Que faire?

Note : 3

le 09.03.2015 par martien54

44 réponses / Dernière par Yragael le 17.07.2015, 16h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bonsoir ou Bonjour selon le moment ou vous lisez ceci. Image . Alors voilà depuis que je suis au collège j'adore les filles , et j'ai ça m'a toujours semblé facile de les séduire. Sauf que voilà maintenant je suis en 1ere et avoir une belle gueule(sans me vanter je suis plutôt beau ) et dire "tu veux sortir avec moi?" ça ne suffit plus. Alors l'année dernière j'ai flashé sur une fille de mon âge , manque de bol elle avait un copain.
J'ai donc laissé tomber , et jai continué mon année tranquille. Me voilà en 1ere et il se trouve que la fille en question se trouve dans ma classe, et j'apprends qu'elle n'est plus avec son copain.

J'ai sympathisé avec elle , et je commençais à avoir un bon feeling, et je pense qu'elle me faisait des signes du genre:
J'organise des fois des soirées chez moi en petit comité et elle insiste à chaque fois pour venir en me disant " alors martien54 (moi) tu passes me prendre à 20h".
Et moi comme un bennet qu'est ce que j'ai fait? Eh bah rien j'attendais qu'elle me tombe dans les bras...
Résultat elle s' était remis avec son copain jusqu'à il y a un mois où elle a rompu avec. Alors maintenant je suis dans une situation bizarre , en faite on dirait qu'au début on n'osent pas se parler mais dès que la conversation est lancé, on, ne s' arrete pas on rigole , on se taquine...

Que dois-je faire maintenant?
N'hésitez pas à posez des questions et à me donner des conseils, je suis tout ouïe.
Je vous tiendrais au courant de l'évolution de la situation.
Merci de m'avoir lu Image

salut martien, je suis tout neuf ici mais je n'ai plus 17 ans depuis longtemps aussi je vais te donner mon avis de "vieux" qui se revoit à ton age.

Comme tu dis, tu n'as plus 13 ans, et les filles n'ont plus 13 ans non plus, elle demandent autre chose que de sortir avec un jeune homme juste parce qu'il a une belle gueule, elle veulent se sentir désirées, intéressantes et belles aux yeux de leur prétendant. Est ce que tu lui dis que tu la trouves belle ? Que tu la trouves intéressante, ou drôle ?

Je pense qu'elle te tend la perche, mais elle veut sentir que tu as envie d'elle pour autre chose qu'une partie de plaisir au lit (ou sur la banquette arrière). Dis lui clairement ce qui te plait chez elle.

Déjà merci pour ta réponse rapide Image

Tu penses vraiment qu'elle me tends la perche? :P

Je vois ce que tu veux dire mais le problème c'est que je ne la vois jamais seul. Je la vois en classe et à la cantine , pas en dehors du lycée parce que elle a un cercle d'amis très fermé... :?
Alors je ne sais pas quand je pourrais lui dire ce qui me plait chez elle.

martien54 a écrit : Tu penses vraiment qu'elle me tends la perche? :P
Ce n'est pas certifiable mais d'après ce que tu dis elle ne te rejette pas et semble même apprécier ta compagnie donc tu pars plutôt bien.
martien54 a écrit :en faite on dirait qu'au début on n'osent pas se parler mais dès que la conversation est lancé, on, ne s' arrête pas on rigole , on se taquine...

Que dois-je faire maintenant?
Et bien... Ose ! Parle lui quand tu as envie, si tu ne manges pas avec elle à la cantine fait le au moins de temps en temps, enfin amusez-vous, rapprochez-vous.
Suivant ce qui te semble envisageable par rapport à vos emplois du temps etc tu peux lui proposer de travailler ensemble en étude, à la bibliothèque, ou d'aller faire un tour pour s'aérer après avoir travaillé. Ou de s'entraîner à tel ou tel truc que vous faites en sport en ce moment. Lui envoyer de la musique que tu as aimé, lui prêter un bouquin/bd/film que tu as aimé. Travaille ton imagination pour voir ce que tu aurais envie de faire avec elle et fait le sans autre but que de se faire plaisir.
martien54 a écrit :Alors je ne sais pas quand je pourrais lui dire ce qui me plait chez elle.
C'est possible qu'encore plus à cet âge quelques petits compliments ou remarques aimables soient bienvenus, surtout si ils viennent "naturellement" et intégrés à la conversation. Mais n'en fait pas trop, ce qui fera les choses c'est comment vous vous sentirez ensemble, pas de lui déclarer d'un ton grave la liste de ses qualités mirifiques en espérant que chavirée elle te tombe direct dans les bras.

Salut vouncy et merci pour ta réponse:

[Et bien... Ose ! Parle lui quand tu as envie, si tu ne manges pas avec elle à la cantine fait le au moins de temps en temps, enfin amusez-vous, rapprochez-vous.
Suivant ce qui te semble envisageable par rapport à vos emplois du temps etc tu peux lui proposer de travailler ensemble en étude, à la bibliothèque, ou d'aller faire un tour pour s'aérer après avoir travaillé. Ou de s'entraîner à tel ou tel truc que vous faites en sport en ce moment. Lui envoyer de la musique que tu as aimé, lui prêter un bouquin/bd/film que tu as aimé. Travaille ton imagination pour voir ce que tu aurais envie de faire avec elle et fait le sans autre but que de se faire plaisir.]

Le problème c'est que dans ma classe elle est avec deux filles ( ses meilleurs copines ) et elle restent toujours ensemble après les cours , elles vont les unes chez les autres...
Mais peut-être que je pourrais l'inviter a une des petites soirées dont j'ai parlé dans mon premier post. Cela peut être un bon moyen de se rapprocher non? Puisque on sera en petit comité. ( en plus à chaque fois que j'en parle elle dit qu'elle veut venir).

PS: je n'arrive pas à insérer les citations... :pokerface:

Oui !!bien sûr!! pour les petites soirées, elle t'a carrément dit qu'elle voulait venir.

Après au lycée c'est pas grave si elle est avec ses copines, tu peux lire cet article sur les rdv avec tierce personne même si ce n'est pas à proprement parler un rendez-vous tu y trouveras un bon éclairage.

HS
Pour citer
[ quote ] texte à quoter [/quote] (sans les espaces entre [ et quote et ]
Pour mettre le nom
[ quote="nom"]

Après je pensais passer la prendre puisque elle ne s'est pas ou c'est , et après une bonne et amicale soirée :mrgreen: la raccompagner chez elle et peut etre faire la technique du remuage de clé :wink: (hitch) lol.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Bonne idée ! le 10.03.15, 18h22 par voucny

Si d'autres personnes veulent donner des avis sur ma situation ou des conseils qu'il n'hésite pas :)

Me revoilà chers séducteurs! :wink:

J'ai besoin de vos avis sur quelque chose:

J'étais en classe de math avec elle et on a commencé à jouer à un jeu, du genre si je préfère tel ou tel actrice/chanteuse, puis ça a vite dérivé vers des personnes de la classes puis de tout le lycée. Au fur et à mesure du jeu elle disait c'est bon je commence à cerner tes gouts. Puis elle m'a posé la question elle ou une copine qu'on a en commun?

Ce jeu est-il encore un signe qu'elle me fait ? :?:

Peut-être, c'est possible, mais agis au lieu d'attendre d'être sûr, 100% sûr, d'avoir toutes les preuves, de traquer tous les indices, d'avoir 50 exemplaires du contrat.
Vous semblez dans un bon mouvement, profites-en.
Petite soirée, proposition de sortie n'importe mais un truc où tu prends une initiative dans sa direction.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Absolument le 16.03.15, 15h54 par Olfff

Le problème c'est que je n'ai pratiquement aucun moment ou je pourrais lui proposer, elle est toujours entourée...

Nouveau problème :frown:

Aujourd'hui je mangeais avec elle et une des ses amis. Son amie que je connais très bien a un ex qui est pote avec moi et j'ai dit à sa pote " Imagine ton ex il serait dans notre classe" sur le ton de la rigolade. Mais là ELLE celle que je veux a dit : " Mais moi je crois mon mec il est dans ma classe je fais un AVC!" :cry:

Ai-je encore une chance ? :frown:

Tu te dis "ah elle a un mec c'est foutu" ?
Moi je vois ça comme une phrase conditionnelle. "Dans le cas où mon mec serait dans la même classe que moi etc."
Et puis entre nous, les phrases déclamées à la cantine d'une nana au lycée... :roll:
Par contre ... sérieux arrête de vouloir lire dans le marc de café... Ta chance tu dois la provoquer, pas attendre qu'elle te tombe tout cuit comme ça les bras en croix.

Nan je me dis pas qu'elle a un mec.
Mais je suis dans sa classe alors bon...

Bonsoir je reviens demander conseils, pour une unique et simple raison:
Je STAGNE , je n'arrive pas à trouver de moment pour l'inviter quelque part , elle est toujours avec ses copines et les très rares et courts moment ou je suis seul avec elle le contexte ne s'y prête pas. Je pense qu'elle continue à me faire des "signes d'intérêts" du genre:

- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique".

-Elle me tends un petit bout de beignet à la bouche avec sa main pour me le donner à manger à la cantine.

-Elle me regarde beaucoup.

-Elle me sourit souvent.

Merci d'avance à ceux qui auront lu ou/et qui répondront ;)

martien54 a écrit :- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique"
Et là tu as répondu "pour le diner romantique on verra plus tard chérie mais [pour ce soir/pour tel jour] tu es bienvenue aussi à la soirée si tu veux, je passe te prendre"

Et voilà

L'affaire était dans le sac :p

Relax max, laisse toi aller
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Effectivement le 13.04.15, 12h52 par martien54

Si tu n'arrives vraiment pas à lui parler directement, pourquoi ne pas simplement passer par facebook, sms ou autre ? Plus d'excuse :D
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Tout à fait ! le 07.04.15, 18h44 par Snow

- Je parle avec un pote d'une soirée qui a lieu le soir même, elle m'interromps et dit à, mon pote " Nan ce soir (mon nom) il m'emmene sur les champs , pour un diner romantique".

-Elle me tends un petit bout de beignet à la bouche avec sa main pour me le donner à manger à la cantine.

-Elle me regarde beaucoup.

-Elle me sourit souvent.
Elle a point là ! Elle n'attend plus que tu fasses le premier pas. Donc date et tu l'embrasses. Proposes par FB, SMS ou en vrai, comme ça t'arranges, mais bouges toi, sinon elle va finir par s'impatienter et là il ne te restera plus que tes yeux pour pleurer.

Un rencard tout cool type : verre (ou café), ballade dans le parc et échange de salive.

Je m'en remets encore à vous ; j'allais lui proposer un date comme vous me l'aviez conseillé mais je ne l'ai pas fait parce que un de mes potes à qui j'en ai parlé a fait une gaffe et à dévoilé le nom de la fille à une de mes potes. Ma pote qui est aussi la pote de ma target est venu me parler , je lui ai donc expliqué la situation et je lui est dit mes intentions de l'inviter quelque part. Elle m'as dit qu'elle la connaissait par cœur et que elle faisait ça avec tout le monde ( les signes d'intérêts que je vous avais décris).

Elle m'a foutu le doute là. Help !

Tu ne vas pas l'inviter parce que tu lui plais, tu vas l'inviter pour lui plaire.
Pour passer un bon moment.

Donc d'une part, la copine de la copine, au lycée "ouais ouais je la connais par coeur", personnellement je me fonderai pas sur elle.

Et d'autre part peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais tout le monde ne l'invite pas. Peut-être qu'elle fait ça avec tout le monde mais qu'il y en a avec qui elle espère un retour et d'autres pas.

Encore une fois (qu'est ce que je me répète ..) arrête de vouloir l'assurance d'une réussite. Passez des bons moments. Et grouille toi ! C'est bientôt les vacances non ? En plus il fait beau ... Une petite balade au parc pour fêter ça ?

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre