Quand s'arréter ?

Note : 0

le 28.02.2006 par Trust_no_one

4 réponses / Dernière par Trust_no_one le 28.02.2006, 13h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut,

bon voilà une petit résumé de ma situation.
Il y a 4 ans j'ai renconter mon HB, resté deux ans et demi avec elle puis je l'ai quitté. Pendant un an et demi j'ai eu plusieurs relations, assez courtes, je me lassais très vite a vrai dire.

Depuis 5 mois je suis avec la même fille (LTR?), elle en veut toujours plus et me fais des remarques comme quoi elle vois que si elle partait que je pourrais en trouver une autre, que pour elle je suis supérieur, bref dans sa tête je ne suis plus le prix mais le soleil lui même alors que je n'ai pas du tout voulu cela, je suis naturelle dans ma façon de faire.

La question est la suivante, quand s'arrété, se relacher un peu envers elle, paraitre peut être needy, car je crois que ca lui manque beaucoup ce côté là de moi et que ca lui fais mal.

Voilà, j'attends vos commentaires à ce sujet :)

Ne jamais faire le needy, ca n'apporte rien de positif.
En gros, tu trouves qu'elle t'aime trop? Elle n'arrete pas de te dire a quel point tu est super, le meilleur, etc. Et ca te fout mal a l'aise parceque tu crois qu'elle veux se marier, et toi tu veux pas. C'est ca?
Est-elle plus agee que toi?

Non j'ai trois ans de plus qu'elle, elle as jamais eu de relation de plus d'un mois, de plus elle est encore vierge donc ca n'arrange pas les choses, surtout qu'après l'acte ca va peut être encore plus la collé à moi, elle me dis encore plus qu'elle ne mérite pas, que je suis super, que je peux avoir toutes les filles que je veux, ect ect

Rien d'étonnant alors.
Tu es simplement le mec le plus intéressant et le plus solide avec qui elle ait été, et ça explique la puissance de ses sentiments à ton égard.

A toi de voir si ça t'arrange, si tu veux qque chose de solide et de durable avec elle, ou si ça te lourde - si tu n'attends rien de sérieux - auquel cas tu ferais mieux de mettre un terme à cette histoire le plus tot étant le mieux.

Sinon, escalade des engagements, et tu te retrouves marié, deux enfants, un chien, et avec ta mauvaise conscience.
Trouve ton courage. N'écoute que lui.
"L'instinct nous dicte le devoir, et l'intelligence nous donne les prétextes pour l'éluder ~ Proust
(c'est pas faux !)

Disons que par rapport a d'autres elle as des qualitées mais elle n'as pas ce petit truc qui me fait vibrer, elle dis qu'elle est pas encore trop à l'aise, peur de moi dans le sens que je le laisse, pas rassurer de savoir que j'ai connu d'autres filles et que j'en connais actuellement, bref en gros elle me dis qu'elle lui faut du temps pour se laisser se découvrir, pour se lacher et pour qu'elle n'est pas peur de me decevoir.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre