Que répondre à "...,je suis pas encore prête"

Note : 0

le 06.05.2006 par Darkfox

21 réponses / Dernière par Deepvertigo le 17.05.2006, 14h24

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Bon ok c'est mon premier vrai message sur le site, mais je suis assez informé et pas un pauvre débutant AFC qui n'a pas lu un minimum un forum de séduction.

Donc voilà j'explique mon problème:

Je connais une HB8 depuis Mars. On s'est vu 2-3 fois boir un café et en boite, kinos épaule de ma part pour faire la bise(elle un peut choquée au début c'est très bien habitué par la suite) et elle m'a style prise dans les bras ou touché la main en boite donc je me suis dit hum y a qqchose.

Du coup bah à une fête je m'assoie à côté d'elle, lui demande tu veux m'embrasser et K-close pendant le reste de la soirée, après j'ai dit désolé mais je peux pas rester plus longtemps, et lui fixe un rendez 2 jours plus tard car pas le temps avant.
Elle va dormir chez des amis après la fête, bref...

Au rendez vous, elle arrive me fait la bise et me prends dans les bras en disant : je suis désolé je sort d'une longue relation et je suis pas encore prête. Là j'ai dit: "pas de problème je comprends" et on a bu un café ensemble. (Alors désolé j'ai pas trouvé le smilee qui décrit mon sentiment à l'intérieur de moi, hyper positif votre site :D , mais à l'ext c'était cool, sans stress 8) )

C'est un cas un peu similaire à celui de G.
Je me suis dit aussi de nexter et j'ai déjà un rendez-vous la semaine prochaine avec une autre, mais pas aussi belle et du coup bah ça fait chier...pas envie de Kcloser :x

J'ai pas encore lu la Mystery méthode, mais sur le forum j'ai repéré deux réponses un peu contradictoires pour essayer de la récuperer:

1) La nana ne veut pas s'engager dans une LTR, donc il faut lui dire qu'on ne veut qu'une relation de courte durée.

2) Lui demander si elle a des problèmes, la rassurer, la mettre plus en confiance (peur de la FZ).

Voilà du coup je sais pas trop quoi choisir. Encore une chose: le soir où je l'ai Kclosé j'avais aussi dragué des nanas et je pense qu'elle l'a vu.
Alors est-ce qu'elle me teste pour voir si je suis pas un draguer et qu'elle n'est qu'un de mes cibles, ou est-ce qu'elle attend que je la re Kclose et que je lui propose qu'un relation short.
Avant tout tu devrais te dire: Est-ce qu'elle vaut la peine que je me pete le cul a la conquérir?
Aprés tu devrais réfléchir a ce qu'elle voulait dire en arrière pensée quand elle a dit NON (peut importe l'excuse c'est un refut).
Sinon :arrow: next-la ....
Oui elle en vaut la peine, et comment... Mais bon je peux la nexter, mais j'aimerais être sûr d'avoir tout tanté.
Et pour ce qu'elle voulait dire en arrière pensé. J'arrête pas d'y penser et de chercher des solutions et ça m'explose la tête. Je cherche les mots justes à lui dire, mais voilà, j'ai besoin d'aide je crois.
Cherche ce qui bloque (en vrai, pas dans ce qu'elle dit littéralement).
Prends une checklist méthode (MM ou Maniac) et trouve ce que tu as raté. IMO A2, A3, C2 ou C3.
Un des obstacles "hors méthode" est vraisemblablement sa relation, pb psycho.
Blaste la : démontage méthodique (lui faire analyser l'en débarassera), patternage, récupération/transformation des émotions, connexion et fabrique une identité différente à VOTRE relation.

Lecture : FR de Maniac sur KarateBabe, techniques de BF Destroying (genre FS101) à légèrement adapter.

Euh... Bon là je sais t'es en attente d'une réponse urgente, mais d'une manière générale, les gars, lisez les trucs qu'on vous dit de lire, c'est pas pour se faire plaisir qu'on les recommande.
Du reste c'est entre autres parce que vous allez en avoir besoin :mrgreen:

Phenix
HBDansLeMétro8986: *tousse*
M: Meurs pas !
E: :D
M: On sait jamais, tu peux peut-être encore servir...
E: :)
M: Tuberculose ?
E: Non non...
M: Grippe aviaire ?
E: Je suis pas un poulet !
M: Je pensais plutôt à une poule..
E: :shock:
M: Il vaut mieux vérifier. Tu vois moi je voulais t'aborder, mais si tu es une poule...
E: Non non, <bla bla se qualifie DHV tout ça>
Mwaaaaaahahahaharf.
Au rendez vous, elle arrive me fait la bise et me prends dans les bras en disant : je suis désolé je sort d'une longue relation et je suis pas encore prête.
Là il fallait être playful et tout de suite reframer:
Euh... Parce que t'as cru que je cherchais une relation sérieuse ? Tu sais je suis pas un mec qui me prend la tête. Ne me parle plus de relation sérieuse stp. Tu l'as acheté où ton collier ?
Ce n'est pas parce que tu embrasses une fille en soirée que vous êtes ensemble.
Du coup bah à une fête je m'assoie à côté d'elle, lui demande tu veux m'embrasser et K-close pendant le reste de la soirée
Tu t'es assis et tu lui as demandé comme ca ?
Elle va dormir chez des amis après la fête, bref..
Elle a peut-être embrassé (ou couché avec) un autre gars là-bas.
Alors est-ce qu'elle me teste pour voir si je suis pas un draguer et qu'elle n'est qu'un de mes cibles, ou est-ce qu'elle attend que je la re Kclose et que je lui propose qu'un relation short.
En tout cas pas la 1, en gros elle te LJBF. Surtout ne laisse pas transparaître que tu la veux en étant needy. Elle veut s'amuser et ne pas se prendre la tête, donc elle a dû se dire "aie j'espère pas qu'il veut une relation sérieuse je voulais juste m'amuser, je vais le lui dire pour pas qu'il se fasse des films"

Quand tu l'as kclose, elle était aussi peut-être bourrée.
Tu t'es assis et tu lui as demandé comme ca ?
Bah euh ouai plus ou moins, bon j'avais un peu parlé avec elle, ensuite je l'avais perdu de vu et après je l'ai retrouvé on s'est aproché d'un groupe, elle s'est assise et m'a laissé une place.
Elle a peut-être embrassé (ou couché avec) un autre gars là-bas.
Non, je suis sûr que non, y a toujours plein de mec autour d'elle, mais je connais ces mecs et ils n'osent rien ou sont déjà casé, en plus elle a dormis jusqu'à 15h sur le canapé et il y a plusieurs étudiants dans l'apparte genre 4 ou 5.

Quand tu l'as kclose, elle était aussi peut-être bourrée.
Bon euh moi j'en avais un peu d'alcool en fait, parce que le lendemain je me disais: mais comment j'ai fait, comment j'ai fait, comment j'ai fait :shock: pour la Kcloser (il faut que j'y arrive complétement sobre la prochaine fois :x )

Mais elle je pense vraiment pas, elle était normalement et même après la bise je lui ai dit: "tu avais bu de l'alcool lors de la fête"(pour ensuite dire ah c'est donc pour ça que Kclose), mais elle: "non, pratiquement rien".

Juste question, j'ai pas trop compris:
En tout cas pas la 1, en gros elle te LJBF
.

Sinon j'ai bien compris, ne pas faire le needy, celui qui a besoin d'amour, mais plutôt celui qui offre l'amour (d'ailleur à partir de maintenant je la laisse commencer les discussions sur msn).

Ne pas oublier qu'en fait elle a vraiment énormement de boulot et de retard à ratrapper, c'est possible qu'elle a peur de se lancer dans une relation et de louper son année.
Je ne sais pas si demander a une fille de l'embrasser est une bonne technique pour arriver au Kclose en plus sa sens le needisme, je m'explique, en fait dans ton FR je pense avoir compris ( je peux me gourer aussi ) qu'elle ta Kclosee juste pour te recompenser pour les moments "agreables" qu'elle a du passer avec toi. et vient apres pour t'annocer k'elle n'est pas prete pour une relation en d'autres terme a ne pas trop la prendre au serieux.

Si j'etais a ta place, j'essayerais serement de garder un esprit playful, la Gamer de temps a autre pour creer le manque, apres on verra si elle est vraiment interessee. sinon NEXT.

Je me suis dit aussi de nexter et j'ai déjà un rendez-vous la semaine prochaine avec une autre, mais pas aussi belle et du coup bah ça fait chier...pas envie de Kcloser Mad
Je ne sais pas trop, mais je pense que tu pars un peu gagnant pour le Kclose la, fo jamais sous-estimer une cible, des fois une "pas aussi belle" a plus de Bitch Shield ke 10 A confirmee rassemblees, Fais le pour le sport et envois nous un FR.

Bonne continuation. 8)
L'impression que donne ton FR, c'est que tu n'as pas vraiment créé d'attraction entre elle et toi, et que ton K-close est plus un concours de circonstances que le résultat d'un travail de séduction.

J'explique : absence de game, kinos occasionnels et anciens, approche directe centrée sur le k-close. Ca peut fonctionner : elle va t'embrasser. Et se rendre compte après que il n'y avait absolument rien pour aller plus loin (Buyer's remorse). Le prétexte qu'elle t'a donné est un grand classique du refus : c'est une manière gentille de te dire non, en te faisant croire que le problème vient d'elle.

Conséquence de ça : ne cherche pas à résoudre ses problèmes à elle qui n'existent peut-être pas, mais cherche plutôt à créer de l'attraction, sinon tu es bon pour finir en Friend Zone pour le restant de tes jours...

Ca veut dire, comme te l'a expliqué Phénix, reprendre ton game à zero, en tenant compte de ce qui a fonctionné ou pas. Ca veut dire également trouver d'autres cibles, car tu m'as l'air un peu obsédé par celle-ci... N'oublie pas, toujours le principe de dilution (copyright Hannibal, tous droits réservés, y compris pour l'Andorre et les Iles Caïman).

H.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je connais une HB8 depuis Mars. On s'est vu 2-3 fois boir un café et en boite
ça fait une ptite trotte quand même.. elle est venue en taxi interstellaire ou en bus transgalactique?

ok je sors
Mais non t'as rien compris, c'est moi qui habite sur Mars, et c'est là qu'on s'est rencontré.
(les hommes viennent de Mars, les femmes de Venus). :lol:
Quoique Mars-Venus ça fait très cher le voyage, vive msn dans ce cas :roll: .

Bon, mais mon sujet reste servieux :| .
Répondre