[A] Quand on cherche pas, on choppe plus?

Sujet précédent  Sujet suivant
Avant de commencer, parce que ce sujet contient deja une certaine dose de bad vibes, appaisons un peu nos esprits et faisons un peu de stretching mental. Imaginons-nous les uns les autres sous une pluie d'or, souriants et decontractes dans des petites chemises hawaïennes, un collier de fleur, une grosse noix de coco coupee avec une paille pour y boire son rafraichissant lait, et bien sur, parce qu'on est sur FTS, plein de jolies vahinees celibataires A+ 95D qui dansent le ukulele.

SoCal a écrit:
Il y a cependant une difference entre ne pas avoir de complexe et etre grossier et sans gene.

+1. En fait, si on grossier a outrance, c'est surement parce qu'on est complexe. Je developpe plus loin...

SoCal a écrit:
Car l'education en general n'est pas un complexe. Certaines choses peuvent etre dites, d'autres non. En societe tu passeras juste pour un boulet.

En somme, c'est une histoire de... calibrage. Rappel: cette fille, je l'avais game toute une apres-midi, on venait pas de se croiser.

Quinte_flush-royale a écrit:
Parler de sexe et dire que tu vas chiez, c'est deux choses différentes; je ne vois pas en quoi les matières fécales sont démonstratrices de valeurs.

Tout depend de comment tu le dis, et a qui. Dans mon message, j'ai dit "Si j'avais eu envie de chier, je lui aurais dit." J'ai donc bien parler d'aller chier, alors vous avez eu raison de me reprendre.

Cela dit, je ne l'aurais pas dit dans ces termes. Parce que si "allez pisser", ca passe assez bien, "allez chier" est beaucoup plus border line. Quoi que je suis deja tombe sur une fille qui m'a dit "excuse moi faut que j'aille bouzer". Je pense que si ca avait ete n'importe qui d'autre, j'aurais ete degoute. Mais elle... je sais pas, c'est bien passe en fait, tres bien.

Citation:
Bien évidemment, quand j'utilise le mot, "fille", je fais référence à une fille qui mérite qu'on s'y attarde.

Justement. Si quand je reviens la fille (25 ans) me dit "ah gniagnia prout prout dire aller pisser c'est pas bien", j'estime qu'elle merite pas qu'on s'y attarde.

Citation:
Mais alors caca, de un c'est répugnant.

Si t'avais quelque notions de neurophysiologie tu saurais que dire ceci à une fille laisse place à de l'imagerie motrice instantanée, en clair elle t'imagine entrain de chiez, ou mieux encore, de la merde.

J'avais deja discute de ce point il y a un an en defendant... exactement ton point de vue, au sujet du fait de dire qu'on est homo. Je me refusais a dire que mon "petit copain" me trouvais genial au pieu, afin que ma target ne m'imagine pas... enfin, vous voyez quoi. Cette question avait divise, et divise toujours 1 an plus tard...

C'est comme l'histoire qu'il ne faut pas faire la blague de dire a la fille de ne pas s'inquieter, on est juste un psychopath et qu'on laissera le couteau chez elle pour que la police nous retrouve. N'empeche que sur le field, moi j'ai toujours vu les filles rigoler.

1 an plus tard, j'ai deja dit ici ce que j'en pensais maintenant : les choses ont l'importance qu'on veut bien leur accorder. Tout depend de ton systeme de valeurs.

Dans le tiens, "le caca c'est répugnant". Dans le miens, une crotte j'en fais pas tout un cinema. C'est pas propre, ca pue, mais pas la peine d'en faire une montagne. Je suis sorti avec des aides soignantes qui lavaient le cul de vieux a longueur de journee. Si tu leur dit "ah gniagnia le caca c'est degoutant", elles ont beau avoir moins de 20 ans, elles vont te prendre pour un gamin.

Apres c'est sur, il y a un autre aspect...

Citation:
Il ne faut pas confondre le grossier et le GNQ. Dans un cas tu es viril, dans l'autre tu es un gros beauf.

Et si les filles peuvent pardonner à un mec d'être parfois concon, il y a une chose qu'elles ne pardonnent pas, c'est la vulgarité.

En fait, je ne suis pas sur que ce soit le point central. Quand quelqu'un te dit en partant qu'il revient parce qu'il va pisser, j'estime que y'a pas a se prendre la tete la dessus.

En revanche, si quelqu'un te regarde droit dans les yeux, le menton releve, et te dit bien fort "j'ai envie de chier", c'est autre chose. Il y a la derriere une volonte de choquer. Et chercher a choquer une fille, c'est dans le meilleur des cas chercher a l'impressionner, c'est DLV.

Je suis parfaitement d'accord qu'il ne faut pas se faire une fierte d'aller poser sa crotte. J'ai peut etre pas bien fait comprendre ce point tellement il me parait intuitif. Mais ce que je dis, et signe une nouvelle fois, c'est qu'il ne faut pas s'en cacher, et encore mois s'en faire une montagne.

Faire pipi/caca, c'est tout a fait normal, c'est pas glorieux, mais c'est pas honteux.

Citation:
Alors pas besoin de chier sur la table pour que tout le monde soit à l'aise.

Ca coule de source. Tu denonces un extreme. Il y en a un autre qui consiste a en faire un tabou.

[...]

Moralite : comme tout ce que vous pouvez lire ici (et ailleurs), si ca vous inspire, inpirez-vous en, sinon, oubliez.

edit: faisons simple

Citation:
Tu ne penses pas que l'on puisse DHV en parlant des manières fécales volontairement... Il y a quelques temps, j'ai passe 30 heures dans un train avec un groupe de touristes. Au bout d'un moment, j'ai commence a parler de mes petites observations du comportement des gens aux WC.

Tu sais quoi, moi LeaderPrice, le mec hyper agressif et grossier, je suis arrive a faire mal aux abdominaux de gens tres bien eduques et tres polis tellement on a rigole. Tu vois le genre, quand on est completement rouge, les yeux qui pleurent, et qu'on tape du poing n'importe ou n'importe comment.

De toute ma science, ils en ont invente un nom, et m'ont baptise "shitologist". Je leur ai dit qu'un jour j'en ferais peut etre un bouquin, ils sont tous prets a l'acheter.

Ce jour la, QFR, dans ce wagon de train, j'ai fait un DHV de tare, et j'ai kclose les deux filles presentes les jours suivants. Mais...

Waow, mais c'est fooouuuuuu. Et tu crois sérieusement que c'est grâce à ça que tu les as eues? Ce serait pas plutôt le fait d'avoir passé trente heures avec et de les avoir fait marrer?A partir du moment où tu revois tes cibles suffisamment longtemps, les faux-pas coûtent nettement moins. Tu mets un mec et une meuf dans une pièce pendant un mois, ils finissent par baiser, indépendamment d'un quelconque niveau de Game.

Ce que je retiens de ton anecdote, c'est que faire marrer les gens est un plus, mais t'as pas besoin de parler de caca dans un PU(au fond, c'est quoi ce débat surréaliste?De l'utilité du caca dans la drague).

Leaderprice, c'est très sympa d'aller systématiquement contre tout ce qui se raconte sur FTS en y allant de ta petite anecdote invérifiable, mais systématiquement, c'est simplement lourd.

A ton retour, tu m'intéressais, mais prendre systématiquement la posture professorale de "celui-qui-n'en-a-rien-à-branler-mouarf", ça t'aidera pas à faire passer ton message.

Peace.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (100% d'accord) par LeaderPrice

Snek_Eyz,

Tu m'as fait realiser que je ne pouvais pas me conduire comme je voulais dans un groupe ou je cherche a rester. Soit je reste sur FTS et m'adapte, soit je zappe.

Au passage je fais mes excuses a tous les participants de ce topic. Je ne repondrais rien d'autre et j'ai edite mon message afin d'en rester la, en esperant que ce soit assez. Bref, je tire la chasse ;)

Pas de lézard mec, d'autant que j'apprécie pas mal de tes interventions.
Tirage de chasse aussi :mrgreen:

Pour reprendre le débat avant la parenthèse "mon caca, je le place en A2 ou j'attends le C3?", en gros ce qui a fonctionné pour LeaderPrice c'est juste que la fille a dit non, il a dit ok mais je reviens, montrant qu'il avait entendu et qu'il n'en avait rien à foutre. Il a montré qu'il savait qu'elle ouvrirait à son retour, ce qui fait qu'elle s'est déjà imaginée la situation. Pendant son absence elle a donc elle même continué la frame qu'il avait posée, et paf elle a ouvert.

Conclusion: c'est pas quand on cherche pas qu'on choppe plus, c'est quand on montre qu'on est sûr de trouver, et qu'on fait tout naturellement (LP n'a pas réfléchi à son "je vais pisser" avant de revenir). C'est quand on ne se prend pas la tête à propos de chopper qu'on choppe plus.

PS: bref...quand on fait ce qu'on lit sur fts...je me disais bien dès le début que le débat nous mènerait loin...

Page 2 sur 2 (25 messages)