Que pensez-vous de ce genre de taquinerie ? (teasing)

Note : 2

le 30.10.2014 par xenon

9 réponses / Dernière par splifstarz le 30.10.2014, 19h55

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je voudrais savoir ce que vous penez de ce genre de taquinerie sur une HB10-12 que j'ai rencontré.

Hier elle m'a fait un big câlin super serrer pour me dire bonjour !

Après le cour on discute 5 minutes et on parle de son anniversaire de Samedi.

Ceci c'est passer face à face pas par sms. C'est de l'approximatif je ne me souviens pas tout exactement.

Code : Tout sélectionner

M: Alors tu as fêté ton anniversaire ce week-end ?
E : Oui c'était cool !
M : Une fête avec des ballons, des clowns et des poneys ? 
E : Non on a fait un feu d'artifice et on a bien bu et pleins d'autres choses. (je n'es sais plus trop ce qu'elle a dit)
M: Ca te fait quel âge déjà ?
E: 33 ans
M: Non tu te fou de moi ? (air étonner) je te donnais 27 ans la semaine dernière. Mais c'est vrai que là tu as pris un petit coup de vieux en 1 semaine donc j'aurai dît 28 ans.
M: Tu vas finir par être bientôt être trop vieille pour moi :)
E : Tu as quel âge déjà toi ? 28 ans ? 
M : 29 ans
M: Je vais changer ton surnom de "petite menteuse" en "miss cougar" - la femme qui drague les petits jeunes de 29 ans :) .
Je précise que ce n'est pas des échanges par sms ! C'est une vrai conversation... y a rien de virtuel

J'ai pas eu le temps d'échanger plus avec elle ! Je voudrais juste votre avis es-ce que je dois calibrer un peu plus ou pas ? Ou es-ce que ce genre de taquinerie est à proscrire et si oui ! Faut que je rattrape le coup...

Après ceci elle a l'air open pour venir en soirée avec moi !
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Facepalm le 30.10.14, 15h11 par Cellar Door
  • [0] Prends un peu de recul le 30.10.14, 15h38 par sebz9999

Salut,

Pourquoi tu te prend la tête pour si peu? Tu vas pas analyser toutes les phrases non plus. Laisse couler selon le feeling.

Tu fais une vanne, 2 réactions possibles: ça la fait rire et tant mieux OU elle ne ri pas et tant pis, tu en feras une meilleure la prochaine fois. L'essentiel est qu'elle ne se vexe pas et là ça m'a l'air bien amené.

Perso, j'ai déjà fait cette petite pique de la cougar et ça marche plutôt bien. Ça a le mérite de piquer et tu te prend une petite tape mignonne au pire. Le tout est de bien l'amener. Encore une fois, dans ton cas, ça a l'air pas mal. Juste, tu ne nous donne pas sa réaction donc difficile de bien jauger.

Mais si elle a ri, fais en une private joke sans en abuser non plus, au risque de devenir lourd. Ça fait même carrément un bon point.

Mais franchement, te prend pas le chou pour si peu et laisse faire le feeling. Te prend pas la tête avec des techniques, tu n'en a pas besoin. Tu as juste besoin d'être toi, dans ta meilleure version possible.

Bon courage.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] 100% d'accord le 30.10.14, 15h29 par The_PoP

Je vois pas bien ce qu'il y as de mal dans ton message, tu te prend tellement la tête pour rien que c'est plutôt décourageant pour la suite. Si tu commence a poster chacune des infîmes petite interaction qui tu va avoir avec cette fille tes pas sortie de l'auberge et tu va te cramer en tous surinterprétant comme un maniaque. Ceci étant dis, je serais bien curieux de savoir a quoi ça ressemble une " HB12 ". Car ça m'étonnera que cette fille soit le cinquième élément, met toi tout de suite dans la tête qu'elle rôte et qu'elle pète, crois moi, ça t'aidera beaucoup.

M : Une fête avec des ballons, des clowns et des poneys ?
E : Non on a fait un feu d'artifice et on a bien bu et pleins d'autres chose
Manque de second degré detected :D

Sinon, la drague ça se passe en vrai pas par SMS. La preuve ici, la machine du flirt n'a pas démarré.

Venusian a écrit :
M : Une fête avec des ballons, des clowns et des poneys ?
E : Non on a fait un feu d'artifice et on a bien bu et pleins d'autres chose
Manque de second degré detected :D

Sinon, la drague ça se passe en vrai pas par SMS. La preuve ici, la machine du flirt n'a pas démarré.

Comme j'ai précisé dans le post. Ce n'est pas du sms ni facebook, c'est une intéraction réel. J'ai juste essayé de détailler en gros ce qui a été dit.

Pour ce qui est des autres avis, moi aussi je pense que je me prends trop la tête mais en faite, en discutant de nos intéractions avec mes amis et wings, chacun donnent son avis... Etant débutant, je me pose pleins de questions pour améliorer "Mon Game" et ne plus faire les même erreurs sur les autres filles. Je ne sais si vous voyez où je veux en venir. Ma demande ne concerne pas juste cette fille mais toutes les autres filles qui viendront derrière...

Comme j'ai précisé dans le post. Ce n'est pas du sms ni facebook, c'est une intéraction réel. J'ai juste essayé de détailler en gros ce qui a été dit.
Mea culpa.

Comme quoi, la théorie selon laquelle une phrase négative sera comprise à l'envers est bien réelle.

Sinon, bah c'est exactement pareil : la machine du flirt n'a pas démarré. Pour le reste, abandonne tout de suite aussi tout ce jargon à la con : "game", "HB12", "wing", etc.

Et sinon on peut pas généraliser, chaque fille, chaque interaction est différente.

Tu te prends bien trop la tête sur une simple discussion.

Arrête un peu avec ton délire de game, il n'y a pas de méthode à appliquer sur tous les échanges que tu vas avoir avec les nanas.
Tu parles à des filles jolies, c'est déjà un bon début.
Contente toi de faire leur connaissance en étant de bonne humeur, l'humour/taquinerie c'est cool mais ça n'est en rien une méthode miracle.
Et au passage tu as juste oublié le plus important dans ton échange : proposer un date.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Oui le 30.10.14, 20h08 par The_PoP

@Venusian: Quand tu dis que la machine du flirt n'a pas démarré, qu'est ce que tu entend précisément par là?

C'est vrai que c'est pas encore du grand art mais il a le mérite de tenter, il essaie de taquiner. Bon, il ne décrit la réaction de madame mais il tente des trucs.

Tu dis ça dans le sens "ça n'a pas l'air de prendre" ou "quand est-ce se tu démarres réellement?"

J'avoue que tu as titillé ma curiosité. Mais je t'évite quand même le fameux "Et toi? Tu aurais di quoi?"

Ah non j'ai visiblement été mal compris !

Oui il a le mérite d'avoir tenté, et je l'ai peut-être pas assez souligné. Quand je dis "la machine du flirt n'a pas démarré", ce que je veux dire c'est qu'elle n'a pas réagi, ce que je voulais dire d'ailleurs aussi quand je disais qu'elle n'avait pas capté le second degré.

C'est ce sentiment de léger malaise quand on lance la taquinerie et que en face ça répond 1er degré. On ne peut pas y faire grand chose, ça fait partie du jeu. Que la nana n'ait pas compris, ou qu'elle n'ai pas voulu rentrer dans le jeu, le résultat est le même : il ne sert à rien d'épiloguer des heures sur ce qu'on a fait ou pas fait, ça arrive, ça fait partie du jeu.

Le seul truc qui peut servir, la leçon à retenir, c'est que dans tous les cas il faut bien écouter la fille, et réagir à ce qu'elle dit, ce qu'elle fait, jouer avec elle.

Quant à la question du "grand art", ça on s'en fout. Les plus belles histoires de rencontre sont souvent d'une banalité déconcertante si on en retranscrit le contenu.

Mais non tu n'as pas été mal compris. C'est juste que j'hésitais entre 2 interprétations possibles donc, dans le doute, je pose la question et nous voilà fixés.

Mais entièrement d'accord avec toi. D'ailleurs c'est la remarque que j'ai faite, on ne sait pas vraiment comment elle a réagi à la seconde taquinerie.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre