Quand le jeu de séduction va trop loin au point de se faire du mal !help me

Note : 0

le 26.01.2017 par Koalakoala

2 réponses / Dernière par Yragael le 20.02.2017, 15h26

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous, je vais essayer de faire bref mais précis, je suis perdue, besoin de vos avis merci d'avance !

Il y'a bientôt 2ans j'ai rencontrer cet homme, qui travail dans le c.c d'à côté de chez moi, 35 ans, je sortais d'une histoire difficile et à chaque fois qu il me voyez essayer de m'aborder, n'étant pas trop mon genre, ca me saouler. puis un jour je me suis dit ma petite apres ce que tu viens de vivre il faut que tu vois de nouvelle personne, donc apres 3 mois d'insistance pour avoir mon numero je lui donne! On va boire des verres bla-bla-bla je le trouve très prétentieux et très ma tu vue il ne parle que de ce qu il possèdes. Voyant que je ne mordais pas trop à son discours de beau parleur il adopte toute les stratégies, sa faisait bien 2 mois qu'on se fréquenter mais pas tous les jours parce que je ne savais pas trop ce que je voulais, au bout de 2 mois on couche ensemble, j'étais attirée par lui mais pas de sentiment, a vrai dire je ne me sentais pas trop prêté à coucher avec lui, ca a ete la sensation la plus horrible de ma vie, le néant absolue il a pourtant ete doux gentille enfin bref c'était nulissime lui qui prétendais être le charmeur de ses dames ... enfin à partir de La je me suis sentie sali, je voulais plus trop le voir ni le calculer, il m envoyer des messages, il me rappeler, donc je décide de passer le voir sur son lieu de travail mais de mettre fin à tout ca ! Et de La il commence à sortir dans les endroit où je vais, avec des filles toujours différente, bref stupides de sa part mais son jeu ne marcher pas sur moi, et ensuite il commença à vouloir draguer mes amies ... je ne lui prêter plus d'attention parce que ce genre de technique me fait fuir, jusqu'au jour où 6mois apres notre rupture il me dit tu sais très bien que tu es plus qu une amie pour moi patati patata, il me dit dimanche on va manger on en discute ok ! Bref il a un empêchement de dernière minute ce qui m arrange car j avais autre chose de prévue! De la on se voit pas vraiment pour en discuter puis viens mon anniversaires auquel il n'étais pas inviter mais il a tout fais pour savoir où etais le resto il se pointe avec un cadeau tralala bref ca ma fait plaisir mais je ne comprend pas ca démarche ! Une semaine plus tard j apprend par une personne du c.c qu il es marié et a un bébé de 4 mois ! Le choc alors la je vais lui dire c'est quatre verite en face ! Il me dit que c'est pas vrai que la fille en question est jalouse ... bref pour moi y avais pas de doute c'était vrai parce que son meilleur ami me disais tjs TOM ( le mec en question) Est amoureux de toi mais y'a trop de fille qui lui court après ( je sais pas quelle fille car à part le faite que lui courrais derrière les filles j ai pas vue l inverse) il t'aime de fou mais c'est compliquer ! Mais je comprennais pas pourquoi il me disais ca alors que moi je demander rien ! Mais cet explication a pris tout un sens quand j ai su qu il etais marié... je ne lui es plus adressé la parole pendant 3mois car je voulais qu il assume etre marié ! Chose qu il a du faire pour me parler, mais ce que je n'es pas compris c'est qu il me dit j ai pas choisi de te rencontrer j ai pas choisi tous ca je me suis marié 2mois avant de te rencontrer par depit, je ne pouvais pas t avouer que j allais avoir un enfant bref parole de connard ! Mais ce qui me faisait le plus chier c'est que on est une bande de pote que je connais tous ses amis, ses frères on rigole tous ensemble, je lui es fait comprendre que cela faisait 8 mois que c'était fini entre nous et que mnt que j ai appris qu il es marié qu il arrete son cirque et ses déclarations ! Je précise bien que on a coucher que une seule fois ensemble cela fait plus d'1an et demi mnt et des que il me vois il ne peut s empêcher de me faire la cours alors que je l envoyer chier tout le temps mais vraiment ou sinon il s arrangé pour venir dans mes endroit où je sort accompagné de filles et qu il se permet de me faire la cours encore ! Il me dit sans cesse j ai pas choisis de te rencontrer t'es pas les autres t'es différentes, ses potes n arrete pas de me saouler avec lui aussi, et moi j arrete pas de lui dire va t occuper de ta femme et si sois disant tu ne l aimes pas, comporte toi comme un homme une fois dans ta vie et dit lui , mais moi jamais tu ne m'auras à tes côtés ... et la musique continue je ne sais plus quoi pensée que veut il a la fin !

je ne sais plus quoi pensée que veut il a la fin !
Bah il te veut toi, c'est assez clair non?

Si toi tu n'en peux vraiment plus de lui après 1 an et demi de ce "harcèlement" (car ça a l'air d'être le cas) passe à la vitesse supérieure et dis lui que tu vas finir par porter plainte si il n'arrête pas très rapidement.

Tu gagnerais aussi à changer de cercles d'amis...

Au moins prendre du recul avec ceux qui sont rangés de son côté et qui te saouls en parlant de lui.

Et tu as le droit d'aérer tes textes et fais un peu attention à la conjugaison et ton orthographe ça sera plus agréable à lire et plus simple de t'aider et te conseiller.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre