[Q] Quand on apprend 5 mois + tard qu'elle nous a trompé [+]

Note : 34

le 10.11.2007 par nicoazerty

41 réponses / Dernière par Nasakobe le 02.02.2008, 18h31

C'était plus simple du temps de papa & maman. Pour celles et ceux qui veulent échanger autour de la vie de couple et des relations, et des différentes formes que tout ça peut prendre. Polyamour ou monogamie, relations libres, jalousie, engueulades dans la cuisine, routine, infidélité, la totale.
Bonsoir tout le monde !

Je viens me décharger de ce qui m'a blessé ce soir. Peut etre que ce message n'a pas sa place ici, mais j'ai besoin de le faire, ça pourra donner un aperçu de ce qui pourrait nous attendre avec nos partenaires si inocentes...

Au final c'est rien de très grave, mais inquietant pour la suite de notre relation, mais je vais narrer mon vécu, je viens de tout apprendre ce soir.

J'a oublié de me présenter, j'ai 21 ans, j'ai fais des études dans la négociation [BTS NRC pour ceux qui connaissent], je m'y connais un peu en PNL, cela m'a aidé a trouver la fille qu'il me fallait juqu'à ce que je tombe de haut. Je pensais avoir tout fait pour qu'elle se rende compte que je suis celui à ne pas perdre.
Bref, je suis avec elle depuis plus de 7 mois. Je viens d'apprendre que pendant que je partime en voyage durant 5 jours avec des potes, la demoiselle s'est permise de se faire faire des ptites gateries, elle a adorée se prendre un doigt par un jeune homme pendant que je galerais sous une tente à 130 euros acheté au leclerc... ceci s'est passé après près de 3 mois de relation, elle me disait qu'elle m'aimait...

Durant toute notre relation, la jeune fille me demandait de lui faire beaucoup plus confiance, je remarquait plein de petits mensonges sans importance, et je lui le faisait remarquer. Au final,et pour faire court, j'ai décelé beaucoup de signes qui me faisaient croire qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.

Ce soir donc j'ai réussis à lui faire cracher le morçeau, elle a eu ses rêgles aujourd'hui, c'était le jour idéal. On ne vie pas ensemble, le tout s'est passé sur MSN, elle n'aurait jamais pu me le dire en face. J'ai remarqué qu'elle m'a mentis sur un point completement futile, j'en ais profité pour l'achever et la faire tout avouer. En plus détaillé, la même soirée, elle a embrassé une persone, et elle s'est pris un doigt par un autre. J'ai du mal à croire que sa s'est arreté là, elle m'assure que si. Elle a énormémant peur de me perdre, elle m'assure qu'elle va tout faire pour gagner ma confiance, je lui ais fais comprendre que tout ne tenait qu'à un fil et que ça allait être très dur d'ateindre ses objectifs.

En gros, si je n'avais pas utilisé ma technique vicieuse, elle ne m'aurait jamais rien avoué, je me suis fait prendre pour un con et je ne l'ai su que 5 mois après.

Maintenant je m'inquiete pour la suite, je ne sais pas si je dois risquer de continuer sachant qu'il y a un fort risque que je me fasse encore prendre pour un con, ou si je dois tout simplement tout arreter.

Je compte avoir une relation serieuse et seine, et je précise que sexuellement, je la comble, j'ai un atribu sexuel de bonne facture et je m'en sert convenablement après les préliminaires si importants.

maintenant je ne saurais probablement jamais si elle est allé plus loin, et je ne sais toujours pas ce que je dois faire avec elle. C'est fou ce qu'un truc aussi pourri peut faire chier !

A vous de me critiquer maintenant.

Je vais passer sur le côté aide perso et en venir au coeur du sujet directement.

J'ai été confronté à une fille de ce style il y a quelques mois. Elle te ment sur des détails, puis il y a des choses qui relevent moins du détails qui ne sont pas claires. Tu pose des questions elle esquive ou arrive à s'en tirer à bon compte... Et comme tu le dis il subsiste une sorte suspicion qui pese lourdement sur la relation. Dis toi une bonne chose: si elle a des explications claires à donner elle le fera. Si elle ne le fait pas c'est qu'elle n'en a pas. Point final. Ma réponse à moi ça a été de refuser toute relation sérieuse avec cette fille. J'ai été franc, je lui ai dit qu'elle n'était pas claire et que je n'avais pas envie d'une fille comme ça.

En plus de ça elle a un sale caractere et c'est la reine du changement de programme. Y'en a au moins un qui saura de qui je parle :mrgreen:

Merci pour ta réponses.

Cela fait quand même 7 mois qu'on est ensemble. Elle me dit qu'elle est prête à changer pour moi etc... Je crois qui si ça ne s'arrange pas à ce niveau là dans les prochains temps, elle n'aura plus que ses yeux pour pleurer. Merci encore.

NEXT.

Ou au pire garde-là pour avoir qqn sous la main pour baiser et va t'amuser avec d'autres filles, tu en as le droit.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord par Mclovin
  • [+2] A lire par Mister Z
  • [+2] +1 par IceCold
  • [+1] +1 par tiamat
  • [+1] 100% d'accord par SimaYi
  • [+1] Bonne idée ! par cerbere
  • [+2] J'allais le dire par Krishna
  • [+2] 100% d'accord par afcinside

je précise que sexuellement, je la comble, j'ai un atribu sexuel de bonne facture et je m'en sert convenablement après les préliminaires si importants.
Ton récit me fait penser le contraire... De toute façon je ne sais pas comment tu ferait pour savoir à sa place si tu la comble ou non ?

Rien que pour la confiance : FF ou NEXT.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [-1] ... par Mister Z
  • [+3] 100% d'accord par Romestyle
  • [-1] Mauvais esprit par Boubou
  • [+1] +1 par afcinside

Mon sex mesure 17 cm en erection (oui j'ai mesuré un jour pour voir si j'étais dans la moyenne) et je tiens assez longtemps pour qu'elle ait deux orgasmes durant une relation sexuelle, je suis sûr qu' à ce niveau là, il n'y avait pas de probleme. J'avais oublié de préciser qu'elle l'avait fait le soir de nouvel an, elle m'avait appellé avant, mon pote a pris le téléphone et pour se marer il a dit que je me faisais draguer par des hollandaises, après au téléphone je lui ais assuré que ça n'était pas vrai, parce qu'elle avait djà tapé une crise, pourtant pas de ma faute si j'me fais draguer..., mais bon, je ne sais pas si elle m'a cru, et c'est pas une raison pour se venger comme ça...

FF plus trop envie, Next peut être, j'prends une pause avant pour me remettre les idées en place.

On regarde ce que font les femmes, pas ce qu'elles disent. De toute manière, de la façon dont tu le racontes (cf. je galerais sous une tente pendant qu'elle se prennait un doigt), c'est plus ton ego qui a l'air d'avoir morflé; tu sais pertinement qu'elle s'est bien foutu de toi.

Tu crois que si son intérêt avait été élevé elle se serait laissée faire ? Tu crois que s'il y avait une vrai attraction / connexion, etc, ca serait arrivé ? Une femme, la tienne apparement beaucoup, a besoin de séduire; certaines s'en tiennent à allumer, d'autres écartent les jambes.

La tienne les écarte. La question est : j'aime ou pas ? N'essaye pas de te rassurer en te disant que tu lui mettais ce qu'il fallait au lit. Moi, mon ex OI, je lui filais jusqu'à 4 orgasmes avec ma bite de 13cm en érection; elle en redemandait encore et encore.

Ca l'a pas empêché d'envoyer un mail à son ex une semaine avant de me quitter pour être sure qu'il la prendra bien fort le week end suivant. Et alors ? C'est un encouragement à progresser.

Ta femme sera ce que tu décidera d'en faire; tire en des leçons et sélectionne/game mieux la prochaine.

Enjoy.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] 100% d'accord par warang
[b]QFR[/b]

Tu prends ton courage à deux mains et NEXT.

Ca sert à rien de continuer, elle pourra tenter de s'expliquer de 10000 façons différentes, les faits sont là, elle pas su se tenir, tu n'apprécies pas du tout, ca t'as blessé (normal), c'est tout, c'est fini.

Ce qui me bouleverse, ce n'est pas que tu m'aies menti, c'est que désormais, je ne pourrai plus te croire. Nietzsche
Ca resume assez bien ton histoire.

FF ou next: elle s est grille, comment avoir une relation de confiance avec une fille qui t a deja tromper une fois. Sors t amuser , sarger ,il y a plein d autres filles qui te meriteront plus qu elle.
Si le travail c'est la santé, Donnez le mien à quelqu'un de malade....

Même pas une FF tu prends ce qui te reste de ta dignité ( et ta teub de 17 cm :p) et tu te casses.

Quand une fille te dis qu'elle c'est juste embrasser avec quelqu'un, c'est vrai elle ne ment pas, mais elle l'a fait aprés avoir fait une partie de jambes en l'air avec le quelqu'un en question.

Tu as des sentiments pour elle, mais tu es a temps de changer sans que les dégats (pour toi même, pense qu'a toi en ce moment) soient importants. Y en a qui valent la peine, pour quoi te casser la tête avec elle?.

En fin, prends du recul, et analyse bien où t'as pu faire des erreurs qui ont provoqué ce comportement de sa part. Et de toute façon une fille intégre, quoique tu fasses elle ne ferait pas ça...donc NEXT!

En gros elle s'amuse a se faire des frayeurs , te fait un coup de pute qu'elle comptait de toute façon te cacher , le tout assaisoné de mensonges "futiles" par-ci par-là...

Et par dessus le marché elle te propose un contrat confiance comme chez darty , où ta mission si tu l'acceptes sera d'être le mec qu'elle a prit pour un pigeon qui va se demander anxieusement a chaque fois que tu la laisses " et si elle recommençait ? , de son côté c'est tout bénef elle sera encore plus le centre des attentes et des attentions .

Je dis ça dans le sens où elle t'a proposée cette alternative juste pour te garder comme on construirait un plan B de secours juste quand le plan A viens de prendre l'eau , sinon elle te l'aurait annoncée d'elle même , et là ça aurait été différent .

Comme les autres le seul mot qui viens a l'esprit c'est : NEXT
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+2] mdr !! par Coluche
  • [+2] 100% d'accord par Malcom Cortes
Il y a deux choses que je ne tolère pas. Les personnes racistes envers les personnes de cultures différentes. Et les Hollandais.

Ce soir donc j'ai réussis à lui faire cracher le morçeau, elle a eu ses rêgles aujourd'hui, c'était le jour idéal. On ne vie pas ensemble, le tout s'est passé sur MSN, elle n'aurait jamais pu me le dire en face
ce genre de discussion ne doit pas de passer sur MSN mais EN LIVE...qui te prouve que ce qu'elle t'a ECRIT est vrai ?
malheureusement maintenant tout se passe pas MSN... :roll:
Durant toute notre relation, la jeune fille me demandait de lui faire beaucoup plus confiance
la confiance ne se demande pas, elle se gagne.
je remarquait plein de petits mensonges sans importance, et je lui le faisait remarquer. Au final,et pour faire court, j'ai décelé beaucoup de signes qui me faisaient croire qu'il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond.
dans une relation TU dois toujours vérifier son NIVEAU D'INTERET. Tu as remarqué des choses qui pour toi ne tounaient pas rond. tu lui faisais remarquer. c'est bien. mais pourquoi ne l'as tu pas mise au defi en la TESTANT ? Tu as preferé rester dans une relation bancale en esperant que ça s'arrangerait, c'est là l'erreur.
En plus détaillé, la même soirée, elle a embrassé une persone, et elle s'est pris un doigt par un autre. J'ai du mal à croire que sa s'est arreté là, elle m'assure que si.
Peu importe. Ce qui est fait est fait. En plus 2 personnes différentes. c'est qu'elle le voulait bien.
Je compte avoir une relation serieuse et seine, et je précise que sexuellement, je la comble, j'ai un atribu sexuel de bonne facture et je m'en sert convenablement après les préliminaires si importants.
La preuve que meme comblée elle va voir ailleurs...Soit il lui manquait quelque chose dans votre relation (du piment ? de l'aventure ?) soit elle le fera à tous ses copains...
je ne sais pas si je dois risquer de continuer sachant qu'il y a un fort risque que je me fasse encore prendre pour un con, ou si je dois tout simplement tout arreter.
La question que tu ne devrais meme pas te poser. Tu es l'esclave dans cette relation. Tu ne controles rien. ELLE te controle. Tu ne lui dois rien. vous ne vivez meme pas ensemble. tu as 21ans. Vis ta vie et passe à autre chose.
NEXT.

cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+3] A lire par IceCold
  • [+3] Pertinent par tiamat
  • [+1] A lire par MadMorphy
  • [+3] Très intéressant par afcinside
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

NEXT.

Ou au pire garde-là pour avoir qqn sous la main pour baiser et va t'amuser avec d'autres filles, tu en as le droit.
Better solution AMHA

J.W.
33 ans - Perpignan - RAFC - Staff FTS: [i]"sniper mode"[/i]
--------------------------------------------------------
[i][u][b] Assistant RH en recherche de job: CV sur demande en MP[/b][/u][/i]
--------------------------------------------------------
- Agent de la LMP - LASURE: http://lairsdusud.free.fr/
- Musiques persos: http://www.myspace.com/jwolf98
- AIDES PERSOS: [url=http://hbsradio.free.fr]HBSradio, la radio de la séduction[/url]
- ROMAN: http://20six.fr/johnattan-wolf

Merci les gars, merci pour votre aide :)

Que ce sois elle ou une autre fille, si elle te trompe c'est qu'il y a un problème (et tu en est souvent la cause cher ami :mrgreen: ).
J'ai TOUJOURS prévenue les filles avec qui j'était des conséquances d'une tromperie.
Et elle ont toujours compris que si elle me trompé elle pouvait me zappé.. Elle perdent toutes espoires sur des excuses ou des arguments justifiant leurs actes, et ça les fait un peu réfléchir avant de craqué.
Elle: Mais si c'est le mec qui me saute dessus!?
Moi: C fini
Elle: Mais si jsuis bourré qu'on à un gosse et qu'on vis enssemble!!?
Moi: fini
Elle: Mais..
Moi: SI tu me trompe, un conseil cache le bien.. même si je le découvre après 30ans de mariage je me casse et je refait ma vie avec une autre femme, et Dieu c'est que ça me posera aucun problème..
Elle: ....
A ta place je lui aurai dis que c'est con pour elle de s'etre arretter aux doigts... Quitte à qu'elle te trompe autant qu'elle en profite.. Suivit d'un bon: "Mais bon.. tu t'en veux?..." Bah c'est encore plus con! Bye bye!!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] A lire par AFC-Paradise
  • [+1] Ca va mieux en le disant par warang

Si t'as pas prévenu a l'avance ça perd tout son interet. Sinon sur le principe je suis d'accord.

On a fait le tour, je pense. Autres avis possibles, faut etre fairplay:

a) Tu lui pardonne et vous vivez heureux. (hum)

b) Tu t'es emporte pour rien. Tu lui fait du mal en l'accusant comme ca. Elle se sent mise a l'index! Tu t'excuses pour ne pas avoir compris que ce n'etait qu'un accident, et qu'elle ne t'a pas vraiment trompe. Elle te pardonne, et vous vivez heureux. Et tu apprend a ne pas etre jaloux. Apres tout, elle ne t'appartiens pas.

c) Vous formez un couple ouvert et vous faites ce que vous voulez avec qui vous voulez. Mais vous vous aimez.

J'aime particulierement la solution b), qui me semble la plus adaptee.
C'est bon, on ferme le topic?
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] mdr !! par SoCal
  • [0] lol par Nespresso

Tout le monde semble unanime, NEXT.

Pas de LTR envisageable sans confiance, qui ne s'est jamais instauré à 100% dans votre couple.

Et comme dit plus haut, si elle un fort interet pour toi, elle n'aurait pas fait ca. Elle essaie juste de te recuperer pour conforter son ego et entretenir sa petite bulle de confort. Tej cette crasseuse, non sans trouver un moyen perfide et subtile de lui faire regretter amèrement...
Les vainqueurs ne croient pas au hasard

first-one a écrit : Tej cette crasseuse, non sans trouver un moyen perfide et subtile de lui faire regretter amèrement...
pourquoi chercher à être "mechant" ? Il la nexte et ne se retourne surtout pas. Point. La mechanceté est une faiblesse. L'indifference sera encore plus insupportable pour elle si elle avait encore de l'interet pour lui.
J'ai la faiblesse de penser qu'en général, la méchanceté n'est pas une preuve d'intelligence.
cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Pertinent par Coluche
Ne pas avoir couché avec moi est la première cause de mortalité chez la Femme.

On ne parle pas de méchanceté gratuite et brute, mais de sortir la tete haute...La rendre jalouse, par exemple. Elle regrettera ainsi ce qu'elle a fait, et ca fait pas de lui un monste.

Cheers
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Prends un peu de recul par Nespresso
  • [0] Prends un peu de recul par Extre
Les vainqueurs ne croient pas au hasard

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre