Quand l'envie de seduire se fait forte. [+]

Note : 51

le 15.09.2006 par IceCold

65 réponses / Dernière par l'elfe le 17.09.2008, 18h56

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Ca fait un bon moment que je suis en LTR.
Je viens de changer de job, et j'ai atterris dans un milieu ou les opportunites et les tentations possibles sont nombreuses. Je parle de tentations, pas de galinette de boite de nuit habituelle.

Mine de rien ca me met la pression.
J'ai une envie grandissante de me remettre a la chasse. Quand je vois les mecs de base partir a l'assaut de ces tentatrices, ca me donne envie d'y aller juste pour les coiffer au poteau!
Je fais le minimum syndical pour rester dans le peleton de tete mais ca ne me satisfais pas.

Aie.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] Pertinent par Mister Z

Pour avoir connu plusieurs LTR dont deux longues (4 et 5 ans), je peux dire que les moments durant lesquels tu envisages l'éventualité d'aller voir ailleurs révèle une insatisfaction dans ton couple ou alors tout simplement que ça signifie que ta LTR touche à sa fin "naturelle". Perso tant que ça va je ne vois absolument pas les autres femmes comme des cibles potentielles (ce qui n'empêche pas le plaisir des yeux dans la rue ou le métro :mrgreen:).

Comme tu dis "et m***e" ! :|
"Les asiles d'aliénés sont remplis de jeunes fous qui ont cédé au vice de la masturbation."

Alors ca veut dire que ma LTR actuelle est fouttu d'avance avec la rentrée et les nouvelles cibles?

Hummm un chasseur sera toujours un chasseur, a moins que ta bonne femme ne te bride ou te castre.
Je dirais, sarge pour le plaisir. Et si tu fais des conneries c'est aussi pour le plaisir. Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.

Insomniak a écrit :Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
+1
Pour moi porter de l'intérêt a une autre nana lorsque l'on est en LTR c'est comme une loupiote rouge qui clignote pour te dire "attention un besoin n'est pas comblé dans ta relation avec ta copine !".
"Les asiles d'aliénés sont remplis de jeunes fous qui ont cédé au vice de la masturbation."

C'est pas vraiment le desir d'aller voire ailleurs, je me contre-fout (c'est comme ca qu'on l'ecris?) de ces nanas.
Mais etre entoure de ces nanas toute la journee, c'est un peu comme donner un pass "backstage" a un pilote de course (edit: amateur dans mon cas) aux 24 heures du Mans, sans lui donner le droit de conduire. C'est pas une voiture qui l'interesse, c'est la course. La voiture est juste un moyen de participer a la course.

Je vais me mettre aux jeux videos en ligne. Ou alors au sports de combat.
Quelqu'un connait un nouveau truc pour canaliser l'envie de seduire?

Insomniak a écrit : Apres tout, si ta LTR etait si bien que ca, tu n'irais pas voir ailleur.
Je ne suis pas d'accord, ça dépend des personnes mais si on a pas beaucoup vécu avant la LTR et qu'on pense un minimum dans l'avenir, on a beau être fou amoureux de sa LTR, ce désir d'aller voir ailleurs est bel et bien présent. Surtout lorsqu'on est jeune.
IceCold a écrit :Je vais me mettre aux jeux videos en ligne. Ou alors au sports de combat.
Ouais les jeux vidéos c'est pas mal pour ça :D Par contre ça finit par rendre jalouse la LTR :roll:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Merci ! :) par Dark-P

C'est bien naturel va.

Tant que tu ne la fais pas c'est aussi un signe que tu n'aimerais pas te faire surprendre le cul a l'air et te faire larguer pour avoir fourre une secretaire quelconque.

Si tu te dis: "Bof, si je me fais chopper, rien a foutre." C'est effectivement signe qu'il est temps de mettre les voiles.

Et puis surtout, rappelle toi que autant l'approche peut etre grisante autant une premiere ou deuxieme peut etre d'un ennui mortel.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] CQFD ! par IceCold
Potius deficere quam desperare

Tu n'es qu'un mec après tout... Si ta LTR compte agit en conséquence.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] ... par bies'cotte
  • [+1] Il y'a du vrai... par fulldraught

Blusher a écrit :Et puis surtout, rappelle toi que autant l'approche peut etre grisante autant une premiere ou deuxieme peut etre d'un ennui mortel.
D'autant plus qu'en effet, je ne voudrais pas risquer ma LTR pour ca (ni qu'on me fasse cocu).
Et puis: "un renard prend plaisir a voire une poule, meme s'il ne peut la croquer", non?


ps: je ne veux pas les baiser, je veux juste les gagner.
pps: Aye, j'ai presque finis Project Gotham. En passant, je suis plus si jeune que ca.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Ca va mieux en le disant par fulldraught

Non mais ca travaille tout les Players maqués. Aller voir ailleur ou bien rester fidel.
Humm c'est vrai que je sarge toujours pour le sport, mais des qu'une m'apporte un truc en plus je suis tout excité mentalment et physiquement.
La derniere avait la meme odeur que ma LTR, meme BL mais une touche de sexy/ vulgaire qu'elle n'avait pas et que je n'aurais pas voullu qu'elle ai, j'ai craqué!

Le hic' c'est qu'on ne peut pas posseder les femmes et je dirais meme plus les gens en general...

Autre probleme, si ma copine arrive et me dit qu'elle m'a trompé je reagirais vraiment mal.

A croire que plus on est sexué plus on peut avoir de femmes. Je comprends mieux sens de polygamie.
Dans ma tite periode Afc pré-Jerk, j'etais vraiment en OI. Alors que la avoir plusieurs copines ca ne me derange pas. Et je pourrais meme les combler sentimentalement, emotionellement et peut etre meme sexuellement.
Gros probleme a regler!

J'ai le même soucis que toi Icecold sauf que ma LTR vient de débuter.
j'ai 23 ans, elle 20 ans (un peu jeune). je ne m'accroche quasi jamais à une fille, je game depuis juin mais bon je suis un peu un ancien naturel (j'ai jamais eu de difficulté pour serrer, le game ma juste ouvert les yeux sur d'avantages de choses que je n'avais pas forcement remarqué).
Le soucis c'est que je ne sais pas quoi faire déjà parce que il ya une grande distance entre nous (geographikement) moi qui me foutait de ceux qui faisaient des histoire à distances......comme quoi.....
bref l'envi de sarger est très presente d'ailleurs je n'ai pas entièrement arrêter, comme je n'aime pas faire les choses à moitié.........vous devinez comment ca se passe.
Le soucis c'est que je n'ai pas du tout envi d'arrêter d'un côté car c'est une façon de me protéger, d'améliorer mon game aussi car il a encore beaucoup de defauts, de me préserver contre une eventuelle rupture précoce. bref ce n'est pas forcemment qu'une question de game comme vous le voyez, il y a des aspects psychologiques.

Je suis vraiment en plein dilemme c'est une situation très complexe où les remords, les regrets, les doutes m'assaillent de toute part. je passe d'un etat sur de moi et de ce que je fais à un autre état completement désorienté.

Esperons que je vais finir par trouver ma solution.
time to back :)

john-john a écrit :bref l'envi de sarger est très presente d'ailleurs je n'ai pas entièrement arrêter, comme je n'aime pas faire les choses à moitié.........vous devinez comment ca se passe.
Le soucis c'est que je n'ai pas du tout envi d'arrêter d'un côté car c'est une façon de me protéger, d'améliorer mon game aussi car il a encore beaucoup de defauts, de me préserver contre une eventuelle rupture précoce. bref ce n'est pas forcemment qu'une question de game comme vous le voyez, il y a des aspects psychologiques.
Tu peut gamer sans gamer. Continue de seduire, mais pas pour sarger, pour d'autres choses. Le travail, les etudes, les entretiens d'embauche, les amis, la famille, en soiree, en boite, pendant un controle de police, pendant un oral d'examen etc. Tu peux utiliser et perfectionner tes techniques, mais le but est different.
C'est ce que je fais. Ca canalise deja une grande part de ce besoin de seduire.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] Bonne idée ! par fulldraught

La LTR c'est comme s'engager chez les casques bleus, vous avez le droit de regarder mais pas de tirer. :mrgreen:

Le jeu...quand il vous prend, il vous lache plus jamais.
C'est le jeu, avant et après le F-close, qui exite. Quand on s'y habitue, c'est une vrai dépendance.

Ce qui ne facilite pas la chose, non plus, c'est ce foutu virus dans le programme génétique de l'homme, *Polygamie* il s'appelle.

L'AFC s'accroche et n'accepte pas le naufrage de sa LTR (quand il y'a une), il est prêt à faire moulte concessions. L'initié au jeu, il a des alternatives lui. A votre avis, quel sera son comportement? n'est ce pas, c'est ce qui le rend attractif? Etre un player, c'est aussi gérer l'équilibre par le désiquilibre.

Quelques news rapides, la mienne prend l'eau, non pas la LTR elle meme mais ma fidelité! Je suis beaucoup trop Polygamique pour rester avec meme si j'en suis dingue.

Nier le naturel, il vous ratrape au galop!

Je trouve ça paradoxal Insomniak comment peux tu être dingue de ta LTR et pourtant te définir comme polygame?
Pour moi ce sont deux choses incompatibles...quand on est "dingue" de quelqu'un on a pas besoin d'aller voir ailleurs... cet ailleurs n'existe même pas :?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] CQFD ! par fulldraught

Je pense que ce besoin est normal. Tu vois passer des foules d'opportunités sous ton nez. Trop frustant. Moi, quand c'est avec des inconnues, je m'arrête au num close. Ou quand je me sens fort ; je m'arrête juste au moment ou la fille me fait comprendre que le feu est vert.

Si j'ai vraiment le besoin et l'envie de séduire, je sors avec des potes, et je fais le rabateur :mrgreen:

Je suis trop humaniste
Toutes les réponses à vos problèmes ne se trouvent pas dans les fesses des filles...

China a écrit :Je trouve ça paradoxal Insomniak comment peux tu être dingue de ta LTR et pourtant te définir comme polygame?
Pour moi ce sont deux choses incompatibles...quand on est "dingue" de quelqu'un on a pas besoin d'aller voir ailleurs... cet ailleurs n'existe même pas :?
J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi le fait d'être fou de sa LTR empêche l'envie d'aller voir ailleurs. C'est une idée totalement féminine ça. Enfin, maintenant que je sais que les femmes n'ont aucun scrupule pour ça, je vais raviser ma fidélité qui me pourrit la vie.

Elles veulent des mecs qui ont du succès? Alors pourquoi s'arrêter à une une fois qu'on s'est donné tant de mal à en avoir ? Pas avant d'avoir rattrapé le temps perdu en tout cas, sinon je sais qu'un jour je vais le regretter.

È la fede delle femmine
come l'araba fenice:
che vi sia, ciascun lo dice;
dove sia, nessun lo sa.


Allons donc voir ailleurs sans trop de scrupules, si le cœur nous en dit.
[i]Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas; c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.[/i]
Sénèque

Letstat a écrit : J'ai beau chercher, je ne vois pas en quoi le fait d'être fou de sa LTR empêche l'envie d'aller voir ailleurs. C'est une idée totalement féminine ça. Enfin, maintenant que je sais que les femmes n'ont aucun scrupule pour ça, je vais raviser ma fidélité qui me pourrit la vie.

Elles veulent des mecs qui ont du succès? Alors pourquoi s'arrêter à une une fois qu'on s'est donné tant de mal à en avoir ? Pas avant d'avoir rattrapé le temps perdu en tout cas, sinon je sais qu'un jour je vais le regretter.
L'envie d'aller voir ailleurs sera toujours présente, que ce soit du côté masculin ou féminin. Ensuite ce qu'il faut voir, c'est notre capacité ou non à contrôler nos pulsion ; si tu es fou de ta LTR tu n'as pas envie de la blesser or ce comportement, si elle le découvre (et ce genre de chose finit toujours par se savoir), la ferait souffrir et par conséquent ôterait en elle toute confiance en toi. De plus, je suppose que tu n'as pas non plus envie que ta LTR aille voir ailleurs.

Personnellement, que mon homme séduise d'autres femmes ne me dérange pas, s'il sait s'arrêter avant le fclose, et je lui fais confiance là dessus.
Comme quoi, être en LTR n'empêche pas forcément la sarge.

L'envie d'aller voir ailleurs sera toujours présente, que ce soit du côté masculin ou féminin. Ensuite ce qu'il faut voir, c'est notre capacité ou non à contrôler nos pulsion ; si tu es fou de ta LTR tu n'as pas envie de la blesser or ce comportement, si elle le découvre (et ce genre de chose finit toujours par se savoir), la ferait souffrir et par conséquent ôterait en elle toute confiance en toi. De plus, je suppose que tu n'as pas non plus envie que ta LTR aille voir ailleurs.

Personnellement, que mon homme séduise d'autres femmes ne me dérange pas, s'il sait s'arrêter avant le fclose, et je lui fais confiance là dessus.
Comme quoi, être en LTR n'empêche pas forcément la sarge.
J'avais les mêmes opinions que toi par le passé mais j'ai été plusieurs fois trompé et j'ai appris malgré moi que rien n'est jamais acquis, qu'il faut savoir être sur ses gardes tout en faisant confiance.
Je ne peux m'empecher d'avoir mal quand j'apprends que mon mec sarge ou a sargé même si c'est juste pour le plaisir, je me dis qu'un jour ou l'autre il rencontrera ma remplaçante alors que moi je ne remarque même plus les autres hommes.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre