Que faire après un Kclose raté ?

Note : 1

le 24.05.2015 par Darkjuju

5 réponses / Dernière par Nina75010 le 26.05.2015, 20h37

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Bonjour à tous.

Je rentre tout juste d'un RDV avec une miss. Nous sommes allés au restaurant puis boire un verre dans un bar, j'ai suivi les conseils donnés sur le site, j'ai payé l'addition (1er RDV), je me suis intéressé a elle en la faisant parler, elle relançait la discussion si je laissais un blanc s'installer, j'ai initié des kinos...
Je pensais donc avoir les cartes en mains.
Au moment de nous quitter j'ai tenté un Kclose mais elle m'a mis un vent "j'ai passé une bonne soirée mais non". C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas trop comment réagir. D'autant plus que je vais la revoir des demain car nous pratiquons une activité dans la même association.

Dois-je next tout de suite ou puis-je lui reproposer un rendez-vous en essayant cette fois d'installer plus de confort avant de Kclose ?

T'as payé l'addition du bar ou également du restaurant?
Et sinon en général une fille intéressée se laissera embrasser au premier rendez vous. Vu la manière dont elle t'a rembarré, je pense que c'est mort. Est-ce qu'elle rigolait en te disant non ou elle était sérieuse?
Et est-ce qu'elle savait que c'était un rendez-vous? Elle croyait peut être à une sortie entre amis... Dans tous les cas c'est pas la fin du monde, sois cool la prochaine il faut pas que tu montres que tu l'as mal pris. Tu verras selon sa réaction si elle veut te revoir.

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Manque d'informations pour t'aider...

Combien de temps a duré le rendez vous ?
Quels sujets ont été abordés et dans quel ordre ?
Des kinos oui, mais jusqu'à quel point ? Etait ce progressif ? Répondait elle ?
Rigolait elle à tes blagues ? En faisais tu ?
As tu sexualisé la conversation ?

"j'ai passé une bonne soirée mais non"
Vu comme tu le racontes, je traduis effectivement ça par "je t'aime bien, soyons amis".

Je ne retenterais pas un rdv.
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Darkjuju a écrit :Bonjour à tous.

Je rentre tout juste d'un RDV avec une miss. Nous sommes allés au restaurant puis boire un verre dans un bar, j'ai suivi les conseils donnés sur le site, j'ai payé l'addition (1er RDV), je me suis intéressé a elle en la faisant parler, elle relançait la discussion si je laissais un blanc s'installer, j'ai initié des kinos...
Je pensais donc avoir les cartes en mains.
Au moment de nous quitter j'ai tenté un Kclose mais elle m'a mis un vent "j'ai passé une bonne soirée mais non". C'est la première fois que cela m'arrive et je ne sais pas trop comment réagir. D'autant plus que je vais la revoir des demain car nous pratiquons une activité dans la même association.

Dois-je next tout de suite ou puis-je lui reproposer un rendez-vous en essayant cette fois d'installer plus de confort avant de Kclose ?
Bonjour, ils ont oubliés de te dire sur le site que chaque fille est différente et que tu dois t'adapter à son rythme qu'elle a besoin de te connaitre un peu plus avant de se laisser embrasser ... Si elle t'intéresses , tu retentes un autre rendez vous , si elle répond positivement c'est bien, si non passe à autre chose.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Bonne idée ! le 26.05.15, 20h03 par Yragael

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Si elle t'intéresses , tu retentes un autre rendez vous
Non.
Si tu as envie de te prendre un rejet inutile (dans ton cas précis), tu retentes un autre rendez vous. Et on ne retente pas un rendez vous juste parce que la fille nous intéresse. Un peu de lucidité et de dignité ! La persistance n'a pas sa place dans le cas que tu décris ici.

Malgré le peu d'informations que tu as fournies je peux t'assurer qu'elle ne souhaite pas de suite dans les circonstances actuelles.
"Nobody beats me in the kitchen" Casey Ryback
"Every failure brings with it the seed of an equivalent success" N. Hill
"Did you grab my ass?"

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Deadoralive a écrit :
Si elle t'intéresses , tu retentes un autre rendez vous
Non.
Si tu as envie de te prendre un rejet inutile (dans ton cas précis), tu retentes un autre rendez vous. Et on ne retente pas un rendez vous juste parce que la fille nous intéresse. Un peu de lucidité et de dignité ! La persistance n'a pas sa place dans le cas que tu décris ici.

Malgré le peu d'informations que tu as fournies je peux t'assurer qu'elle ne souhaite pas de suite dans les circonstances actuelles.
Qui te dis qu'elle ne le tests pas ???

Il faut pas toujours "nexter" il faut faire au cas par cas, enfin c'est mon avis, chaque personne est différente.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre