Que faire

Salut à tous,

J'ai 20 ans et je me suis fait plaquer il y a 3 mois et cette fille me colle encore à la peau. Donc la solution radicale selon mes potes serait de coucher avec deux ou trois autres miss histoire de ce la sortir de la tête.

Mais voilà, j'ai quelques appréhensions. Je trouve un peu dégueulasse de coucher avec une fille juste pour le sexe et une fois la besogne faite de plus la voir, ou de passer à une autre.
A ce moment autant se rincer l'œil sur le net c'est beaucoup plus rapide.

Toujours est-il que j'ai chopé le numéro d'une fille en boîte qui est jolie mais sans plus, elle ne m'attire pas trop.

Donc :
1) Que faire ? je pense la rappeler et passer un moment avec elle mais bon...
2) N'y a-t-il pas un autre moyen pour se sortir mon ex de la tête ?
3) Quels sont les meilleures endroits pour croiser, aborder des jolies filles et avoir une histoire sérieuse?

Je suis encore un newbie mais j'ai l'impression qu'après m'être fait plaquer je suis devenu un peu plus un homme.

ps: Merci infiniment à FTS et à toutes vos rubriques.

A mon avis il faut que tu passes à autre chose. Je pense que le meilleur moyen d'oublier ton ex est d'aller à la rencontre des autres filles et de t'amuser avec elles.

Même si c'est juste des coups d'un soir, ça peut quand même te consoler. Ce n'est pas parce que tu fais ça que c'est dégueulasse, mets ces vieux principes de côté, tu fais ça pour te faire plaisir (sans mauvais jeux de mots :) ).

Et peut-être que tu trouvera justement une fille qui te correspondra mieux que l'ancienne, alors vas-y !

A bientôt sur FTS.

Bienvenu dans la vie. :)

Citation:
Je trouve un peu dégueulasse de coucher avec une fille juste pour le sexe et une fois la besogne faite de plus la voir, ou de passer à une autre.
Pourquoi, le sexe c'est mal ? Tu comptes coucher avec elle contre son gré ? Le sexe, c'est sale ? Ou alors, pas avant le mariage ?
...

"Avoir plusieurs femmes dans sa vie" est le remède doux, constant et véritable de toutes ces espèces de one-itis, je parle bien entendu de moi, mais tu peux l'essayer aussi..

Et si je peux me permettre, un conseil- GFTOW !

Eltharion a écrit:
Je trouve un peu dégueulasse de coucher avec une fille juste pour le sexe et une fois la besogne faite de plus la voir, ou de passer à une autre.

Et si elle en a envie ?

Eltharion a écrit:
J'ai 20 ans et je me suis fait plaquer il y a 3 mois et cette fille me colle encore à la peau. Donc la solution radicale selon mes potes serait de coucher avec deux ou trois autres miss histoire de ce la sortir de la tête.

Tu peux tout d'abord lire ceci : http://www.frenchtouchseduction.com/sur ... pture.html

Ensuite, sache que le fait de simplement coucher avec quelques filles ne va pas te faire sortir ton ex de la tête. L'oublier est un processus actif, il ne faut pas attendre que cela se fasse tout seul ( même s'il y a une notion temporelle à prendre en compte ).

Citation:
Mais voilà, j'ai quelques appréhensions. Je trouve un peu dégueulasse de coucher avec une fille juste pour le sexe et une fois la besogne faite de plus la voir, ou de passer à une autre.
A ce moment autant se rincer l'œil sur le net c'est beaucoup plus rapide.

" Le sexe n'est sale que si on ne se lave pas " pour citer Madonna.

Si tu fais comprendre à la fille que si vous vous voyez c'est juste pour passer du bon temps ensemble il n'y a aucun souci.
Coucher avec d'autres filles n'a pas pour unique but de satisfaire tes besoins physiologiques, mais aussi et surtout pour te faire prendre conscience que tu peux prendre du plaisir, passer de bons moments avec d'autres filles que ton ex.

Eltharion a écrit:
Toujours est-il que j'ai chopé le numéro d'une fille en boîte qui est jolie mais sans plus, elle ne m'attire pas trop.

Donc :
1) Que faire ? je pense la rappeler et passer un moment avec elle mais bon...
2) N'y a-t-il pas un autre moyen pour se sortir mon ex de la tête ?
3) Quels sont les meilleures endroits pour croiser, aborder des jolies filles et avoir une histoire sérieuse?

1) Tenter de passer un bon moment avec elle est une bonne chose.

Lis ceci : l-after-close-phenix-game-vt6795.html

2) Il y a plein de manières différentes : sortir, revoir ses potes, se faire plaisir, ré-apprendre à vivre seul, ... --> cf article

3) par définition, la sarge t'apprend que tous les endroits sont bons pour rencontrer des filles. Il y a peut-être certaines milieux moins favorables aux rencontres sérieuses ( boîte ? avant j'aurais dit oui, mais maintenant j'en suis moins sûr ... ).
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (+1) le 01.03.10, 13h52 par MaryMorgane

Inscrivez-vous pour devenir membre de FTS, recevoir des ebooks gratuits, débloquer les forums cachés et voir moins de pubs.
Cliquez ici, c'est gratuit .