[Avis] Que changer ?

Note : 0

le 27.09.2014 par datStalker

1 réponses / Dernière par nist-r le 29.09.2014, 21h17

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Salut à tous, ayant quasiment 20ans et n'ayant jamais eu de copine ni embrassé, je me pose des questions sur mon apparence :D
Que ce soit en soirée, das les bars où dans la rue j'ai l'impression d'être invisible aux yeux des filles, pourtant j'estime avoir quelques notions en terme de fringues, mais après en terme de coiffure je suis paumé ( j'ai des cheveux épais et crépus je sais pas quoi en faire ), c'est pourquoi je viens quérir vos
conseils :P

M'habiller n'est pas toujours simple je fais 1m73 pour 51kg, alors j'essaie de faire aux mieux.

Je trouve que je fais jeune, j'ai presque pas de barbe je la laisserai pousser si je pouvais histoire de faire plus homme.
Je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve que je fais ado non fini, pas viril du tout :?

Actuellement je suis comme ça:

1) Image

2) Image

3) Image

4) Image

5) mon manteau pour l'hiver: http://www.asos.fr/Carhartt-Anchorage-P ... &mporgp=Lw

6) Image

Pour casser l'effet corps d'ado, je pense qu'il faudrait que tu te mette au sport. Ça va dessiner ton corps, sera plus beau à regarder, tu auras plus de force (et la force, c'est méchant, c'est le pouvoir, etc...), etc... Bref, que du bien.

Les cheveux, ça va, ça passe. Je ne suis pas sur par contre. L'idéal, c'est de se laisser bien pousser les cheveux, de trouver un bon coiffeur et de se faire conseiller, mais perso, j'en connais pas xD

Tes habits sont corrects. Le fit et les couleurs sont bonnes. Y'a juste le style chino qui renforce le côté ado. Bottes, jeans, chemise casual carreaux/chambray, blouson en cuir, etc... peuvent être une voie, mais à voir, je sais pas trop.

Je suis sur Caen moi aussi, donc si t'as besoin de quelque chose, fait signe ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre