Que dire à une fille pendant l'amour ?

Note : 1

le 22.01.2014 par oivlys

4 réponses / Dernière par Hydrogene le 23.01.2014, 11h26

Le forum sexualité de FTS est accessible ici : http://www.frenchtouchseduction.com/forum-sexualite-positive
Verrouillé
Je n'ai couché qu'avec une seule nana mais pendant quasiment 12 ans (on vient de se séparer et je débarque ici). J'ai lu dans un topic récent que discuter pendant l'amour est une bonne chose.

Mais quelle genre de phrase ? Tendre, romantique, humoristique, pratique, salasse ?

Moi durant mes relations, c'était plus du genre "pratique", ex : "tourne toi", "on tourne ?" (pour passer à la levrette), "ça te fait mal ?" (quand elle grimaçait un peu) ou romantique : "je t'aime" (rarement). De son coté, ça se limitait à "viens" ou "tu viens ?" à la fin des préliminaires.

J'imagine bien que tout ceci dépend bien sûr de la relation, on dit pas les mêmes choses lors d'un plan cul ou d'une LTR. Et du contexte : "excitation sous la douche", "baise du dimanche", "moment improbable", etc.

J'aimerai bien avoir votre retour là dessus et des exemples concrets de ce qu'on peut se dire.

Sinon la grosse erreur de notre relation (12 ans) est de ne jamais avoir discuté de sexe (en dehors de l'acte). Faut dire qu'elle n'était pas du tout passionné par ça :-/ C'était un peu un glaçon (elle ne provoque jamais rien, n'a absolument aucune connaissance sur je sujet à 30 ans, n'en parle pas avec ses copines, etc), certains diront que c'était de ma faute ou que j'aurais pu changé ça mais je pense que elle même n'est vraiment pas porter sur le sexe au fond d'elle même (son ex qui est un ami l'a quitté pour cette raison et si on se sépare c'est en partie pour ça aussi).

"Discuter" je ne sais pas si c'est vraiment le bon terme, mais en tout cas c'est vrai que ça peut être excitant de dire des choses pendant l'acte... Mais pas forcément sur les choses "techniques" ou qui devrait normalement se faire naturellement ("on se tourne ?, tu veux te mettre comment ?", etc), ça casse un peu le moment. À la limite dire "J'ai envie de te prendre en levrette" c'est plus agréable, plutôt que de demander "Est-ce que... ?".

Avec la personne avec laquelle je suis on aime bien se guider mutuellement parfois, dire à l'autre ce que l'on a envie qu'il nous fasse (embrasse moi, regarde moi dans les yeux, prends moi de telle ou telle manière, vas y très lentement/rapidement), on demande à l'autre s'il aime ce que l'on fait.
Parfois pendant la pénétration il me demande ce que je préfère (plus profondément, plus lent, plus vite), quand c'est vraiment intense il me demande si j'ai envie qu'on s'arrête, il me fait des feintes, comme s'il allait arrêter, je le retiens. Ça rajoute toujours en excitation. Quand je suis sur lui aussi ça lui arrive de me guider : "Vas y doucement, d'abord juste mon gland, sens juste mon gland". Enfin on est en permanence dans le jeu, mais moi qui n'avait jamais trop connu ça avec mes partenaires auparavant, je ne pourrais plus m'en passer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] 100% d'accord le 22.01.14, 13h59 par Bumble

Merci pour ta réponse, c'est très intéressant. Je me demandais justement comment faire que le sexe soit plus un jeu entre 2 personnes plutôt qu'un acte presque silencieux voir solitaire et hygiénique.

En posant ma question je me doutais bien que ce moment là n'était pas trop propice à des messages humoristiques. Les trucs salaces, c'est pas trop mon truc non plus. A ce sujet, il m'est seulement arrivé de sortir des trucs du genre à la fin de l'acte "on remet le couvert ?" ou "on va pas en rester au hors d’œuvre ?".

Bon, ce que je dis n'a vraiment pas matière d'exemple, au vu de ma situation de couple et mon mon manque général d'expérience en la matière.

(voir ce sujet :
vie-de-couple-quasi-inexistante-comment ... 34069.html)

Mais je dois dire que je trouve que parler pendant les rapports sexuels au du bon. Il ne s'agit pas de faire des longues tirades bien sûr, mais quelques mots échangés me permettent de "désacraliser" un peu le rapport, d'être plus à l'aise et le voir plus comme un jeu qu'un acte totalement coupé du reste. Les petits mots "techniques" aident bien parfois pour comprendre l'autre et réagir en conséquence, même s'il faut que cela reste ponctuel et léger ; mais ce que j'aime bien surtout, c'est plaisanter, jouer sur le sujet. Exemple : durant des préliminaires, je l'embrasse sur la joue ; ensuite elle me propose ses seins que je m'empresse d'embrasser et je lui murmure : " j'adore t'embrasser sur la joue, c'est vraiment agréable". Ou bien alors murmurer pendant le rapport proprement dit : "c'est bizarre ce lit qui grince, tu sais d'où ça vient ?".

stannis a écrit :Il ne s'agit pas de faire des longues tirades bien sûr, mais quelques mots échangés me permettent de "désacraliser" un peu le rapport, d'être plus à l'aise et le voir plus comme un jeu qu'un acte totalement coupé du reste. Les petits mots "techniques" aident bien parfois pour comprendre l'autre et réagir en conséquence, même s'il faut que cela reste ponctuel et léger ; mais ce que j'aime bien surtout, c'est plaisanter, jouer sur le sujet. Exemple : durant des préliminaires, je l'embrasse sur la joue ; ensuite elle me propose ses seins que je m'empresse d'embrasser et je lui murmure : " j'adore t'embrasser sur la joue, c'est vraiment agréable". Ou bien alors murmurer pendant le rapport proprement dit : "c'est bizarre ce lit qui grince, tu sais d'où ça vient ?".
Il n'y a pas une bonne manière de faire mais plutôt une infinité suivant les partenaires avec qui tu le fais.
Et cette manière de faire doit coller à ta personnalité et aux sensations que tu as envie de transmettre à la fille. Bien sûr, faut être à l'écoute de ce qu'elle ressent et souhaiterait ressentir. Elle ne te le dira pas forcément directement et tu le sentiras à la façon de se comporter pendant l'acte si elle ou pas.
Ce que j'aime bien, c'est plutôt rentrer dans un mini jeu de rôle en alternant entre chaque acte (ou même parfois pendant l'acte). Par exemple, une fois c'est plutôt le lover, une autre fois (ou quelques minutes après c'est le "boulanger" (private joke inside :mrgreen: ), ou encore l'aventurier, etc.
Parfois c'est elle qui prend les commandes puis tu reprends le contrôle. Tout ça pour dire qu'il n'y a pas que le verbal qui joue et que je te conseille fortement d'amener TA valeur ajouter afin de surprendre la nana mais aussi de la rendre accro à toi :mrgreen:

Et à l'inverse de ce que tu faisais avec ta copine, ose communiquer avec la fille après l'acte (ou même à d'autres moments) sur les positions, les sensations, les jeux que vous pourriez entreprendre.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 23.01.14, 20h02 par Sathinelilly

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Verrouillé