Que pensez vous du look de L'homme le plus sexy de l'année?

Note : 0

le 14.06.2007 par Fonkmaster

25 réponses / Dernière par SoO-Krate le 17.06.2007, 11h34

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Et oui élu par le magazine ELLE, Julien Doré le gagnant de la nouvelle star détonne par son look de dandy trash!
Que pensez vous de ce style très peacok et est ce finalement ce genre de mec qui plait aux femmes?
http://img507.imageshack.us/img507/9697/tvgc1cc2lw9.jpg

Ce look métro sexuel a l'air de faire l'unanimité... :shock:

Son look est à chier et en plus il a une barrette dans les cheveux, ouaaaais, trop viril.
Par contre il a une belle gueule et une machoire bien taillée, faut bien rendre ca à César.
[img]http://aycu04.webshots.com/image/16203/2002408718494628567_rs.jpg[/img]

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Heuresement qu'il s'est laissé poussé la barbe, parceque sa coiffure fait très efféminé.
Et au niveau des habit, c'est pas très classe.


en plus je trouve qu'il chante mal :mrgreen:

gf
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression"

Je vous trouve pas très classe, vos commentaires sont vraiment bordeline, un peu de respect messieurs...
A man has only one escape from his old self : to see a different self in the mirror of some woman's eyes.

sur la vidéo, sans maquillage, sans relookeur, ça passe tout de suite moin bien.

Vérifie tes sources. Ce mec n'a pas été élu l'homme le plus sexy du monde par ELLE.

http://www.elle.fr/elle/people/tapis-ro ... -plus-sexy

Voila la source...C'est quand meme hallucinant!C'est vrai que beaucoup de nanas sont fans de ce genre de mecs éféminés car ils ont un coté "pop",une personnalité interessante!
qu'en pensez vous?

Vous me faites un peu penser à ces filles qui montrent du doigt ces manequins qui nous font rever en disant, "reguarde elle a de grosses fesses ou un gros nez...j'aime pas trop son style..." comme si en abaissant les autres, elles pouvaient réavaluer leur propre valeur.

Non vous avez tout à fait le droit de dire que son look est nul. Moi en tout cas j'adore (et je penses pas etre le seul, Jean paul Gaultier et Christian Lacroix lui ont fait beaucoup de compliments sur son style).
Il a un style très décalé, à la limite du ridicule mais jamais vraiment ridicule et ca c'est la classe. En plus je lui tire mon chapeau pour le coup de la barette (plus peacok tu meurs après il faut avoir l'IG pour l'assumer). Non sincèrement je penses qu'il y a beaucoup d'enseignements à tirer pour nous de ce mec.

Et puis il a vraiment une grosse présence sur scène:

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... inted-love

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Le plus drole, c'est que tout le monde crois que c'est lui qui choisi ses sappes. Mais en faite c'est la prod qui lui dit quoi mettre.
Arrête de raconter n'importe quoi. C'est bel et bien lui qui choisit ses habits qui correspondent d'ailleurs tout à fait à son style dandy trash.

Dans cette vidéo il parle de sa façon de s'habiller et on peut aussi voir ses supers chaussures. Et niveau C&F au tout début, il est vraiment excellent.
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -en-aparte

Avant, c'était pluto ca:


http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -nimes-moi

Hummm....le t-shirt rose Laughing
Et alors ? Je le trouve excellent son look faussement ringard qui dévoile en fait une forte personnalité (auto dérision et humour) et une culture de la mode et du design (il a fait les beaux art). En plus de cela, sa façon de s'habiller change de la banalité ambiante, c'est amusant et c'est surtout très bien trouvé. Il était vraiment excellent au début de son casting avec sa moustache et sa casquette.

En plus de cela, il a un BL incroyable, une voix bien grave et bien alpha, il sait faire le show, il fait beaucoup de C&F, il ne rentre pas dans les frames et il répond parfaitement aux shit test

En ce qui concerne le côté artistique du personnage, je trouve qu'il chante très bien, qu'il est très original et créatif, qu'il sait faire le show, qu'il se lâche vraiment sur scène, que son travail de réarrangement sur les morceaux du prime était très bon et que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde lors de ses shows.

Par contre, je ne suis vraiment pas fan de ses deux groupes de musique mais c'est une autre histoire.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Eeeek. Ce type a un look horrible. Le genre "regardez, je ne suis pâs comme les autres", ça me fait fuir....
Il a peut-être du caractère, mais son look, non, ça ne m'inspire pas du tout.
On dirait la moitié des étudiants Montpelliérains ^^

Ok, on aime bien un chouïa de féminité chez un homme, mais là, la barrette... mouarf.

D'un autre côté, qui lit le magazine "Elle"?
Miaw?

Effectivement je pense que ce mec a un réel talent,une certaine aura que les filles apprécient!
Ce look décalé qu'il montre fierement "regardez je ne suis pas comme les autres" c'est tout a fait ce qu'il veut montrer il faut pas croire que c'est le style qu'il a toujours eu...
Au niveau du game il ne doit pas etre mauvais nn plus car ce genre de mec sont des "natural" et c'est vrai qu'il répond aux shit test avec une aisance terrible!!! :lol:
http://www.nouvellestar.fr/ns5/candidat ... d=ns2_5667

par contre niveau carrure c'est pas trop ca il est tout petit...je pense que c'est le seul point négatif du personnage(nan je n'ai rien contre les gens pas tres grand mais la ca colle moyen avec le style!)

kj
"On a jamais deux fois l'occasion de faire une bonne première impression"

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
On ne peut pas critiquer sa carrure, il est né avec... Par contre ce style de fringues et cette coiffure genre mal rasé, mal coiffé exprès ça m'énerve.
Je doit être de la mauvaise génération...
Miaw?

Oui mais quand meme il a un style particulier...Ce qui le différencie d'une fashion victim pure et dure c'est la coiffure,la barette (ultra peackokissime je suis daccord),ses quelques paires de lunettes Oldschool car après on retombe dans la fashion victim attitude avec le slim,le genre de schmoove...
C'est un vrai produit marketing faut l'avouer aussi!La prod l'a très bien compris d'ailleurs c'est un petit coup de génie de leur part :lol:
De toute facon le monde d'aujourd'hui n'est fait que de coups marketing.

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est déprimant...

Edit Ramzalelfe : les répliques d'une ligne et qui n'apportent pas grand chose sont à éviter, merci.
Miaw?

minotauro a écrit :Vous me faites un peu penser à ces filles qui montrent du doigt ces manequins qui nous font rever en disant, "reguarde elle a de grosses fesses ou un gros nez...j'aime pas trop son style..." comme si en abaissant les autres, elles pouvaient réavaluer leur propre valeur.
100% d'accord avec toi.

J'sais pas ce que vous avez à tirez sur un gars tranquille comme lui, il m'a l'air douze fois plus interressant que le commun des AMOG en D&G que je croise en boite.
Le mec est dans son truc, la musique, il se fait plaisir, il est ou le probleme ?? Allez plutot tapper sur les dizaines de vieux chanteurs RNB qui tourne en boucle sur fun radio...
A man has only one escape from his old self : to see a different self in the mirror of some woman's eyes.

Gavroche a écrit :


Son 1er disc, on lui dira quoi chanter ,ou chanter , comment chanter et avec qui chanter. Il en vendra 500.000, le 2eme 200.000 et puis il terminera sur cauet ou chroniqueur sur direct8. Ce n'est pas un artiste. C'est un produit marketing qui a sauvé la nouvelle star de cette année car le niveau était pourri.
Ce garcon n'a aucun projet artistique a part faire le con avec son ukulele et mettre une barrette.
Qu'il sache bien se tenir et dire pas trop de connerie devant une caméra ne fera pas de lui quelqu'un d'exeptionnel. C'est peut etre un garcon avec de la repartie et un bon game et alors? Ca fait de lui un phenomène? Une star? Un artiste? Un musicien?
Il chante faux et si c'est son metier il le fait tres mal et avec aucune profondeur. Un esroq de plus dans l'industrie du disque. Un squateur. Un poseur.

Julien Doré arrangeur....tu crois que c'est lui qui arrange les morceaux :roll: ? . Les musiciens s'adaptent a son son style de chant. Il n'a rien arrangé du tout. Il n'a pas écrit une note de musique.
Comme tu dis, y'a qu'a voir la musique qu'il proposait avant. Une catastrophe national.

C'est vraiment pas le sujet du topic mais pour résumer , t'as faux sur toute la ligne. Renseignes toi un peu avant de parler la prochaine fois.

Sinon pour en revenir au sujet, il faut esseyer d'etre un peu constructive au lieu de faire son snob primaire envers tout ce qui vient de la télé. Ce julien doré ne laisse pas indifférent les filles (voir les milfs d'après ce que j'ai vu dans mon entourage) et c'est un euphémisme.Donc en dehors de son talent il y a un truc dans son style qui rend les filles accroc. Moi ca me rassure quelquepart pasque je suis jutement depuis temps entrain d'esseyer de developper un style qui est assez proche du sien. Evidemment je mettrais pas une barette hein :mrgreen: .

Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
C'est un fantasme sur pattes. Maintenant entre ce qui les fait rêver et ce qui leur fait plaisir....
Miaw?

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Minotauro , sans vouloir être agressif , tu ferais mieux de développer en le contredisant , au lieu d'un simple " t'as faux sur toute la ligne". Lui , au contraire , à développer ses arguments , pitoyable sur toute la ligne ce que tu lui réponds.

En outre , je suis d'accord avec toi pour le reste , mais copier son style , ou même développer un style semblable au sien, ne fera que te ridiculiser.

Au lieu de tout le temps se baser sur les médias , essayons de créer notre style baser sur notre univers.

Sur ce

CiaoO

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre