Voici ce qu'il m'est arrivé! Petite soirée tranquille avec des amis, je décide de ne pas rester trop longtemps car le lendemain j'ai cours... Il est 2h du matin, c'est l'heure de rentrer (oui dejà... au québec ça ferme tôt
On passe déposer son pote, gros boulet se dit en passant... une fois le boulet déposé, je détend un peu l'atmosphère en cassant encore mister boulet! nous voilà devant chez moi:E: Salut! Comment tu t'appelles?
M: J...
E: ah oui un de tes amis m'a dit ton prénom tout à l'heure...
en fait j'ai appris plus tard que mon wingman avait opené 2 ou 3 HB qui me regardaient de manière un peu trop soutenue, leur disant 'je vois qu'il te plait mon pote... il s'appelle J...'
M: et toi c'est quoi ton prénom?!
s'en suit un petit fluff... il y a du bruit et je vois un mec derrière elle qui la colle un peu et me dévisage...
M: il est toujours comme ça ton mec? il à l'air de s'impatienter...
E: non, non... c'est pas mon chum (=mec), je l'ai croisé par hazard tout à l'heure c'est une vieille connaissance du cegep (=lycée)
M: on s'entend pas parler... viens on va juste derrière, ça sera plus calme
je la prend par la taille, et l'amène juste derrière
s'en suit un petit fluff rapidos
le mec reapparait dans mon angle de vue...
M: il est bizarre ton pote dis moi... je crois qu'il te veut!
E: pff... qu'il est collant! en plus il ne me plait pas
E: t'habites où?
M: pas trop loin d'ici sur le bld R...
E: C'est ma route (comme par hazard), je peux te donner un lift si tu veux (= je peux te ramener) ?!
M: Oui avec plaisir, let's go!
Elle vient chez moi, vous vous imaginez la suite... j'essaye de sortir 2 ou 3 blagues histoire de faire le C&F, ça passe bien.M: merci beaucoup c'est très sympa. Tu viens boire un petit verre?! tu peux garer ta voiture un peu plus haut
E: euh... pourquoi pas mais je peux pas rester longtemps...
En tout cas, je pourrais dire que pour la première fois je me suis tappé un mix plutôt peu commun.. mi-québécoise/mi-autochtone!
Elles sont folles ces femmes...
By the way, que pensez-vous des openers dans le style de celui de mon wingman disant 'je vois qu'il te plait mon pote, il s'appelle J...'
et eventuellement rajouter 'allez je vois que tu en meurs d'envie, viens avec moi je vais te le présenter...'
Pour ceux qui l'ont field testé quels ont été vos résultats?!
Perso, je l'ai essayé une fois (j'ai fais un [FR] sur cette soirée d'ailleurs), et la HB m'a dit un truc du style 'moi c'est toi que je trouve mignon' et là, manque d'expérience et de répartie j'ai merdé...