Que dire après avoir brisé la glace ? (exemple de la serveuse)

Note : 2

le 26.07.2014 par Hoy

3 réponses / Dernière par master crane le 29.07.2014, 18h29

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous,

Tout est dans le titre: que dire après avoir brisé la glace avec une fille ?

Ce midi, accompagné de deux potes, je me rend dans un fast food toulousain. La serveuse -mignonne - attend ma commande. Je lui balance une réplique classique qui fait rire ses collègues, mes potes et elle:
" Bonjour, c'est quoi votre meilleur burger ?
- Le X est le meilleur blablabla mais le B reste très sympa. Je vous conseille le X.
- Très bien, je prends le B." Rires.
Puis blocage. Rien ne sort de ma bouche. Je lui file ma CB. Elle me parle des nouveaux systèmes de paiement. Je lui lance une blague N-A-Z-E. Les lumières s'éteignent à cause de l'orage. Je paie, elle me rend ma CB. Commande suivante.

Sachant que mon objectif actuel est d'aborder, de faire rire et d'entretenir une conversation intéressante avec les plus de nanas possible, à ma place, qu'auriez vous dit après cette intro ?

En attente de réponses, je vous prie d'agréer, chers séducteurs, l'expression de mes salutations distinguées.

Euh brisé la glace c'est un grand mot là, pour elle elle n'a fait que son travail, donc te vendre un produit ... C'est très classique comme situation je ne pense pas que ça lui ai déclenché la moindre émotion, c'est le genre de truc que je fais à chaque fois.

Sachant que mon objectif actuel est d'aborder, de faire rire et d'entretenir une conversation intéressante avec les plus de nanas possible, à ma place, qu'auriez vous dit après cette intro ?
Rien, car on n'est pas toi.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] lol le 29.07.14, 18h26 par master crane

C'est pas ce qu'on aurait dit nous qui compte, c'est ce que toi tu as envie de dire qui importe plus. Petit feeling perso. J'entend pas le plaisir de jouer avec l'autre dans ton post. Une des clef pour ne pas se demander 15 000 fois qu'est-ce que je vais dire et tout le bavardage mental qui va avec, c'est d'avoir envie de jouer avec l'autre à se séduire. Si l'envie de jouer n'est pas la, le naturel n'arrivera pas à s'installer.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 29.07.14, 19h01 par Blusher

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre