QUe faire ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a toute et a tous , je suis nouveau sur le forum et je lis celui ci depuis quelque temps , j'avais une question a posé , en effet je suis avec mon ''amie'' depuis environs 3 mois , tous ce passe bien j'ai suivi les conseil du site pour que la relation se passe mieux .

Petit bémol depuis le début étant débutant les expérience sexuelle ne sont pas concluante j'ai du me faire aider par mon médecin pour mettre un terme au problème et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les jours qui suivent . Le problème c'est qu'elle n'est pas super satisfaire depuis c'est mois même si j'essaie de compenser , et me répété qu'elle m'aime et m'envoie des messages tout les soirs .

Le hic c'est qu'aujourd'hui elle m'envoie des messages chauds aux alentours de midi , s'ensuit quelques échange assez explicite comme quoi ''elle a envie de sexe et de moi '' , ensuite j’envoie un message et plus de son plus d'image . On est ce soir et toujours aucun message ou quoi que se soit alors qu'elle était très excité en début de journée et a stopper la convers nette sans raison.

J'hésite donc a lui envoyer un message ou l'appeller pour savoir ce qu'il en est , la situation me paraissant un peu suspecte , voir inquiétante , cependant je voudrais pas passer pour le mec insecure ou AFC .

Merci .

Joues la naturel, un message pour dire bonne nuit quand tu vas te coucher, et tu verras ce qu'il en est demain matin.

ok , je vais faire sa meme si sa me démange , sa sent le sapin on dirait non ?

Ouai naturel pour le moment. Même si j'ai pas bien saisi ton problème niveau sexe. Si c'était d'ordre médical et que c'est arrangé il est peut-être temps de passer le pas ! Et de manière surprenante de manière à ce qu'elle s'y attends pas, ça va remettre une petite couche de mystère et de fun si tu t'y prends bien et elle aura eu ce qu'elle voulait 200% pour toi.

Par contre pense à faire ta présentation dans "Je suis nouveau" :).

Oui bien sur j'y ai pas pensé , pour les 'problème' je vais être direct ce sont des trouble de l’érection type débutant stress de la performance le problème c'est que sa a du beaucoup la frustrer j'avais des ''panne'' au bout de quelque temps de coït , au dela de ca elle semble très libidineuse et est trés libéré sexuellement , je commence a avoir des doutes sur sa fidélité bien que ses messages et c'est appel semble montrer qu'elle soit trés trés amoureuse , elle m'a encore fait un cadeau sans rien attendre en retour le week end dernier

J'étais comme ça au début de ma relation et que ce soit sexe ou pas : tu te prend la tête pour rien !
côté sexe je vais faire simple : oublies ta queue, elle n'existe plus. Nos premiers rapports avec ma copine ont été ratés car après m'être occupé d'elle un moment je n'étais plus dur, et comme un con j'étais dans l'esprit "je dois bander allez !". Or il "suffisait" simplement que je n'y pense pas et je pense que ça peut marcher pour toi. Ne pense à rien et demande à ta copine de faire ce qu'il faut (quitte à démarrer en andromaque).
Concernant le côté amoureux, ne spécules pas constamment sur sa fidélité (sauf vraiment cas flagrant), montre lui que tu ne te prend pas la tête, et n'hésite pas à être un peu plus distant toi aussi par moment (elle t'envoie un sms ? Finis ce que tu avais à faire et réponds lui ensuite, elle n'est pas la priorité absolue). Ne lui fais pas remarquer que ses prises de distance te gênent pour le moment car ce n'est peut être rien. Si ça dure trop et de façon flagrante (et pas une journée sans sms/appel) par contre il faudra aviser.

Page 1 sur 1 (6 messages)