Bon, ce problème-là est réglé, Paulo a été rappelé à l'ordre, il a bien réagi et a formulé une dernière réponse beaucoup plus clean. On va s'arrêter sur le sujet de la provoc.
Citation:
Je suis juste surpris que l’on tolère les « remises en place » lorsqu’il s’agit de sarge, et que l’on monte sur ses grands chevaux lorsqu’il s’agit de ltr, et alors qu’on s’évertue à recadrer ce qui foire dans une relation foireuse, en essayant de sauver les meubles, les questionneurs prennent une pose victimaire quand on leur dit que le problème vient peut-être aussi du choix de leur copine, et qu’ils refusent de remettre leur ltr en question alors que c’est tout là le problème…
Je part du principe que pour traiter les problèmes de LTR il faut d’abord se poser la question de savoir si la nana est une nana qui convient, sous peine de passer son temps à faire « la baby sitter » et de venir poster dès qu’elle a pet de travers, c’est à dire toutes les deux heures pour certaines, en considérant ça comme normal alors que ça ne l’est pas.
Et si j’ai répondu comme je l’ai fait, c’est que je ne trouve pas non plus que ce soit un bon exemple que l’on vienne débiter toutes les attitudes infantiles de sa copine en réclamant des solutions miracles à un problème sans fin, et je trouve carrément insultant que l’on pioche ce qui plait dans ma réponse tout en dénigrant le vrai problème, ce qui en dit long sur l’attitude du membre en question, sur sa maturité et sa capacité de remise en question..
Non, Baby Player, il n’y a rien de drôle à envisager le fait que ta copine soit une conne, et que si tu ne t’en rends pas compte, c’est que tu manques d’expérience ou d’honnêteté, et que , en effet, j’ai du mal à traiter une relation d’un mois et demi entre deux mômes de LTR, et que les problèmes que tu évoques sont dignes d’un jardin d’enfant, que je veux bien tenter d’y répondre mais qu’il faut pas non plus me donner l’impression de pisser dans un violon.
Blusher a écrit:
Les mecs, gardez la tete froide quand votre LTR commence a vous chier dans les bottes. Ne cherchez pas tout ce qui pourrait la disculper simplement parce que vous ave peur de la perdre.
Ayez donc la franchise de reconnaitre ce qui merde quand ca merde.
Si elle est immature, egoiste, deloyale, cela va vous ecorcher la gueule de le reconnaitre. C'est une vraie claque dans la gueule quand on en prend conscience et personne n'est ici pour prendre plaisir a vous mettre le nez dans votre caca. Pas moi en tout cas, je suis passe par la.
Mais prenez les conseils pour ce qu'ils sont: des rappels a la realite et des injonctions a voir les choses avec un tant soit peu d'objectivite.
Voila un message plein de bon sens.
J'espère que ça en remettra certains sur la bonne voie.