Que répondre à "MDR"

Note : 0

le 01.03.2017 par Happy

4 réponses / Dernière par Odashi le 03.03.2017, 20h10

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut à tous ! :)
Je parle à une fille par Facebook, pour l'instant pas grand chose, on s'est juste envoyé 2-3 messages chacun. Je l'ai faite rigoler 2-3 fois aussi (enfin on dirait puisque qu'elle m'était des "haha" et "mdr" dans ses messages :lol: ), sauf que ce matin je lui avais envoyé un message et elle m'a répondu par un "mdr" avec un smiley, juste ça. Sauf que je ne sais pas du tout comment relancer la conversation ou bien si il faut que j'attende, en plus c'est une très jolie fille du coup ça me déstabilise un peu (et je ne suis pas super à l'aise par message aussi, je préfère le face à face).

Il vaudrait mieux que je relance la conversation avec un message qui parle du dernier message que j'ai envoyé ou bien il vaut mieux que j'attende ?

De plus, je suis assez défaitiste par rapport aux filles, du coup j'ai très vite pensé qu'il fallait que j'arrête parce que si je ne la saoulé pas elle m'aurait répondu autre chose que "mdr" mais bon je tente ma chance quand même. :wink:

Il faut entendre de tous dans une vie, tu es un peu déstabilisé par message mais tu es à l'aise face à face ... si tu le dis, tous sa pour dire : première erreur la mets pas sur un piédestal.

Par message ou sms il y a pas de message type on va plutôt parler de structure pour le premier message c'est tout et après ça coule de source, soit pas en demande, reste DÉTACHÉ, fun et drôle. Les messages c’est un moyen de la revoir et lui donner envie qu'elle te revoit.

PS : J’espère que ces messages se limitent pas à des " haha " et des " mdr " sinon il y a un soucis quelque pars pour savoir lequel on pourrait avoir des précisions sur la rencontre ou le comment tu te retrouves à parler avec elle ça nous aidera.
Merci.

Il y a quand même de grandes chances pour que tu l'aies saoulée...du coup elle "répond" quand même par politesse, mais de manière vraiment minimaliste quoi...

Fais-un peu voir le contenu des messages que t'envoies, ça vient peut-être de la structure de tes messages aussi, peut-être qu'ils n'incitent tout simplement pas à continuer la conversation.

Elle est "jolie" selon tes dires, et c'est sur Facebook...

Des mecs qui viennent la "brancher" sur sa messagerie il doit y en avoir au moins une dizaine...

Tu n'existe probablement pas plus à ces yeux que les autres gars...

Vérifie dans ses amis si ils sont en commun avec toi, si son profile à un peu d'ancienneté etc... Ça peut très bien être un fake en plus...

Il n'y a rien à répondre ou à affirmer à un MDR... Soit tu rebondis et reprend le fil de conversation en espérant que la suite soit plus démonstratif, et avec des mots avec des vrai morceaux de lettres dedans de préférence. Soit tu n'y retourne pas...

De toute manière si de manière récurrente les discussions de finissent par un mdr ou autre, c'est qu'elle ne propose rien pour intéresser la discussion. Parce que ça ne l’Intéressé pas, parce qu'elle est trop/très occupé. Et milles autres raisons...

A mon avis continue tant que ça t'amuse mais ne t'y attache pas trop vite et arrête quand ça te saouleras...

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je pense qu'on pourrait te répondre plus facilement si on avait le copié collé de la discussion en entier.

BON PLAN SEXY : De -15 à -70% chez la boutique sexy LoveHoney.fr. LoveHoney.fr propose toute l'année des réductions très agressives sur leur catalogue lingerie, sextoys et autres accessoires. Suivez ce lien pour consulter les offres du moment.

Vous pouvez aussi soutenir FTS en passant par ce lien pour faire votre shopping sur Amazon.fr

Répondre