plus rapide 8) )

Pour résumer, dix minutes après les rôles sont inversés: je suis le médecin/infirmer et elle a des maux imaginaires partout. Evidemment moi pour la guérir je la caresse ou la croque à un endroit complètement différent... Pour terminer encore quelques minutes pour le long Kclose.






En attente de vos réactions, je vous souhaite bonne sarge
MadMorphy

Donc ouais, faut etre séverement burné pour sarger....
Quoi, c'était déja marqué? zut alors......
Mais closer de cette facon est incroyablement jouissif, et infiniment plus intense que de passer par toutes les étapes de A1 à S2 (meme si comme tu l'as précisé faut assurer avant et surtout apres) je ne sais pas si tu es d'accord.
Je n'ai par contre jamais réussi à en faire autant, sauf bourré (ceci dit, trois 86 me suffisent en général)...
J'ai meme plus l'expérience de ce type de close que la maniere conventionnelle.
Je récolte plus de baffes aussi, mais bon, les statistiques...... :mrgreen:
T'aurais tord de signer le chèque si tu n'as pas de fric en caisse!

Mais closer de cette facon est incroyablement jouissif, et infiniment plus intense que de passer par toutes les étapes de A1 à S2 (meme si comme tu l'as précisé faut assurer avant et surtout apres) je ne sais pas si tu es d'accord.
En effet, tout à fait d'accord jaknichan. Ca procure un sentiment mélangé de force et de satisafaction surtout quand les closes se déchaînent derrière. En plus, on en garde en général de très bon souvenirs, et une motivation supplémentaire les fois d'après quand une sarge a l'air difficile.
J'ai meme plus l'expérience de ce type de close que la maniere conventionnelle.
Pareil pour moi.
Sans y penser bcp par le passé, cette façon d'attaquer fort et vite avec une touche d'humour crée probablement un DHV (culot+humour).
Comme je l'ai précisé au début du post, on peut le faire de différentes manières, par exemple avec la parole:

Dernièrement, alors que j'étais dans un bar avec des amis, ma voisine s'approche de moi et m'interroge sur les raisons pour lesquelles on rigole autant depuis un bon quart d'heure.
E: Pourquoi vous rigolez autant que ça? (fort accent italien)
M: (je la regarde, silence pdt 2 sec)... Tu t'appelles comment?
E: Petra. Je suis Italienne.
M: Petra, c'est quoi ton numero de telephone? (je le dis en Italien, une des rares choses dont je me rappelle)
[un petit sourire à la fin. Je ne sors pas mon portable.=> je m'en fous, je ne compte pas prendre son numero]
E: :o :P Dis-donc t'es rapide toi !
M: J'ai tjs préféré prendre les raccourcis :)
Là c'était gentil, mais on peut de même parler rapidement de sexe, en sous-entendant que c'est de l'humour, et clairement sans effet needy.

MadMorphy a écrit :on peut de même parler rapidement de sexe, en sous-entendant que c'est de l'humour, et clairement sans effet needy.
Je crois que ca s'appelle "l'alibi".
On peut parler de tout si on dit que c'est de l'humour.
On peut tenir des propos soft-racistes a une personnes ou un groupe quand on sort/est accompagné avec une fille dont l'origine est de celle qu'on critique.

etc...

Tiens c’est drôle ça… Il y a quelques semaines, j’ai rêvé que je faisais le truc de la main au panier à une fille. Dans les exactes conditions décrites ici, avec tous les préalables... La meuf a répondu :
« Putain! T’as du culot toi ! » Puis deux minutes + tard, on passait en S1...

Eh ben enfin un post sur l’arrogance ! J’avoue que c’est l’un de mes pires défauts, depuis toujours, mais j’ai réussi à en tirer profit très souvent. Bien dosé, c'est très positif pour une entrevue d'embauche, par exemple.
MadMorphy a écrit :Cela marche avec tous les genres de filles. Ca marche le mieux cependant avec les filles à fort caractère, les garces, les "croqueuses d'hommes". Ca marche avec les moins fortes, mais il faut varier les gestes. Tout est alors dans le dosage! Attention cependant avec les trop timides. Cela peut être trop pour elles: je l'ai fait une fois avec une fille très innocente et là le choc pendant plusieurs minutes! Irrécupérable que je vous dis!!
Ouais. À éviter avec les LSE. D’ailleurs, on ne les game pas de la même façon, d’abord. Et le jeu de l’arrogance est d’ailleurs à éviter avec ce type de fille. La plupart sont tout aussi AFC que des puceaux boutonneux de 18 ans. Alors prenez-les avec douceur.
MadMorphy a écrit :Votre attitude avant, pendant et après doit aller avec!Vous avez l'assurance irréprochable, la confiance en soi qui explose! Vous êtes le plus fort. Vous ne le dites pas, vous le montrez! Et vous vous en foutez de la suite des évènements... Il est évidemment hors de question de s'excuser après votre geste quelque soit la réaction de la fille. Ce que je fais quand elle fait la révoltée, je ris franchement d'une manière à lui dire: "oh qu'elle est mignonne la gamine qui joue comme si elle est choquée!" et souvent la laisse pendant un moment ou discute d'un autre sujet comme si de rien n'était. Elle s'approchera souvent ou vous donnera très facilement son numero de tel/email après.
Question attitude, c’est vrai. Il faut garder sa congruence, et ne pas changer radicalement comme si l’on jouait un personnage. L’intervention orale « gamine choquée » par la suite agit un peu comme un Neg et démontre clairement votre « je-m’en-foutisme » par rapport à la situation, donc c’est top sur les HSE et parallèlement, la plupart des HB7+.
MadMorphy a écrit :Où le faire? Peu importe l'endroit, mais il faut qu'il y ait l'ambiance, l'ambiance de drague/défis/jeux visuels, et cette ambiance est souvent présente dans les pubs/nights clubs. Il faut aussi le faire alors qu'elle est dans un moment d'excitation/challenge/humour. Ca sort très bizarre si vous le faites alors qu'il y a une discussion des plus banales avec la fille.
En effet, ne pas faire ça à froid. Et à l'écart de la belle-mère, notamment.

Je souligne qu’il est TRÈS important de faire ces trucs avec le sourire et en maintenant le contact visuel. Si vous lorgnez ses nibards en les pelotant, il y a beaucoup + de chances que la meuf vous envoie au tapis.

Et je sais qu’il y a plusieurs jeunes encore mineurs sur FTS alors je m’adresse à vous : ne faites pas ça avec vos flounasses de 16 ans !!!

je trouve ce post genial.

j aimerai savoir quel est le meilleur moment pour tenter un tel geste? sur la grille de la mystery method par exemple. Le tentes tu à la premiere sexuation de la conversation? en A3 ? A1 meme?

J'imagine que pour tenter cela dans un groupe, etre l alpha est absolument necessaire?

j ai deja tente et reussi de tels manoeuvres mais sous l effet d une pulsion. niveau inner game, les ressens tu toujours de cette facon meme apres des dizaines de repetitions?

Dans le cas où tu ne te fais pas la fille le soir meme, comment te mets tu à l abrit de la culpabilite qu elle pourrait ressentir apres? ce risque existe il?

Assez impressionant et difficile a imaginer sans une baffe dans la geule voir pire pour moi qui débute..
Enfin comme toujours tout est une question d'assurance et de calibration.
Nénamoins a field-testé la kamikaze sarge! banzaaaaaai !! :D
enfin rAFC, les burnes et le mental gonflent!

Le point le plus important est sans doute de garder son propre rôle (celui du mec arrogant), comme le souligne d'ailleurs MadMorphy...

...Car j'ai déjà vu un jeunot AFC qui, trébuchant dans son pseudo-alpha-isme, n'avait aucune conversation avec sa cible et un contact interpersonnel pourri. Le pauvre a décidé de claquer vigoureusement le popotin de mademoiselle. Résultat : La fille en question lui lança un avertissement verbal poli (il y avait des civils autour quand même... alors pas de baffe) et la jeune fille se numclosa à moi (le mec branché et pas intéressé, mais sociable) vers la fin de la soirée.
Instant Secret a écrit :J'imagine que pour tenter cela dans un groupe, etre l alpha est absolument necessaire?
Être l'alpha est nécessaire EN TOUT TEMPS !

je pense qu il n est pas tout le temps necessaire d etre l alpha (c est a dire le mec qui mene la meute, le mal dominant...)
etre l alpha oblige a trainer tout un tas de responsabilite et de poissons pilotes.personellement je n aime pas trop.
je crois qu il suffit d avoir une forte personalite/realite et d etre libre pour ne pas etre beta et pour etre estimé par la fille. Cela ne fait pas pour autant de toi l'alpha du groupe.

j aimerai savoir quel est le meilleur moment pour tenter un tel geste? sur la grille de la mystery method par exemple.
Aucune idée je ne l'ai pas encore lue. Le principal c'est que ça colle avec le fait que tu sois en train de t'amuser. L'idéal probablement serait lorsqu'il y a un échange qui crée un rapport de complicité et de confiance réciproques. Perso je le fais souvant après un bon quart d'heure de discussion, mais il m'arrive de le faire aussi à un 2ème voire 3ème date si les choses se sont développées lentement.

j ai deja tente et reussi de tels manoeuvres mais sous l effet d une pulsion. niveau inner game, les ressens tu toujours de cette facon meme apres des dizaines de repetitions?
En ce qui me concerne cela fait partie de moi, de ma personnalité. Sans être un lourdot, je le fais aussi avec des copines (qui n'ont pas de petit ami!). Je leur soulève la jupe ou le T-shirt, leur touche les fesses. Certaines adorent ça et essaient de me rendre la pareille, et pour les autres ça les amuse. Elle me connaissent, savent que je joue et que je m'en fous du reste.

L'idéal concernant tout le monde des PUA c'est que cela intègre votre personnalité à la fin, que vous ne fassiez pas "semblant" d'avoir ces qualités.
Ce serait nul de jouer le viril la veille et de montrer sa vraie nature timide le lendemain. Plus vous draguerez, plus vous apprendrez et plus vous aurez de succès avec les nanas. Vous aurez alors naturellement plus de confiance en soi et d'assurance. C'est peut-être à ce moment-là que vous vous permettrez naturellement et à l'instinct les gestes et l'attitude que j'ai décrits plus haut.
Dans le cas où tu ne te fais pas la fille le soir meme, comment te mets tu à l abrit de la culpabilite qu elle pourrait ressentir apres? ce risque existe il?
Culpabilité?!? Qu'est-ce que tu veux dire exactement? Je ne te suis pas...

je parle du buyers remorse:
la fille culpabilise d etre alle aussi loin avec toi. apres vingt minute de conversation sexuee elle est toute prete.
Mais une fois rentree chez elle, l exitation redescend et le regard que porte la societe sur les filles qui se laissent tripoter peut prendre le dessus sur ses sensations et son propre regard.

elle se dit: " il me prend pour une "fille facile" " elle prend peur et ne decroche pas quand tu la rappelles.

je ne pense pas que ca puisse arriver avec la petasse de base, mais peut etre qu avec une fille un peu bourgeoise.

est ce que tu vois de quoi je parle? qu en penses tu?

Instant Secret,

Peut-être que si une fille t'interesse vraiment, vaudrait mieux y aller plus tranquillement ou suivre les méthodes/techniques classiques.
Tu y vas très direct quand tu t'en fous. Tu t'amuses et tu t'en fous pour de vrai! Tu t'en fous du résultat -même si tu aimerais que ça marche. Tu t'en fous si elle va culpabiliser après. Et tu t'en fous si elle va appeller après ou non.

Dans mon cas, il y a 2 ou 3 cas où les filles n'avaient pas apprécié mes gestes déplacés, mais avaient quand même souhaité me rencontrer plus tard (Evidemment en prétextant une sortie de groupe à chaque fois!), l'une s'en souvenant plus de 6 mois après.

Dans tous les cas, même en suivant les techniques classiques du game, faudrait pas y réfléchir à mon avis plus que ça. Tu dragues une fille, ça marche c bien, ça marche pas tu réfléchis un peu à ce que t'as pu faire comme erreur puis tu passes à la suivante.

Dans le cas ou ta cible est une "fuck friend", bref qu'il n'y a pas vraiment de sentiment profond et réfléchi entre vous, ce genre de geste, s'il est indé&cent, reste acceptable; et c'est d'ailleurs une magnifique façon de prouver que tu as quelquechose dans tes... :mrgreen:

Je n'ai pas d'expérience dans ce domaine et je suis nouveau sur ce forum, mais en visualisant mentalement la situation, en me mettant à ta place, je ne ferais jamais, ô grand jmais, ce genre de geste pour close l'élue de mon coeur.

Tout simplement car c'est un profond manque de respect, en tout cas de mon point de vue :D

Mais bon, pour le reste, si la fille en question ne te plait que physiquement, enfin que ce ne sera pas une ltr quoi^^, là j'avoue que ça peut etre pas mal, et ça doit etre jubilatoire aussi de la voir ouvtir des yeux de merlan frit....

Perso, pour moi la fin justifie les moyens, je serait pret à dragguer à mort toutes les filles de ma classe pour prouver à celle que j'aime que je vaux la peine qu'elle s'interesse à moi, en gros je me servirais d'elle, je jouerai mon salaud;-)

Mais close une fille pour qui j'ai des sentiments de cette manière, je trouve ça indécent, on a quandmeme progressé depuis l'époque d'Atilla, du moins j'espère. :lol:

La manière dont je vois les choses, c'est que cette manière d'agir n'est en aucun cas un manque de respect envers la fille. Si le contexte est bon (BL, Inner-Game, calibrage), elle sera encline à considérer ce genre de gestes comme un jeu, du C&F corporel en quelque sorte, et absolument pas comme une attaque de pervers qui la pelote dans un métro bondé. Au contraire même, ça donne une bonne dose de DHV au gars qui fait ça et elle se sent qualifiée et honorée par la même occasion, tout à l'opposé d'un manque de respect.

Second point : pourquoi ne pas se conduire comme ça avec une fille qui nous plaît vraiment ? Où est le problème, si le reste de la relation suit dans le même sens, tout en s'ouvrant à d'autres choses ? Il n'y a pas que le sexe dans la vie, on peut très bien (ré-)orienter le game sur du plus classique, mais là c'est vrai qu'il va falloir assurer par derrière, car elle s'attend à ce qu'elle continue de planer avec un tel mec aussi couillu.
Mais, pour se rassurer et faire un parallèle avec certains propos de Blusher à propos des openers ennuyeux,
Blusher a écrit : Quand tu commences avec un opener ennuyeux, le reste de la conversation l'est également. L'opener, et la facon de le dire, donne le ton du reste de la conversation. Autant taper fort tout de suite cela lancera une dynamique plus favorable et moins de risques d'enlisement.


Moi, retour à la boulangerie parce que ma LTR a finalement décidé qu'elle voulait un macatia (petit pain sucré réunionnais)
M, à la caissière : "bon ben finalement je vais prendre un autre macatia"
M : "les nanas ne savent jamais ce qu'elles veulent..."
E : sourire en coin ironique (non dit mais pensé tellement fort : "tiens, un macho...")
Je remarque son sous-tif dans son méga-décolleté (trop moche d'ailleurs, mais bon...)
M, avec sourire en coin et pas innocent du tout : "vous semblez avoir bon goût pour les sous-vêtements, si j'avais eu un peu plus de temps je vous aurais bien demandé conseil pour savoir quoi offrir à ma copine..."
Je prends ma monnaie et pars sans me retourner.

Décidément, ça commence à être une habitude dans les boulangeries...
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

@LaBuse: +1 ! Exactement le même point de vue.


Donaldd, j'ai déjà eu des relations +ou- stables avec des filles après les avoir draguées de la sorte, dont une LTR de 6 mois.

Tous les AFC pensent que faire une chose pareille serait "un profond manque de respect", mais crois-moi, d'ailleurs comme le dis Labuse, si c'est fait avec le bon BL, Inner-Game et C&F, ça n'a rien à voir avec un toucher de pervers. Ca montre que t'es différent, que tu oses... et c'est ce qui va attirer les filles.

J'ai remarqué à la fin ta phrase:
on a quand meme progressé depuis l'époque d'Atilla, du moins j'espère.
Est-ce que t'as jamais remarqué comment c'est souvent ceux qui se comportent à la limite comme Atilla qui ont les plus belles filles? Par exemple combien de fois t'as vu un voyou accompagné d'une belle fille douce, charmante, etc.? ....
Mais bon, on ne va pas s'éloigner du sujet principal, surtout que ça a certainement dû être abordé sur d'autres posts de FTS.

IMHO, un PUA doit devenir encore plus attrayant que ces Annibal, en ayant les mêmes qualités masculines, mais en plus de l'humour, du savoir-vivre, un côté sociable, de l'ambition, de la culture, etc.

MadMorphy[/quote]

très important : la force du regard qui précède le toucher. Madmorphy a un regard rassurant et intense. Il est souriant, posé + calme..... ca explique ses chances de succès.

MadMorphy a écrit : Peut-être que si une fille t'interesse vraiment, vaudrait mieux y aller plus tranquillement ou suivre les méthodes/techniques classiques.
Tu y vas très direct quand tu t'en fous. Tu t'amuses et tu t'en fous pour de vrai! Tu t'en fous du résultat -même si tu aimerais que ça marche. Tu t'en fous si elle va culpabiliser après. Et tu t'en fous si elle va appeller après ou non.
Ce que je rajouterai, c'est que le retour à des méthodes classiques ne devrait pas se faire lorsqu'on ne s'en "fout" pas, mais plutôt lorsqu'on n'a pas l'assurance nécessaire pour une telle action (ce qui entraîne l'Inner-Game et le regard conséquents). En effet, rien de tel pour se griller, que d'agir de cette manière alors qu'on est quasi-persuadé qu'on en est pas capable. C'est la voie royale pour une SFP. J'ai tendance à penser que, qu'on s'en foute ou pas, du moment qu'on a le culot dans le sang, ça passe (et pour moi, ça passerait sûrement pas étant donné mon niveau actuel). Si on n'en est pas capable, alors oui, autant revenir à des méthodes plus classiques.

@ MadMorphy : tu ne penses pas que tu aurais dû utiliser le terme culot plutôt que arrogance ?



Cadeau bonux : free canned stuff inside !

Jolie brune aux cheveux longs, 18 ans, à la place à côté de moi dans la cyber-case
Après un opener et un peu de fluff...
Je regarde chacun de ses vêtements avec insistance, et en fait la description précise à un pote sur MSN au fur-et-à-mesure.
Forcément, elle s'aperçoit de mon manège (ben oui, c'est voulu) :
Elle : "À quoi tu joues ?"
Moi : "Je décris à un copain comme tu es habillée..."
Elle : :shock: "Mais pourquoi faire ?"
Moi : "Ben je sais pas, il prétend qu'il a une méthode imparable pour savoir comment draguer une nana rien qu'en connaissant ses vêtements :mrgreen: "
Elle : :oops:
Moi : "Mais moi j'y crois pas trop à son truc... Je vais revenir à des méthodes plus traditionelles. Tu habites toujours chez tes parents ? :mrgreen: "
"La Buse" : célèbre pirate de l'Océan Indien, dont le vrai nom était [i]Olivier Levasseur[/i], mais surnommé ainsi à cause de la rapidité avec laquelle il se jetait sur ses proies.
On dit aussi de quelqu'un qu'il est une "buse" lorsqu'il fait preuve d'une stupidité affligeante.

@ MadMorphy : tu ne penses pas que tu aurais dû utiliser le terme culot plutôt que arrogance ?
Peut-être Labuse. Le geste en lui-même représente du culot certes, par contre l'état d'esprit d'avant, pendant, et après ressort plus de l'arrogance à mon avis.

J'essaierai à l'avenir d'écrire un autre post sur l'arrogance (ou culot :D ) avec d'autres types de gestes. Ex:


Cadre: Resto/Boîte sur Montparnasse
Je suis sur le bar et j'attends le barman qui est à l'autre bout et qui ne m'entend pas.
Je fais un geste d'impatience et une fille qui est à côté de moi commence à rire d'un ton moqueur.
Je la fixe durement des yeux pendant plusieurs secondes. Elle le remarque et s'arrête. Je regarde devant elle et elle a une bouteille d'eau gazeuse avec un verre rempli. Je prends le verre tranquillement...
E: :shock: ... mais...
et en bois une bonne gorgée!
E: HEY! ... Mais quel gros con! :x :x :x :x

Je remets le verre, et me lance dans un rire moqueur! (Bref, comme tout bon "gros con" se doit de l'être!)

Comme elle ne m'interessait pas trop (7/10), je ne lui adresse pas la parole, et la laisse pour rejoindre mes amis après avoir -finalement- commandé mon verre.

J'ai dû peut-être par la suite faire preuve d'Alpha-isme avec des amis de sorte qu'elle me lançait un grand nombre d'EC, et c'est elle qui finalement s'approche de moi (Est-ce qu'elle réfléchissait à une manière de m'aborder?! )

E: Comment ça se fait que tu ne danses pas?
M: Je ne suis pas très doué pour la salsa.
E: Viens je vais essayer de t'apprendre.
M: Hmmm..... mais, est-ce que tu danses bien?!
E: :o :)
M: Bon allons-y

Quelques pas de danse après:
M: Tu danses peut-être bien, par contre pour mener c'est pas donné!
E: :D :lol:

............................


BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre