Que dois-je tirer de cet Epic Fail ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bon voilà, je me représente vite fait : jeune homme de 18 ans, pas forcément le plus beau, mais pas le plus laid non plus ( du moins, je l'espère :) ).

Voilà, hier et ce matin, c'était pour le monde le Nouvel An. Convié à une soirée où je ne connaissais que quelques personnes. Avec mon pote ( et un peu mon wingman ^^), on passe dire bonjour à tout le monde. Bien sûr je salue sans faire la bise aux filles que je connais pas ( elles ont peut-être des maladies ? ^^ ) mais là, une fille vraiment mignonne vient me faire la bise ! Je la connais pas, c'est une amie qui me présente. J'ai directement remarqué qu'elle m'observait avec insistance, presque sans interruption ! Je l'ai remarquée, car je n'ai pas l'habitude qu'on me fixe comme ça. Bien sûr, je connais un de ses collègues ( qui est le copain d'une amie proche ). Je commence à sympathiser avec son pote et cette fille. On reste ensemble pendant un certain : mon pote, les deux mecs, mon amie, la fille et moi. Tout se passe très bien, elle me fixe très souvent, elle évite mon regard dès que je la regarde dans les yeux, elle rit à toutes mes plaisanteries, etc. Puis, comme dans toutes les soirées, tout le monde bouge, elle et moi on se croise et se recroise ( elle me sourit toujours ). Bref, je pense que c'est bien parti. Puis plus tard dans la soirée, aux alentours de 1h du matin, je la retrouve avec ses amis, on discute, mais elle semble beaucoup plus distante, dans les bras d'un autre mec mais toujours en me regardant et en évitant de trop de regarder dans les yeux. D'un coup, elle part, comme ça. Je ne sais pas ce qui lui est arrivé, mais ses amis sont allés la voir. Presque tous sont revenus, sauf le mec qui l'avait dans ses bras. C'est bon, je savais que c'était fichu. Ils ont passé la nuit ensemble.

Voilà mes questions : Ai-je raté une étape ? Est-ce que je ne me suis pas assez investi ? Qu'est-ce qui n'allait pas bien ? Dès que j'ai été avec mon seul avec mon wingman, il m'a aussitôt demandé si j'avais remarqué que cette fille me dévorait des yeux. Qu'est-ce que j'aurais dû faire plus tôt ? Est-ce que je l'ai déçue à un moment ou à un autre ?

PS : Besoin de votre aide car d'habitude c'est moi qui va vers les filles, je ne suis pas habitués aux IOI sans avoir encore abordé la fille. De plus, je l'ai rajouté sur FB, après avoir bien rangé ma page^^ Est-ce que vous pensez que je peux l'aborder à nouveau via FB ?

Edit : J'espère ne pas m'être trompé de topic. Si oui, j'en suis sincèrement désolé.

tu t'es pas investit oui c'est sur il avait des indicateur d'interet et meme s'il y'en n'avait pas c'est a toi de te montrer assez interessant pour les creer t'aurai du apres avoir parlé avec ses pote et tout (montrer du social proof ) l'isoler des les premier eyed contact lui demande quelle sont ses qualiter la faire parler d'elle le kino aussi faut pas oublier la qualifier et la disqualifier push pull :) ne pas lui courir derriere et la c'est toi qui l'aurait eu dans les bras ! maitenant avec fb tout est possible mais c'est pas garantit
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Presente mieux stp) le 02.01.12, 22h43 par Mikau

Comme on dit "une fille ne t'en voudra jamais d’être trop entreprenant, par contre elle peux ne pas te pardonner de ne pas l'être assez".
Sachant qu'une soirée de nouvel an est assez alcoolisé etc, j'y serai aller plus rapidement.
En tout cas la prochaine fois tu sauras, va tout de suite lui parler etc et n'attend pas que se soit trop tard.

Sur facebook? Moui, je passerai plutôt à autre chose, c'est le genre de plan à se mettre dans des situations à ne plus savoir comment faire pour que ça avance et au final ça ne donne rien.

Je suis asser d'accord avec ce qui a été dit. La prochaine fois n'hésite pas ! Surtout si ses signes d'interet sont flagrants.
Facebook personellement je serait contre. Va voir ailleurs ca évitera les prises de tete !
Tout a été dit précédement, de bon conseils sur le forum d'FTS ! :D
Big uppp !!! Mdr

Tout d'abord, merci pour ces réponses. Je vois qu'à peu près tout le monde est d'accord !! Je pense avoir compris la leçon, et comme on le dit souvent : " c'est en faisant des erreurs qu'on apprend" !!

Encore merci de m'avoir répondu et éclairci sur ce sujet.

Fais gaffe pour facebook. Tu risque de passer en FZ rapidement.

Tu aurais dû clairement faire avancer l'interaction, particulièrement au point de vue physique. A mon avis ça se serait assez bien passé dans ce cas. Oui du push&pull tu peux en faire, tout en n'oubliant jamais le côté kino.

Page 1 sur 1 (6 messages)