Discussion

Que faire à Paris le soir quand il pleut ?

Note : 0 - 2 réponses - lancé par Barel le 18.06.2008
dernier par Colin G. le 24.03.2011, 12h33
  • ANONYME (ce membre a désactivé son profil et / ou a demandé à masquer son pseudo)
  • Score :
Bonsoir,

Je me demandais si vous aviez des plans pour sortir avec ma nouvelle copine le soir à Paris quand il pleut (genre demain soir :mrgreen: ).

Un truc simple, qui ne nécessite pas de compétences particulières (genre patinoire ^^ ).
J'avais pensé aux aquariums, mais ils ferment trop tôt, et puis c'est pas donné ces trucs :mrgreen:

Merci d'avance.

PS : je pense que ce que je demande est suffisamment réutilisable pour ne pas constituer une demande d'aide perso.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Pffff.....) par gregoss
  • 0 (lol) par fouga
  • Yazo
  • Score : 3 - 25 ans
Déterrage de 34 mois :mrgreen:

Mais ce topic mérite des réponses! Alors je up :wink:
  • 0 (Du grand n'importe quoi) le 24.03.11, 15h20 par Blusher
  • 0 (Inutile) le 29.03.11, 02h31 par Vinsanity
Ça me fait halluciner ce genre de sujets...

Moi qui vis à la cambrousse, j'arrive toujours à dénicher une petite expo sympa, un spectacle pas cher, ou un concert à aller voir.

Je sais bien que trop de choix tue le choix, mais quand même... là c'est plus un problème de riche.

Comme je suis pas bégueule, voici quand même un conseil, qui -miracle- fonctionne ou que l'on soit sur cette planète. C'est en 2 pans :
1- Quand tu es dans un endroit que tu aimes bien, récoltes le prospectus, fanzines etc.. qui traînent. (il faut les lire, après, hein !) quand tu en auras trouvé une ou plusieurs qui te semblent assez riches pour te fournir en bon plans et sorties, tu peux même t'y abonner (en plus maintenant elles diffusent presque toutes leurs nouveaux numéros par mail.)
2- On croise souvent des gens qui sont sympas et qui aiment bien partager ce genre de bons plans... par exemple : J'ai une copine qui est fana de peinture, quand j'ai envie de me tenir au courant des expos, je l'appelle. (Elle fait d'ailleurs de même quand elle veut aller voir du théâtre). Bref. Quelque soient tes centres d'intérêts, tu trouveras toujours des gens qui les partageront. Profites-en !
  • 0 (Ca va mieux en le disant) le 24.03.11, 12h44 par MaryMorgane
A lire / A voir en ce moment sur FTS
Les différentes rubriques de FTS