que pensez vous ?

Sujet précédent  Sujet suivant
BONJOUR JE SUIS NOUVELLE dans le forum j'ai le plaisir de me rejoindre a votre equipe.j'aimerai discuter sur la pilosité de la femme et la vie de couple certaine femmes ont de la chance de ce coté la et ne s'epile que la demi jambe et le reste du corp est parfait tandis qu'il y'a d'autre qui souffre d'une pilosité exessive qui sont obligé de s'epiler les bras les cuisses et defois y'en a meme qui s'epilent la moustache et le ventre.on est pas toute pareille biensur .les hommes les accepte- elle tel qu'elle sont ? ce probleme pourra t'il causer de probleme à la vie de couple ? j'espére si y'en a parmis vous celles qui vivent ce probleme de venir en parler et j'espére avoir vos avis vous les hommes sur ce sujet .le probleme de poils est il vraiment un probleme qui peut nuire au bonheur d'un couple ou il n'est pas vraiment important.??

Mauvaise place que ce sujet.
Bref, pour ma part, je ne suis pas fan de la moustache et encore moins de la moustache décoloré à l'eau oxygénée.
Je n'aime pas non plus les poils sur les seins, les poils entre les seins, les buissons sur les avants bras et les talus soyeux dans l'entrejambe.
Donc, non, étant donné qu'il est possible de rasé tout ça ou tout du moins atténuer la chose, je n'accepterais donc pas la personne comme elle serait, c'est à dire plus poilu que moi.
Apres, je ne suis pas contre une bonne touffe un peu crade au niveau de l'entrejambe mais ça n'engage que moi... :mrgreen:
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • 0 (lol) par Lossenia

:lol: crapule

avoir une pilosité abondante n'est pas dérangeant, pour un homme comme pour une femme... a condition de l'entretenir correctement.

La moustache, ca se rase, ca s'epile, ca se laserise.

Pour le reste, un petit coucou à l'estheticienne tous les 2/3/6 mois, c'est pas du luxe pour une femme voulant etre sexuellement active.

Pour l'image inverse, il y'a des hommes qui sentent plus fort que d'autres, ca te dérange ?
Bon, et s'il pue au lit et qu'il se lave tous les 8 jours, ca te dérange maintenant ?

C'est en effet une question de niveau de pilosité.
Le strict minimum est que les zones sexuellement actives soient un minimum "dégagées".

Les archéologues pratiquent-ils leur passion sur des terrains où aucune indice ne trahit la présence de découvertes intéressantes?

Tiens d'ailleurs comment font les femmes qui ont un duvet au niveau de la moustache, car evidemment elles peuvent pas le raser. si elles l'epilent est ce que ca repousse, existe-il des methodes definitives?

Ce qui est bien, ici en Chine les filles ont naturellement moin de poil, donc en general elles s'epilent pas. De toute facon c'est pas dans les moeurs a part les aisselles et encore certaines ne le font pas.

mike mancini a écrit:
Tiens d'ailleurs comment font les femmes qui ont un duvet au niveau de la moustache, car evidemment elles peuvent pas le raser. si elles l'epilent est ce que ca repousse, existe-il des methodes definitives?

Bien sûr que ça repousse. La seule méthode que je préconise, c'est de décolorer ..

donc si une femme a des poils sur les cuisses et qu'elle entretien comme les jambes cela ne causera pas de probleme dans leur couple non?

A priori, ce n'est pas ca qui devrait causer des problemes dans un couple. Apres, si tu ne sais pas quoi en penser, tu peux aussi t'adapter aux préférences de ton mec. Mais je pars personnellement du principe qu'en couple, les 2 sont censés faire des efforts, pour l'autre comme pour soi :

Je me trouve un peu gros -> Sport, ca plaira a elle et je me sentirais mieux dans mon corps (et ainsi plus de confiance en moi etc etc.)

Tu te trouves trop poilue -> Tu vires.

Et si l'autre te fais chier mais que c'est no way pour toi, la c'est une autre histoire, mais qui ne dépend pas uniquement de la quantité de poils que tu as sur les cuisses.

Owen a écrit:
A priori, ce n'est pas ca qui devrait causer des problemes dans un couple. Apres, si tu ne sais pas quoi en penser, tu peux aussi t'adapter aux préférences de ton mec. Mais je pars personnellement du principe qu'en couple, les 2 sont censés faire des efforts, pour l'autre comme pour soi :

Je me trouve un peu gros -> Sport, ca plaira a elle et je me sentirais mieux dans mon corps (et ainsi plus de confiance en moi etc etc.)

Tu te trouves trop poilue -> Tu vires.

Et si l'autre te fais chier mais que c'est no way pour toi, la c'est une autre histoire, mais qui ne dépend pas uniquement de la quantité de poils que tu as sur les cuisses.

votre reponse me rassure un peu

Si tu expliquais ton cas un peu plus précisément, ce sera déjà plus simple de te répondre...
De toutes façons, c'est de l'aide perso mais bon...

Ex:
Si ton mec t'as dit "tu me dégoûtes avec tes poils" => il n'a aucun respect pour toi et la façon de parler est signe du foirage que ça doit être
S'il te fait une réflexion clamement ==> change ça au plus vite. Moi perso, je ne supporterais pas (comme ça c'est clair)
Si vous ne faites plus rien depuis 6 mois ==> la réponse est ailleurs

Voilà mais derrière tout ça, tu m'as l'air tellement stressée que ça cache quelque chose d'autres...

ok voila je m'exlique plus .generalement les femmes n'ont pas de poils sur les cuisses mais moi malheureusement j'en ai et je ne peu pas rester sans les epiler vous voyer c'est des poils fins mais long donc voyant et de couleur gris pas trop noir .mon marriage s'aproche et comme je sui d'origine d'un pays ou les relations intime avant le marriage sont interdite donc mon fillancé n'a jamais vu mon corps et surtout pas cette partie la .sur les autres partie du corp j'ai pas de probleme ni bras ni visage dieu merci donc on me voyant on dirai que je ne suis pas une femme poilue quoi! je sais pas si je sui la seule dans ce cas et la reaction de mon future mari me fais peur vous voyez donc c'est pour cela que j'aimerai bien savoir ce que vous pensez de mon cas...j'espére que je me suis bien expliquer la et je compte sur votre reponse
  • 0 (Presente mieux stp) par Champion
  • 0 (Orthographe stp) par Crazyname

kati33 a écrit:
.generalement les femmes n'ont pas de poils sur les cuisses

Ah bon ? On a toutes des poils sur les cuisses. Et honnêtement moi ça ne m'a jamais dérangé. Je ne me suis jamais épilé la jambe entière, toujours la demi et je porte des bas. M'enfin tout dépend ton degré de pilosité, mais vu ce que tu nous en dis, ça n'a pas l'air choquant donc pas besoin de se prendre le choux pour ça.
  • 0 (100% d'accord) par marie

A défaut de passer à la ligne ou d'en sauter, rien ne t'empêche de mettre des majuscules et des points. Pense un peu à ceux qui vont te lire.

Sinon, pour te répondre, moi si je savais que j'allais coucher avec ma nouvelle femme alors que j'ai attendu un siècle pour lui sauter dessus, je pense que je m'en fichierais un peu de ces poils. Sinon, va chez l'esthéticienne, elle te fera bien les choses. Et elle te conseillera ensuite. Après tout, ce ne sont que les cuisses.

J'ai discuté avec ma coiffeuse, une algérienne, qui me parlait d' "épilation orientale". Je ne sais pas si elle parlait d'oriental genre Chine ou Moyen Orient, mais cette remarque veut juste te faire prendre conscience que tu peux trouver des gens de ta culture qui font des épilations. Ta culture ne te l'interdit pas ? Après tout si c'est pour faire plaisir à ton futur mari, je ne vois pas où est le mal ! :D

Sinon, dernier recours, demande en MP aux filles d'ici ! (marie, l'elfe, Lossenia, il y en a d'autres !...)

les poils donc ne peuvent pas tué un grand amour exstant deja ?non ma culture ne l'interdit pas mais je suis complexée par mon cas et je sens que je suis la seule à soufrire de cela vous voyez?

Je connaissais un nana archi poilue: au point que ses sourcils se rejoingnaient. Cela n'a pas empecher un mec (10 ans son ainé) de la One itiser.

Mais honnetement dans ce cas la, elle n'avait pas besoin de se deshabillé car c'etait vraiment un tue l'amour. elle etait pas mal par ailleurs.

Page 1 sur 1 (15 messages)