Je connais depuis quelques temps une fille de ma classe qui me plait. Au début, cela semblait réciproque, elle semblait même intimidée et rougissait à chaque fois qu'elle me parlait...
Bon le game a un peu trop duré, après énormément d'IOI de sa part, et surtout lorsque je lui ai déclaré mes sentiments (elle m'a alors mis un râteau en me disant qu'elle ne sortirait pas avec moi quoiqu'il advienne), elle est devenue plus distante, et est devenue désagréable avec moi, n'hésitant pas à me sortir une pique de temps à autres.
Un jour, alors qu'elle parlait avec un autre camarade de classe, elle m'effleurait avec son pied : comment réagir dans cette situation? Surtout que dans ce cas là il est probable qu'elle m'utilise pour rendre jaloux l'autre camarade.
En plus, je tiens beaucoup à cette fille là (je sais que pas mal de membre vont être en colère à la lecture de ce que j'écris, puisqu'il serait plus simple de nexter vu le nombre de filles célibataires, mais bon) et je voudrais 1) Comprendre la psychologie de la situation, 2) savoir comment développer mon game alors qu'elle connaît mes intentions et est donc hermétique à tout éventuelle tentative.
Par exemple faire un gros freeze out et profiter de ce temps pour travailler son inner game (surtout pour moi, je suis un grand timide) et augmenter ma valeur?
Merci d'avance pour vos réponses.