Que dois je faire avec cette fille ?

Note : 0

le 15.01.2017 par luffy87

1 réponses / Dernière par ANormalGuy le 16.01.2017, 14h22

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonsoir à tous, voilà je suis nouveau sur le forum et je voudrais votre avis sur ce qui suit,
Je suis étudiant et l'année dernière j'ai fait la rencontre d'une fille là ou j'étudie. Faut dire que là ou j'étudie presque tout le monde se connait.
Au depart, je discutait rarement avec cette fille que ce soit à la fac ou sur facebook, petit à petit les discussions sur facebook sont devenus plus intéressante jusqu’à ce que j'apprenne par une amie que la fille en question avait déjà un copain. Là j'ai essayé de freiner ma relation avec elle malgré les nombreuses fois ou elle venait me titiller ( elle essayait de m'allumer en sexualisant la conversation sans jamais ne rien concrétiser ) que ce soit à la fac ou sur facebook. Perso ça ne me dérangeait pas trop vu que je côtoyais d'autres filles mais à la fin de l'année universitaire ça a commencé à me saouler donc je ne lui répondais plus et j'ai passé tout l'été sans lui parler. En septembre dernier lorsque les cours ont repris je l'ai croisé dans la buvette de la fac et mes retrouvailles avec elle était limite glaciale.