Que faire avec cette fille?

Note : 0

le 27.08.2017 par Elementary

5 réponses / Dernière par Elementary le 16.10.2022, 14h41

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut la communauté FTS,

Une petite présentation s'impose.Déjà inscrit il y a quelques années pour quelques précieux conseils, je reviens à la charge parce que malgré la trentaine, en matière de séduction on continue d'apprendre. Je suis en couple depuis quelques années et je m'autorise de temps en temps un moment sympa malgré les risques de l'entreprise.

J'ai rencontré une fille il y a quelques semaines avec laquelle il y a un très bon feeling. Je vous passe les détails des premières conversations mais je la sens très attiré dès le début. Je m'absente ensuite quelques semaines pour congé.

Bref ça s'arrête là.

A mon retour de vacances, elle me propose de se voir. A ce moment là, j'apprends qu'elle est en couple depuis longtemps. On se voit plusieurs heures sur la semaine, on discute et je mets en place mon game. Je suis très sincère avec elle sur ma situation amoureuse et je lui démontre clairement mes intentions. Je veux absolument qu'elle se sente bien avec moi donc je prends mon temps.

Elle m'explique que rien n'est possible car elle est en couple mais son attitude démontre clairement le contraire. Elle joue avec ses cheveux, se carresse le cou et me balance regards et sourires intenses. Elle garde clairement ses distances avec moi au niveau physique. Moi je place quelques kinos. On reste jusqu'au petit matin ensemble avant qu'elle ne rejoigne son mec. J'ai finalement essayé de l'embrasser mais elle a refusé.

Le lendemain de notre dernière rencontre, Elle m' avoue par texto être sur le point de craquer et me pose des questions sur ma dernière aventure auquelles je réponds.

Le jour suivant, nouvelle échange par texto mais je la sens un peu moins ouverte sur le sujet. Je precise que c'est le w.e , elle doit être avec son mec. Elle finit par me proposer de se voir la semaine suivante, j'accepte, la taquine un peu et décide de mettre fin à l'échange en lui expliquant qu'elle sera difficile à oublier si on passe notre temps à textoter.

Voilà les grandes lignes, j'aimerais votre avis sur le sujet. Dois je continuer ou passer à autre chose?

Merci de ne pas vous étendre sur le fait que je sois infidèle.

Tu ne risques rien en essayant et avec de la chance (et un bon game) ça va marcher, donc pour moi tu devrais clairement tenter quelque chose.

Un bon game? Je pensais justement l'oublier un peu jusqu'à notre prochaine rencontre, pas d'échange par texto.

Ce petit jeu de séduction va sûrement lui manquer.

Si tu ne vois ça que comme une aventure et est autrement satisfait de ton couple, il faut essayer d'éviter de trop penser/parler avec elle, au risque que cela devienne plus important à mon avis.

Vu qu'elle t'a avoué qu'elle était prête à craquer, puis qu'elle est devenue plus distante; soit elle n'a pas apprécié comment tu as décrit ta dernière aventure et cela l'a refroidie (mais elle te propose de la voir après donc c'est étrange); soit elle a voulu se donner bonne conscience (étant avec son copain probablement) en te parlant moins ou moins directement.

Si le RDV est fixé, prends un peu de distance niveau textos probablement. L'adage "fuis là, elle te suit" est surement de mise.

Suite à mon dernier message sur le forum, je l'avais laissée sans news pendant deux jours. Finalement, elle m'a relancé en me disant qu'elle avait très envie de céder mais qu'elle se sentirais trop mal face à son mec ensuite.
Je n'ai pas envie qu'elle se sente mal, surtout pour une simple aventure. Je lui ai proposé de rester amis mais Elle avoue que ce jeu de séduction lui plait beaucoup.

On doit se voir cette semaine, je pense calmé le jeu car si je continue, je vais finir en OI. Et je pense que si je la KC et FC, ca va devenir un problème pour moi car elle va vouloir plus.

Voilà pour les news!
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bien le 29.08.17, 15h22 par Moumane

Ah que j'aime passer sur ce forum ! Quelques années d'absence quand-même.

Tout d'abord un grand merci à tous pour ce forum. J'avoue que mes heures passées ici à vous lire mon vraiment fait progresser dans mon game. J'ai aujourd'hui 41 ans, plutôt préservé pour le moment sur le physique, je rencontre un certain succès et enchaîne les conquêtes.

Une petite brunette célibataire me pose cependant quelques petites difficultés en ce moment, célibataire et plutôt du genre canon, elle souffle le chaud et le froid par messages. Cela fonctionne extrêmement bien et je commence à développer un certain attachement. Voilà donc pourquoi je débarque à nouveau ici. Je lis et relis les précieux conseils.

En quelques mots, rencontre au travail, bon feeling, je profite d'un projet en commun pour engager mon game. Elle finit finalement par me demander mon numéro. On discute de tout et de rien mais je ne veux absolument pas devenir tout de suite son meilleur ami. Je sexualise à mort et elle se prend au jeu rapidement. Tout va bien me direz vous? Bah non, je suis en couple, encore, et j'ai encore une fois était très honnête, je lui ai précisé rapidement ma situation. Malgré les échanges très chauds, elle me bloque insistant sur le côté non célibataire. Je me retrouve dans exactement la même situation qu'il y a 5 ans. L'éternel recommencement!

Je vais je pense la laisser tranquille pendant quelques jours et voir le retour.

Je me rends compte que je n'avais jamais fais de retour sur la fin de l'histoire de 2017. J'ai couché avec la fille quelques fois, elle a finit par m'avouer ses sentiments à mon égard. Elle a quitté son mec et a refusé de me revoir ensuite...

N'hésitez pas à réagir et me faire vos remarques

A+

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre