que faire avec une femme en couple mais interessée !

Note : 0

le 24.10.2017 par Kosovar

2 réponses / Dernière par Kosovar le 28.10.2017, 11h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut a tout le monde !
Je vous explique un peu mon samedi soir . J’étais invité a un anniversaire ou je ne connaissait personne à part le couple qui invitait .
J'ai vite fait mon trou et j'ai discutée avec un petit groupe dont une femme quarantenaire et ultra sexy .
on a tous vite fait connaissance et est venu le moment ou on a tous dansés .J'ai vite pris la main de cette femme pour l'emmener dans des rock assez endiablé et collé serré .On a vraiment rigolé toute la soirée et pendant qu'on dansait elle répétait souvent " mais tu as dix ans de moins que moi "( j'ai 33 ans ) .j'ai réussi a passer cette barrière en lui faisant constater son auto persuasion et lui est dit que moi ça ne me posait aucun problème.Elle s'est lâché et c'est devenu plutôt chaud entre nous quand on dansait au point qu'elle m'a proposé de me ramener et de mettre mon vélo dans le coffre .
Problème : un mec est arrivé a 2h30 du mat et ça la refroidit tout de suite ( pas besoin d’être Sherlock pour comprendre que c’était son mec ).
Elle m'a calmé direct et était plutôt contrarié que son mec soit venu . elle m'a dit " j'ai pas envie qu'il me gâché ma soirée " ou un truc du genre .le mec l'a collé toute la soirée et j'ai fini par partir ,seul lol .En partant elle m'a demandé de resté .Devant mon refus elle m'a enlacée et ma donnée son Facebook .
Ma question est :
est il raisonnable de la recontacter via Facebook , eu égard a son mec ?
Si je la recontacte comment lui faire comprendre que je ne veux que quelque chose de léger ?
merci de votre aide !

Es-tu sûr que c'est son mec? Les as-tu vu s'embrasser? Être proche comme un couple?
Parce que ça pourrait aussi bien être un prétendant ou un ex-plan cul ++ un peu jaloux qui la stalke beaucoup trop.
Ma question est :
est il raisonnable de la recontacter via Facebook , eu égard a son mec ?
Elle t'a donné son facebook, donc elle veut que tu la contacte.
Après c'est une question personnelle, est-ce que ça te dérange d'éventuellement casser un couple juste pour du sexe?
Si oui, bah fait rien, si non, bah fait ce que tu veux. Du moment que t'as pas de remords et que tu te sens bien dans tes baskets...

merci de ta réponse !
Oui il s'agit bien de son mec ! il devait se douter de quelque chose car il a passé la soirée a lui mettre la main sur la cuisse pendant qu'on parlait ensemble et il a pas arrêté de me faire des phrases du style " quand on était en vacances avec .... on a fait ci ca bla bla " et le Facebook de la nana ne laisse aucun doute a ce sujet :)
Je l'es contacté sur Facebook . On a échangé nos numéros . Je lui est fait comprendre que j'aurais aimé la revoir et elle m'a dit qu'elle était très contente d'avoir passé la soirée avec moi et qu'elle serait contente de revoir "tous" le monde . Je crois que l'alcool disparaissant les barrières sont revenus .
De toute façons je sent au font de moi que c'est pas cool .Autant le soir même je ne savais pas qu'elle avait un copain , autant maintenant je le sais et c'est moins cool :)

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre