sur le coup je n'ai vraiment pas la problèmatique d'éviter le type lourd, ou même créer une complicité ou trouver un opener..
Elle a déjà envie mais la situation la gène terriblement.. mon seul but est qu'elle arrête sa crise de honte.. (étant moi même assez rapidement mal à l'aise ds le métro, je peux comprendre qu'une fille qui n'a jamais fait de travail sur elle pour y être plus à l'aise se sentent très rapidement dérouté..)
- Jouer l'humour marche plutot pas mal en toute situation, mais la quoi que je dise elle va rougir et bafouiller..
- Essayer de lui montrer qq choses aux alentours me sembles une bonne idée, histoire de passer à autres choses de plus sécurisant que l'ec troublant avant d'accoster, mais c'est difficelement réalisable.. (il faut un élément marrant à montrer, et il faut qu'elle arrête de regarder ses pieds après le 1er ec..)
- J'ai essayé la franchise mais ca la mets encore plus à l'aise si je mets en évidence le fait qu'elle vient de me faire un ec de folie.. (et une fille déteste en général admettre qu'elle a envoyée un signal fort..)
Citation:
Et franchement... qui veut d'une fille qui n'a aucune confiance en elle, qui n'arrive même plus à te parler simplement parce que tu lui dis bonjour?!
on a tous nos périodes, dans le métro on peut facilement être mis mal à l'aise, moi même si je suis ds un niveau d'énergie assez bas je peux être mis mal à l'aise par un ec trop insistant.. même si la fille est mimi..
Citation:
Qu'est ce que tu appelles un IOI incroyable? La fille a passé sa main dans ses cheveux?
bah parfois l'évidence est devant tes yeux, c comme si il n'y avait que toi ds le wagon..
Citation:
Bref ... arrete de te prendre la tête. Arrete de penser à la place de la fille tu interprete des signes et tu te fais des films tout seul.
bah la j'arrives pas à les ramener alors qu'elles sont intéréssés, donc je penses que c la peine de "se prendre la tête", enfin de réfléchir à une méthode qui les sécurisent..
Citation:
Tu t'en fous tu veux pas débattre sur la crise économique mais chopper son numéro...
je veux pas son numéro j'aimerais qu'elle descende du métro pour qu'on discute..
Citation:
Tu l'aborde comment? En indirect ? Si oui passe au Direct...direct!
en direct.. je ne sais pas faire de l'indirect, ca colle pas du tout avec mon tempérament..
Citation:
Bref... Le but de la séduction c'est de faire vibrer la fille... Si la fille rougit, baisse la tête et est intimidée, t'as tout gagné !
Citation:
Peut être que ton approche couillue et ton EC de braise l'a rendue toute chose et humide...
justement quelle frustration de voir qu'elle était séduite et n'a pas osé....
Citation:
J'aime bien gamer ce genre de filles, j'ai l'impression d'être une HB et que la fille est un baby player voire un AFC.
je suis une HB9 et il y a bcp de filles AFC, justement ds ce cas précis j'aimerais bien décoincer un peu l'AFC pour la ramener