Grillon a écrit:
Et puis dans sa manière de se défendre, elle me fait passer pour le méchant
Bon, ta copine est bien du sexe feminin.
Il nous faut absolument un post bien foutu sur les disputes et comment ne pas entrer dans le jeu des filles.
Pour en revenir au sujet:
La HB a l'habitude d'avoir des mecs dans sa FZ, ils sont la pour les coups durs, le soutient emotionel, et pour payer le resto et les taxis.
D'un autre cote, partir dans des crises de jalousie ne font que detruire l'image que votre copine se fait de vous. Parce que ca sent la desesperation et le manque de confiance en soi.
L'equivalent pour nous serait de voir sa LTR prendre d'un coup 30 kilos, des boutons purulents sur tout le corp et une haleine a tuer un boeuf. Pas tres sexy...
Donc il faut que la HB coupe les ponts avec sont committee de soutient tout en etant contente de ce choix et que vuos en sortiez encore plus sexy qu'auparavant (si possible).
Le mieux est, comme pour les ruptures de MTR, de regler le probleme de facon nette et precise.
On lui dit en gros: "Tu es belle, beaucoup de mecs te veulent, y compris X, Y, Z et ton boss. De mon cote je recois aussi pas mal d'attentions feminines. Je reste sympa (boulot etc) MAIS ELLES SAVENT qu'il n'y a aucune chance, je leur ai fait comprendre. Tu peux faire pareil, ca nous evitera de se retrouver seuls."
Bien sur on ne le dit pas texto, et surtout il ne vaut mieux pas bluffer car elle le sentira. Et dans ce cas autant faire une crise de jalousie bien humiliante.
Si elle ne fait pas comprendre clairement aux plus transis de ses soupirants qu'aussi longtemps qu'ils resteront fixes sur elle ils devront se contenter de leur main, ou si elle trouve trop d'excuses bidon pour ne pas le faire, pensez a vous procurer des que possible un casque a cornes et une carte client VIP chez votre psy.
Note:
Si les excuses bidon vous semblent vraiment novatrices, n'hesitez pas a les poster sur le site! On pourra lancer un concours.
Je commence avec l'excuse bidon de ma premiere LTR, alors que je lui demandais de degager un type de son cercle d'amis:
"Mais tu comprend, Alexandre a besoin de mon soutient".