Comment relancer un game qui semble terminé?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour,

Je connais depuis quelques temps une fille de ma classe qui me plait. Au début, cela semblait réciproque, elle semblait même intimidée et rougissait à chaque fois qu'elle me parlait...

Bon le game a un peu trop duré, après énormément d'IOI de sa part, et surtout lorsque je lui ai déclaré mes sentiments (elle m'a alors mis un râteau en me disant qu'elle ne sortirait pas avec moi quoiqu'il advienne), elle est devenue plus distante, et est devenue désagréable avec moi, n'hésitant pas à me sortir une pique de temps à autres.

Un jour, alors qu'elle parlait avec un autre camarade de classe, elle m'effleurait avec son pied : comment réagir dans cette situation? Surtout que dans ce cas là il est probable qu'elle m'utilise pour rendre jaloux l'autre camarade.

En plus, je tiens beaucoup à cette fille là (je sais que pas mal de membre vont être en colère à la lecture de ce que j'écris, puisqu'il serait plus simple de nexter vu le nombre de filles célibataires, mais bon) et je voudrais 1) Comprendre la psychologie de la situation, 2) savoir comment développer mon game alors qu'elle connaît mes intentions et est donc hermétique à tout éventuelle tentative.

Par exemple faire un gros freeze out et profiter de ce temps pour travailler son inner game (surtout pour moi, je suis un grand timide) et augmenter ma valeur?

Merci d'avance pour vos réponses.

Ben en fait tu donnes deja la reponse à ta propre question : freeze out !!!
J'aurais meme dit: NEXT !!

Comme tu dis, si effectivement elle semblait interesse par toi avant que tu ne "declares tes sentiments" alors prends sa comme un test et montre lui que t'es un homme et que t'a plein d'autres options !!!
Je suis sur qu'il y plein d'autres jolies filles dans ton lycee sur lesquelles tu peux t'entrainer.
Du haut de ma petite experience, je te dirai de pas la capter pendant un ptit moment, de t'interresser a d'autres filles. Montre lui qu'elle n'est pas la seule fille au monde et qu'elle risque de perdre une chance de passer a cote du mec genial que tu es.
Plusieurs avantages a cette tactique :
- tu progresses dans ton game avec d'autres cibles
- tu lui montres clairement que tu restes pas dans ses pattes comme un AFC et que t'es deja passé a autre chose (meme si c'est pas vrai )

Si tu t'y prends bien, au final c'est elle qui voudra que tu reviennes.

Have fun

Fresh West Indian
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Merci ! :)) le 16.12.11, 15h27 par infosciences

Merci pour ta réponse ;)

Mais je fais un petit up quand même, histoire d'avoir un peu plus d'avis.

Citation:
et surtout lorsque je lui ai déclaré mes sentiments

Regle n°1 : JAMAIS de déclaration à froid . Au lieu d'utiliser les mots , choisi un moment où la tension est au maximum et embrasse là .

Si tu tiens vraiment à cette fille , propose lui quelque chose de simple que vous pouvez faire tous les deux . Passez un bon moment , sois naturel et decontract et si t'avais vraiment des IOI , ils reviendront et à ce moment là , au lieu de faire une vielle déclaration pourrave , tu l'embrasseras .
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • +1 (Tout à fait !) le 17.12.11, 20h08 par kero
  • +1 (Merci ! :)) le 17.12.11, 23h11 par infosciences

Donc je dois comprendre que ce n'est pas mort malgré ma déclaration? De toutes les façons, à cause des vacances, il aura un freeze out de deux semaines, l'occasion d'améliorer un peu ma confiance en moi.

Par contre, l'impression que j'ai d'avoir loupé la fenêtre de tir vient du fait - sans certitude - qu'elle est devenue désagréable avec moi, comme pour me reprocher mon inaction... Mais je me trompe peut-être, car ça peut-être aussi car le fait qu'elle m'aie collé un râteau la gêne et qu'elle ne sait pas comment se comporter avec moi.

Bref, j'ai deux semaine pour devenir un nouvel homme, ou du moins mieux mettre en valeur mes qualités ;)

Page 1 sur 1 (5 messages)