Que dois je faire avec cette fille ?

Note : 0

le 15.01.2017 par luffy87

1 réponses / Dernière par ANormalGuy le 16.01.2017, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous, voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais votre avis sur ce qui suit,
Je suis étudiant et l'année dernière j'ai fait la rencontre d'une fille là ou j'étudie. Faut dire que là ou j'étudie presque tout le monde se connait.
Au depart, je discutait rarement avec cette fille que ce soit à la fac ou sur facebook, petit à petit les discussions sur facebook sont devenus plus intéressante jusqu’à ce que j'apprenne par une amie que la fille en question avait déjà un copain. Là j'ai essayé de freiner ma relation avec elle malgré les nombreuses fois ou elle venait me titiller ( elle essayait de m'allumer en sexualisant la conversation sans jamais ne rien concrétiser ) que ce soit à la fac ou sur facebook. Perso ça ne me dérangeait pas trop vu que je côtoyais d'autres filles mais à la fin de l'année universitaire ça a commencé à me saouler donc je ne lui répondais plus et j'ai passé tout l'été sans lui parler. En septembre dernier lorsque les cours ont repris je l'ai croisé dans la buvette de la fac et mes retrouvailles avec elle était limite glaciale.
Quelques jours après elle est venu me parler sur facebook, me disait que j'avais changé etc .. j'ai été directe en lui disant que j'avais marre de son attitude ( un jour je suis le nombril du monde, celui d’après personne ) elle m'a dit que non, qu'on a pas eu le temps de bien discuter l'année dernière etc et de lui donner une seconde chance. Quelques jours après j'ai été invité à son anniversaire surprise ( en octobre dernier ) et depuis elle a recommencé a montrer son intérêt envers moi et nous avions repris contact ( que ce soit à la fac ou sur facebook ) tout ça sachant qu'elle était encore avec son copain mais sans qu'elle ne sache que j'était au courant.
Fin Novembre on avait convenu qu'elle viendrait passer l'après midi chez moi. Elle est venu et on a fini par coucher ensemble. Ensuite vint des message du genre est ce que tu penses à moi, tu me manques, j'ai envie de revivre ça avec toi etc ... Fin Décembre, j'ai constaté un léger désintérêt qui commençait à reprendre place et en lui demandant pourquoi elle me sortait des réponses du genre je suis stressé par les examens, les jurys etc .. ( En tant qu'étudiants en architecture c'est vrai que les projets nous bouffent énormément de temps et surtout beaucoup d’énergie mais je ne dis pas ça non plus pour lui donner raison )
La situation est encore la même, on discute de temps en temps (surtout sur facebook). Il y a de ça quelques jours, elle m'a raconté comment un de ses ex lui en a fait baver en la trompant puis à enchaîné avec une personne qui l'a aidé a surmonter ça et à la quelle elle est très reconnaissante ( il s'agissait de son copain sans aucun doute ) . C'est à ce moment que je lui ai demandé si c’était un ex ou juste un ami, elle m'a répondu mot par mot " C'est un peu complexe, on en discutera en direct, c'est mieux ".
Voilà, ce que je voudrais savoir, c'est quelle attitude entreprendre avec elle, c'est vrai qu'elle me plait beaucoup mais je ne veux pas être une option, je ne veux pas être une roue de secours qu'elle utilisera à chaque fois ou elle en aura besoin, Dois je lui demander des explications sur le mec dont elle m'a parlé ( c'est un peu complexe ) ?? Dois je lui dire qu'elle me plait et de vouloir une réponse claire et nette ?
Merci pour vos réponses
PS: il se peut que j'ai oublié quelques détails qui pourrait mieux vous faire comprendre la situation alors n'hésitez pas à me demander :)

Hello l'ami,
La première impression que j'ai est que la fille dont tu parles m'a l'air complètement perdu. Ça sent la relation toxique qui ne te mènera nulle part.
Mais bonne initiative de ta part : simplifie, clarifie les choses, et si elle botte en touche ou te fais tourner autour du pot encore trop longtemps, tu peux next.
A + ;)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre