Que faire contre les croqueuses d'homme?

Sujet précédent  Sujet suivant
Je soupçonne une nana d'être une croqueuse d'homme

Elle enchaine les relations à vitesse grand V et a plein de mecs à la suite, elle ne me l'a jamais dit ouvertement, mais je l'ai appris un peu indirectement

Je sais pas trop si elle me drague ou non, mais quelle attitude avoir vis à vis de ce type de meuf?

PS : je ne suis pas amoureux, mais je ne dirai pas non, mais ma fierté risque de ne rien faire pour montrer un quelconque intérêt vers une fille qui semble penser qu'elle peut avoir n'importe qui n'importe quand, et qui semble être une grande manipulatrice.

NB: je précise que je suis totalement inexpérimenté

L'aide perso, c'est pas dans cette partie du forum
(réponse: baise là si t'en a envie)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (Tout à fait !) le 02.09.10, 23h58 par Ozone

Et que fais tu ici si ce n'est apprendre a devenir un croqueur de femmes? C'est le jeu ma pauvre Lucette. Si ça ne te plaise pas qu'elle profite de sa vie, n'y entre pas. Si tu veux tenter ta chance, tente la. Tu es prévenu qu'il vaut mieux éviter de t'accrocher...
  • 0 (Absolument) le 08.09.10, 22h45 par Worldreams

Ethanhunt a écrit:
PS : je ne suis pas amoureux, mais je ne dirai pas non, mais ma fierté risque de ne rien faire pour montrer un quelconque intérêt vers une fille qui semble penser qu'elle peut avoir n'importe qui n'importe quand, et qui semble être une grande manipulatrice.

Le but n'est pas de jouer à qui manipule l'autre, mais éventuellement de pratiquer quelques activités physiques fort agréables entre adultes consentants et en ayant envie. Du moment que tu sais à quoi t'attendre sur ce qu'elle semble chercher au niveau des hommes, c'est à toi de voir ce que tu veux faire. En tenant compte du fait que tu es inexpérimenté est risque de t'attacher.

Ethanhunt a écrit:
Je soupçonne une nana d'être une croqueuse d'homme

Elle enchaine les relations à vitesse grand V et a plein de mecs à la suite, elle ne me l'a jamais dit ouvertement, mais je l'ai appris un peu indirectement

Je sais pas trop si elle me drague ou non, mais quelle attitude avoir vis à vis de ce type de meuf?

NB: je précise que je suis totalement inexpérimenté

Ou est le problème ? Traite la comme n'importe quelle jolie fille qui a toujours ce qu'elle veut : negs calibrés, attitude alpha, etc. C'est pas parce que elle assume (presque) ouvertement que c'est une croqueuse d'homme que tu vas la traiter différement que les autrs canons.

fierté

Tu sais la fierté c'est un grand mot. Dans ton cas, personnellement je foncerais si j'étais attiré par elle (sachant que c'est une croqueuse d'hommes et que la relation sera pas hyper profonde) ou je l'ignorerai si j'étais pas attiré.

je précise que je suis totalement inexpérimenté

C'est par là qu'il faudrait commencer :)

haha :D , t'as quoi contre cette fille ?

T'es pas amoureux très bien, alors c'est une nana comme toute les autres, tu te la baise et next. Puisque tu n'es pas amoureux, que tu n'es donc pas attaché à elle ( si c'est vraiment le cas.. ) tu n'as pas besoin d'avoir le sentiment qu'elle t'appartiens; à partir du moment ou tu veux sentir qu'elle t'appartient, c'est qu'il y a plus.
Ou bien ce sont juste tes pseudos préjugés qu'une fille qui baise est "sale" donc tu te la fait pas ...

Sinon toute les nanas jolies (comme les mecs d'ailleurs) ont ces périodes, pour diverses raisons, envie de faire payer aux nanas tout ce qu'elles vous ont faits par exemple pour les mecs et inversement , c'est le grand classique...

Si tu es pas sur qu'elle te drague, c'est qu'elle te drague, c'est le but même de la séduction, jamais être sur des réactions, des sentiments, des émotions de la personne en face, c'est ce doute qui crée l'attraction, tu en es la preuve :D

Citation:
Que faire contre les croqueuses d'homme?

Lui donner ta bite?

En gros, t'as pas envie d'être un numéro sur la liste! On croirait entendre une nana... Si elle te fait plaisir, fonce, tu n'as rien à perdre.

Fuis les comme la peste...
Plus sérieusement j'en sais rien mais elles font un vrai massacre surtout si elles ont une revanche à prendre sur d'éventuelles frustrations ou complexes de jeunesses.

Sérieux, tu trouve normal de lui dire de fuire les "croqueuses d'hommes" alors que tu viens ici pour être un "croqueur de femmes"? C'est d'une hypocrisie pas possible...
J'ajouterais que partir du principe qu'une femme qui a eu beaucoup d'amants cherche forcément a se venger de quelque chose c'est complètement ridicule.
Bref, je me demande si certains lisent les posts avant d'y répondre...
  • 0 (100% d'accord) le 10.10.10, 18h27 par Ozone

Question subsidiaire : que faire d'une nana qui fait semblant d'être une croqueuse d'hommes ? :mrgreen:

Je me suis fait littéralement harponné sur adopte par une nana qui avait foutu 18 mecs dans son panier à sa première journée d'inscription et m'avait envoyé comme mail "c'est quoi ton programme aujourd'hui ?" Un peu désarçonné mais d'accord avec l'idée "te pose pas de question, profite", j'avais juste répondu "je n'ai rien à te proposer avant après-demain, je bloque ma soirée ?"...

No news pendant une semaine, elle revient à la charge hier avec "bon on se trouve une date ? Je dois t'avouer que je n'ai rien lu de ton profil, donc tu es l'inconnu parfait. Profitons avant que tu ne le sois moins".

Je me la joue super agressif, la numclose en 2 temps 3 mouvements et là changement radical d'attitude : elle se demande si c'est pas un peu "brusque", me demande de discuter un peu avant de convenir d'une date, je l'appelle et découvre une petite voix d'ado intimidée (à 32 ans, trop mignon :mrgreen: ) qui me fait "je dois être dingue, c'est la première fois que je laisse mon numéro avant la rencontre". Enfin bref, on se voit mardi... son petit jeu m'a bien intrigué (et excité comme une puce, j'avoue).

Plutôt que te répondre directement, j'essaye de comprendre ce que tu mets derrière tes mots :
Tu la soupçonne d'être une croqueuse d'homme, tu évoque en suite le fait qu'elle soit manipulatrice et tu parles de ta fierté.

Je ne suis pas à ta place donc je ne peux qu'évoquer des pistes, mais je me pose sérieusement la question de que viens faire le terme "manipulatrice" ?

A part dans un cas, rare heureusement mais existant, de personne cherchant à séduire pour faire mal, je t'invite à te poser la question. Que ça soit pour gagner en confiance en soi, pour faire la grande devant les copines ou plus simplement parce qu'elle aime ça (ce qui est aussi heureusement le plus fréquent), à partir du moment ou une femme veut séduire et sais (ou pas) comment s'y prendre et que tu en est la cible, les questions à se poser sont simples : est-ce que j'en ai envie, est-ce que je saurais avoir une relation du même type que ce qu'elle me propose en en profitant (je le formule de manière compliqué mais les autres au dessus le disent plus simplement).

Pour la fierté, là c'est ton problème et peut être que tu peux le regler... La fierté ça se place sur ce que tu veux et libre à toi de te gâcher pas mal de chose avec cette "fierté". Je connais des gens qui ont la fierté de ne "jamais avoir perdu un débat". A tel point que plus personne ne veut débattre avec eux... Forcément, des mecs bourrés de mauvaise foi et se foutant royalement de ce que tu dis on n'a plus envie de leur parler et globalement on les prends pour des cons.

Un mec qui ne voudrait pas coucher avec une fille à qui il plait "par fierté", ça existe... Est-ce que c'est la meilleure manière de s'éclater ? Tu fais quoi si tu rencontre une fille à qui tu ne plait pas et que tu fini par lui plaire ? Tu la vires ? Si tu rencontres une fille qui te plait et à qui tu plais et qu'elle refuse de sortir avec toi "par fierté pour pas sortir avec un mec qui a eut d'autres filles" comment tu la considère ?
  • 0 (Constructif) le 10.10.10, 22h34 par Identity
  • +1 (CQFD !) le 11.10.10, 19h48 par tiamat

Moi je dis ça , je dis rien. Ce n'est que mon avis. Mais si je sais une chose c'est que presque toutes les femmes peuvent (j'ai bien dit peuvent) être des "croqueuses" d'hommes. Le rapprochement et la mise en parallèle ne peut donc être fait avec nous les hommes "croqueurs" de femmes.

Samesuffit a écrit:
Moi je dis ça , je dis rien. Ce n'est que mon avis. Mais si je sais une chose c'est que presque toutes les femmes peuvent (j'ai bien dit peuvent) être des "croqueuses" d'hommes. Le rapprochement et la mise en parallèle ne peut donc être fait avec nous les hommes "croqueurs" de femmes.

Si je comprend bien ton point de vu, le game ne servirait donc a rien puisque selon toi, les hommes sont séducteurs ou pas mais ne peuvent pas apprendre a l'être? Mais que fais-tu ici alors?

Je trouve ta question étrange . :?

Si elle te plaît : ben couche avec en sachant qu'il ne faudra pas t'attacher .

Et sinon passe ton chemin en sachant qu'elle fait ce qu'elle veut de son corps , et que de toute façon elle manquera pas de types pour s'envoyer en l'air .

Page 1 sur 1 (14 messages)