QUe faire ?

Sujet précédent  Sujet suivant
Bonjour a toute et a tous , je suis nouveau sur le forum et je lis celui ci depuis quelque temps , j'avais une question a posé , en effet je suis avec mon ''amie'' depuis environs 3 mois , tous ce passe bien j'ai suivi les conseil du site pour que la relation se passe mieux .

Petit bémol depuis le début étant débutant les expérience sexuelle ne sont pas concluante j'ai du me faire aider par mon médecin pour mettre un terme au problème et tout devrait rentrer dans l’ordre dans les jours qui suivent . Le problème c'est qu'elle n'est pas super satisfaire depuis c'est mois même si j'essaie de compenser , et me répété qu'elle m'aime et m'envoie des messages tout les soirs .

Le hic c'est qu'aujourd'hui elle m'envoie des messages chauds aux alentours de midi , s'ensuit quelques échange assez explicite comme quoi ''elle a envie de sexe et de moi '' , ensuite j’envoie un message et plus de son plus d'image . On est ce soir et toujours aucun message ou quoi que se soit alors qu'elle était très excité en début de journée et a stopper la convers nette sans raison.

J'hésite donc a lui envoyer un message ou l'appeller pour savoir ce qu'il en est , la situation me paraissant un peu suspecte , voir inquiétante , cependant je voudrais pas passer pour le mec insecure ou AFC .

Merci .

Joues la naturel, un message pour dire bonne nuit quand tu vas te coucher, et tu verras ce qu'il en est demain matin.

ok , je vais faire sa meme si sa me démange , sa sent le sapin on dirait non ?

Ouai naturel pour le moment. Même si j'ai pas bien saisi ton problème niveau sexe. Si c'était d'ordre médical et que c'est arrangé il est peut-être temps de passer le pas ! Et de manière surprenante de manière à ce qu'elle s'y attends pas, ça va remettre une petite couche de mystère et de fun si tu t'y prends bien et elle aura eu ce qu'elle voulait 200% pour toi.

Par contre pense à faire ta présentation dans "Je suis nouveau" :).