[D] Que pensez vous de l'épilation des sourcil pour homme ?

Sujet précédent  Sujet suivant
J'ai découvert à travers Facebook une nouvelle adresse pour la restructuration des sourcils : " l'atelier du Regard" à Neuilly sur Seine. J'y ai rencontré Florence, une personne hyper pro, très accueillante et qui n'a pas pris le cigare malgré le succès. Une magicienne.
Je n'ai aps l'adresse exacte ici sur moi, mais suffit d'aller sur Facebook et de chercher la page L'ATELIER DU REGARD et vous trouverez toutes les infos. J'ai des copains, des mecs qui y sont aussi allés; super contents car elle a développé aussi un concept pour les hommes.
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • -1 (Pub déguisée) le 02.10.10, 20h52 par Boubou
  • -2 (Pub déguisée) le 03.10.10, 20h59 par Identity

Moi, des filles m'ont déja complimenté (vraiment) sur mon look 'homme des cavernes'.

Chacun son truc ^^

Si tu as le forfait complet (gabarit, épaules, menton saillant) genre hyper viril à la Chabal ok. Mais sur une crevette comme moi, hum... j'ai de sérieux doutes.

Pareil; j'ai connu biiiiiiiip grâce à Facebook ;J’ai franchi le pas et j’en suis très très ravi ainsi que ma compagne, car en tant qu’homme j’avais quelques à prioris ce n’est plus le cas maintenant grâce au professionnalisme de Florence et Alison.
Vous constaterez un accueil très chaleureux. Elles sont à votre écoute
et répondnt à vos attentes. Mes sourcils sont resté...s très masculins mais
mon regard est devenu plus ravageur grâce à leur savoir faire
Bonne année à tous
Amara
<- Moderation by MaryMorgane : Deja, on se présente. Ensuite, on lit le règlement. Enfin, on ne s'inscrit pas pour poster une pub en double (que j'ai enlevé). Bonne soirée. ->

Testé et approuvé mais l'adresse en question à changé (cf. google).

Résultat sympa. En tous cas pour ceux qui hésitent (et surtout ceux qui en ont le besoin, on est pas tous égaux là-dessus) foncez, de plus en plus d'hommes s'y mettent.

Je me les épile mais c'est pas évident. Est-ce qu'il y a un moyen pour que ça repousse moins vite (j'ai envie de dire pour que ça ne repousse pas à certains endroits) ?

Page 4 sur 4 (66 messages)